Mona 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Avez vous utilisé votre pouvoir mental dans certaines occasions sans le chercher?? en faisant un rêve prémonitoire, ou au cours d'une conversation en devinant ce que l'autre personne allait dire? es ce que vraiment à force de développer la partie consciente de notre esprit on néglige celle du subconscient?? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Avez vous utilisé votre pouvoir mental dans certaines occasions sans le chercher?? en faisant un rêve prémonitoire, ou au cours d'une conversation en devinant ce que l'autre personne allait dire? es ce que vraiment à force de développer la partie consciente de notre esprit on néglige celle du suconscient?? Comme je vous apprécie beaucoup, je vais tenter de participer au sujet sans que celui-ci m'interpelle vraiment. Il m'arrive souvent lors de rencontres avec des connaissances de faire de nouvelles de gens plus revues et l'on m'informent qu'elles sont décédées. Cette maladresse me met régulièrement dans l'embarras. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Avez vous utilisé votre pouvoir mental dans certaines occasions sans le chercher?? en faisant un rêve prémonitoire, ou au cours d'une conversation en devinant ce que l'autre personne allait dire? es ce que vraiment à force de développer la partie consciente de notre esprit on néglige celle du suconscient?? oui moi mona je connais et je connais meme sa force mais c'est dangereux dans certaine condition il faut maitriser pour s'en sortir c'est mental ne m'en demande pas plus Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 Merci ABSO pour l'effort, Des études ont prouvé qu'il ya en l'homme une force qui n'est pas soumise aux lois de la physique et que les facultés psychiques ne sont pas des dons détenus par des privilèges mais existent à l'état latent en nous. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Merci ABSO pour l'effort, Des études ont prouvé qu'il ya en l'homme une force qui n'est pas soumise aux lois de la physique et que les facultés psychiques ne sont pas des dons détenus par des privilèges mais existent à l'état latent en nous. en fait il y en a deux Forces qu'on peut avoir en soi celle par laquelle on demande au createur comme pour la pluie une chose comme on le fait chaque jour par notrre mental sans se rendre compte qu'on demande en continu et il y par le fait de la magie mais jesus de nazareth l'a defini que pour marcher sur l'eau et reussir l'exorcisme il faut faut pour çà realisé le jeune et la priere c'est par çà qu'on en est rempli de l'esprit comme il se dit wa allah y3alam Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Merci ABSO pour l'effort, Des études ont prouvé qu'il ya en l'homme une force qui n'est pas soumise aux lois de la physique et que les facultés psychiques ne sont pas des dons détenus par des privilèges mais existent à l'état latent en nous. Il se peut que j'élude votre sujet, cependant ce qui m'interpelle est que l'homme ne parvient pas expliquer certains phénomènes. Par exemple la position des statues de l'ìle de Pâques. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Il se peut que j'élude votre sujet, cependant ce qui m'interpelle est que l'homme ne parvient pas expliquer certains phénomènes. Par exemple la position des statues de l'ìle de Pâques. souvent en reflechissant je sens la reponse et elle m'echappe je te la donne en mille la reponse est donné en partie dans la bible tu sais que la bible dis qu'il y a eut un peuple ou tous etait des gauchers pui lorsque le peuple d'israel sortie d'egypte moise les invita entre dans le pays qui leur etait promis a abraham et la ils sont rentre mais certain ont fait de mauvaise rencontre il rencontrerent des geans et d'ailleur la nouriture l'etait puisque la bible et le coran nous apportent que les israelien transportaient une grappe de raisin a deux sur une lance dont oui il y a eut des geans on a eut gholiate que david avait battu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 il se dit - Apparitions et Esprits - Cryptozoologie - Ésotérisme - Extraterrestres et OVNI - Mystères du Passé - Sociétés Secrètes puis il y a ce que chacun crain ou se passionne et ce que chaques esprit façonne en rapport de la rencontre et la nasa qui verifie les dons des uns et des autre les soulageur de la douleurs les trouveur d'eaux appelé les sourciers on travail la telepaties on un facteur tres speciale c'est les jumeau et personne n'en parle eux qui ressente la souffrance ou la joie de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Mona moi le paranormal et le fantastique je n'y crois plus depuis longtemps. Plus jeune j'avais essayé plein de choses j'étais fascinée par ce monde, mais à chaque fois la réalité m'a ratrappée. Le paranormal, si ca existe, ca ne prend pas chez moi :p Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Cassiopée dis donc tu me fais envie là.. Tu me refiles ta recette parce que j'ai plein de problème à régler là, qui sont en attente de solution, j'attends tes ondes positives avec impatience ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Cassiopée dis donc tu me fais envie là.. Tu me refiles ta recette parce que j'ai plein de problème à régler là, qui sont en attente de solution, j'attends tes ondes positives avec impatience ;) c'est une question de la pensée pas d'idée pensée unique pensé des champs pensée seule ou acompagné bref tu panse la blessure et tu pense tres fortement le soir un petit reve survien et si tu t'en rapelle et que c'est sur le sujet t'a gagner Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Avez vous utilisé votre pouvoir mental dans certaines occasions sans le chercher?? en faisant un rêve prémonitoire, ou au cours d'une conversation en devinant ce que l'autre personne allait dire? es ce que vraiment à force de développer la partie consciente de notre esprit on néglige celle du subconscient?? oui moi ça m'arrive tres souvent: reves; flash ... je lis du coran et j'essaye d'oublier pour pas laisser le chaitane prendre le dessus. sinon je devienderai madame soulail qui travaille fi sabili lah :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 oui moi ça m'arrive tres souvent: reves; flash ... je lis du coran et j'essaye d'oublier pour pas laisser le chaitane prendre le dessus. sinon je devienderai madame soulail qui travaille fi sabili lah :D trente foies koulou houwa allahou et il y a une certaine façon de faire pour que ces chose ne s'pproche pas de toi pendant ton someil vous ici je vous croait la bas Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 Mona moi le paranormal et le fantastique je n'y crois plus depuis longtemps. Plus jeune j'avais essayé plein de choses j'étais fascinée par ce monde, mais à chaque fois la réalité m'a ratrappée. Le paranormal, si ca existe, ca ne prend pas chez moi :p La question n'est pas croire ou ne pas croire, personnellement j'en ai aucune idée concrète sauf comme tout le monde me semble t-il que parfois on peut deviner la pensée de l'autre, sans pour autant se demander le pourquoi de la chose. Certains physiciens trouvent que la matière n'existe qu'en vertu d'une force qui fait vibrer les particules et maintien l'atome, et les parapsychologues supposent que l'esprit est la matrice de toute matière. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Voila, Msahtek Pmat,; aujourd'hui tu es au Top Historique :cool: depuis ce matin toi t'est en retard entre nous je commence a fatigues et sur les deux ici et la bas et maintenant un troisieme çà cours Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 trente foies koulou houwa allahou et il y a une certaine façon de faire pour que ces chose ne s'pproche pas de toi pendant ton someil vous ici je vous croait la bas ben lire le coran avant d'aller au lit oui mais parfois ça peut arriver dans la journée aussi allah nous laisse une rou2ya, tu peux pas y echapper ;) Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 oui moi ça m'arrive tres souvent: reves; flash ... je lis du coran et j'essaye d'oublier pour pas laisser le chaitane prendre le dessus. sinon je devienderai madame soulail qui travaille fi sabili lah :D Mais je ne parle pas de ces astrologues qui font de ça leur gagne pain tel madame Soleil, Ilisabeth Théssier ou Hadj Monba!! je n'irais pas à consulter !!je sais une chose ""il n'ya que Dieu tout puissant qui sait l'avenir"" mon objectif "c'est juste débattre scientifiquement"!! Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Mais je ne parle pas de ces astrologues qui font de ça leur gagne pain tel madame Soleil, Ilisabeth Théssier ou Hadj Monba!! je n'irais pas à consulter !!je sais une chose ""il n'ya que Dieu tout puissant qui sait l'avenir"" mon objectif "c'est juste débattre scientifiquement"!! oui bien sur, allah iba3ed 3lina tri9 echitane enfait c'est l'inconscient qui prend le dessus, tout se refoule et là tu as des visions ... que l'on dit avoir vecu dans une autre vie. vous y croyez vous? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 oui bien sur, allah iba3ed 3lina tri9 echitane enfait c'est l'inconscient qui prend le dessus, tout se refoule et là tu as des visions ... que l'on dit avoir vecu dans une autre vie. vous y croyez vous? je n'ai pas d'expériences personnellement, seulement comment expliquer les rêves prémonitoires?? Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Tu crois au Chaytane ? :mdr::mdr: je devrais peut etre? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 je n'ai pas d'expériences personnellement, seulement comment expliquer les rêves prémonitoires?? ben je dirai que c'est une rou2ya min 3ind allah scientifquement, je ne saurai l'expliquer, mis à part que notre inconscinet refoule nos desirs et peur du quotidien. quant à l'avenir ......... ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts