Jump to content

se défaire de facebook , un vrai défi !

Recommended Posts

voila , le net pour moi était très bien , c’était que du bonheur beaucoup de détente mais quand facebook est arrivé , tout a changer ...

bref , j'ai décider de m'en défaire il y as quelque temps et c'est pas si facile que ca ...

je souhaite que ceux qui ont fait la même expérience nous donne leurs avis et partage sur ca !

Guest Sabouna

J'ai jamais compris comment les gens pouvaient devenir accrocs a facebook ?

Qu'est ce que vous y faites dessus pour que ça devienne une drogue ?

J pige pas jusqu'à maintenant, hormis les adolescents, et encore j parle de ceux du college j vois pas comment un adulte peut en être accroché, dependant !!!:confused:

J pige pas jusqu'à maintenant, hormis les adolescents, et encore j parle de ceux du college j vois pas comment un adulte peut en être accroché, dependant !!!:confused:

Quand le virtuel prend le dessus sur le réel ,oui on devient accro :fear(1):

Passionné ,puis dépendant, en fin drogué:D

voila , le net pour moi était très bien , c’était que du bonheur beaucoup de détente mais quand facebook est arrivé , tout a changer ...

bref , j'ai décider de m'en défaire il y as quelque temps et c'est pas si facile que ca ...

je souhaite que ceux qui ont fait la même expérience nous donne leurs avis et partage sur ca !

Comment supprimer son compte Facebook ?

apres ta demande il faudra environ 15 jours pour que ce soit effectif.

moi aussi je ne comprends pas

moi j'en ai un pour avoir des nouvelles de la famille mais sans plus

par contre accros au forum comment faire pour s'en détacher:D

le soucis est que tes infos restent tjrs dans leurs base de données d'ailleurs tu peux supprimer tn compte et le reactiver rien qu'on mettant tn identifiant et tn mot de passe et tu retrouvera tous tes amis,tes activitès comme si le compte n'a jamais ete desactivè

justement non, désactiver différent de supprimer.

je suis daccord avec nedro, cest sur que yen a deja plein qui sont accros a des forums genre FA...

jen fait partie, dailleurs... :p

mais bon, pour sortir de facebook il faut deja ne jamais y etre entre, non?

jai pas de compte facebook et ça me manque pas du tout...

mais je constate autour de moi parmi ceux qui en ont un, ils reagissent avec moi comme si je loupais quelque chose dextraordinaire, ou je ne sais trop quoi...

genre jexiste pas parce que jai pas de compte facebook...

nimporte quoi !!! :crazy:

en meme temps par les temps qui courent, cest tres dur de nouer de nouvelles amities sinceres et durables dans le monde dit "reel" parce que tout le monde est tres mefiant, surtout a alger...

"ma yekhaltouch" comme ils disent parce quils ont peur de "el ain", "el hassad", "el ghira", etc... et souvent il ya tous ces defauts dabord en eux-meme et ils les exportent ensuite vers les autres ensuite...

rassurez-moi: ya qua alger que cest aussi destructeur les relations sociales ou cest partout pareil?

je vous le demande: mais ou est la solution? :eek:

mais vraiment je n'aime pas ce site, la preuve je n'en ai pas de page facebook, et je n'aurai jamais, mais vraiment c'est un site qui m'ennuie grave et je ne trouve rien d'intéressant sur ce site, et je le dis clairement a mes copines que c'est vraiment une perte de temps