IMAZIGHEN 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 voila , le net pour moi était très bien , c’était que du bonheur beaucoup de détente mais quand facebook est arrivé , tout a changer ... bref , j'ai décider de m'en défaire il y as quelque temps et c'est pas si facile que ca ... je souhaite que ceux qui ont fait la même expérience nous donne leurs avis et partage sur ca ! Citer Link to post Share on other sites
MOHINHO 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 je te propose mon aide , une solution radicale , mais tu dois m'obéir aveuglément a toi de choisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 J'ai jamais compris comment les gens pouvaient devenir accrocs a facebook ? Qu'est ce que vous y faites dessus pour que ça devienne une drogue ? J pige pas jusqu'à maintenant, hormis les adolescents, et encore j parle de ceux du college j vois pas comment un adulte peut en être accroché, dependant !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 c quand on utilises a mon avis un reseau social pour un site de rencontres qu'on devient accrocs Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 J'ai jamais compris comment les gens pouvaient devenir accrocs a facebook ? Qu'est ce que vous y faites dessus pour que ça devienne une drogue ? J pige pas jusqu'à maintenant, hormis les adolescents, et encore j parle de ceux du college j vois pas comment un adulte peut en être accroché, dependant !!!:confused: Quand le virtuel prend le dessus sur le réel ,oui on devient accro :fear(1): Passionné ,puis dépendant, en fin drogué:D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 voila , le net pour moi était très bien , c’était que du bonheur beaucoup de détente mais quand facebook est arrivé , tout a changer ... bref , j'ai décider de m'en défaire il y as quelque temps et c'est pas si facile que ca ... je souhaite que ceux qui ont fait la même expérience nous donne leurs avis et partage sur ca ! Comment supprimer son compte Facebook ? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 voila , le net pour moi était très bien , c’était que du bonheur beaucoup de détente mais quand facebook est arrivé , tout a changer ... bref , j'ai décider de m'en défaire il y as quelque temps et c'est pas si facile que ca ... je souhaite que ceux qui ont fait la même expérience nous donne leurs avis et partage sur ca ! apres ta demande il faudra environ 15 jours pour que ce soit effectif. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Comment supprimer son compte Facebook ? Merci pour l'info. Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Anmelden | Facebook y a pas plus simple que ça :D Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 J'ai un facebook , mais j'en suis pas accro ! Moi aussi je ne comprend pas les accros , je veux leur dire qu'ils ont une vie réel ( est ce qu'elle est plus ennuyante que leur vie virtuelle ? Sans doute ! ) . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Comment supprimer son compte Facebook ? le soucis est que tes infos restent tjrs dans leurs base de données d'ailleurs tu peux supprimer tn compte et le reactiver rien qu'on mettant tn identifiant et tn mot de passe et tu retrouvera tous tes amis,tes activitès comme si le compte n'a jamais ete desactivè Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 J'ai jamais compris comment les gens pouvaient devenir accrocs a facebook ? Qu'est ce que vous y faites dessus pour que ça devienne une drogue ? J pige pas jusqu'à maintenant, hormis les adolescents, et encore j parle de ceux du college j vois pas comment un adulte peut en être accroché, dependant !!!:confused: moi aussi je ne comprends pas moi j'en ai un pour avoir des nouvelles de la famille mais sans plus par contre accros au forum comment faire pour s'en détacher:D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 le soucis est que tes infos restent tjrs dans leurs base de données d'ailleurs tu peux supprimer tn compte et le reactiver rien qu'on mettant tn identifiant et tn mot de passe et tu retrouvera tous tes amis,tes activitès comme si le compte n'a jamais ete desactivè justement non, désactiver différent de supprimer. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 facebook, msn, skype, les forums c'est pareils, si tu peux t'en passer d'un tu peux t'en passer des autres, enfin il me semble :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Il faut juste sortir de chez vous un peu , pas plus:D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 je suis daccord avec nedro, cest sur que yen a deja plein qui sont accros a des forums genre FA... jen fait partie, dailleurs... :p mais bon, pour sortir de facebook il faut deja ne jamais y etre entre, non? jai pas de compte facebook et ça me manque pas du tout... mais je constate autour de moi parmi ceux qui en ont un, ils reagissent avec moi comme si je loupais quelque chose dextraordinaire, ou je ne sais trop quoi... genre jexiste pas parce que jai pas de compte facebook... nimporte quoi !!! :crazy: en meme temps par les temps qui courent, cest tres dur de nouer de nouvelles amities sinceres et durables dans le monde dit "reel" parce que tout le monde est tres mefiant, surtout a alger... "ma yekhaltouch" comme ils disent parce quils ont peur de "el ain", "el hassad", "el ghira", etc... et souvent il ya tous ces defauts dabord en eux-meme et ils les exportent ensuite vers les autres ensuite... rassurez-moi: ya qua alger que cest aussi destructeur les relations sociales ou cest partout pareil? je vous le demande: mais ou est la solution? :eek: Citer Link to post Share on other sites
novalee4 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 mais vraiment je n'aime pas ce site, la preuve je n'en ai pas de page facebook, et je n'aurai jamais, mais vraiment c'est un site qui m'ennuie grave et je ne trouve rien d'intéressant sur ce site, et je le dis clairement a mes copines que c'est vraiment une perte de temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts