Jump to content

Recommended Posts

Avez vous utilisé votre pouvoir mental dans certaines occasions sans le chercher?? en faisant un rêve prémonitoire, ou au cours d'une conversation en devinant ce que l'autre personne allait dire? es ce que vraiment à force de développer la partie consciente de notre esprit on néglige celle du subconscient??

Avez vous utilisé votre pouvoir mental dans certaines occasions sans le chercher?? en faisant un rêve prémonitoire, ou au cours d'une conversation en devinant ce que l'autre personne allait dire? es ce que vraiment à force de développer la partie consciente de notre esprit on néglige celle du suconscient??

Comme je vous apprécie beaucoup, je vais tenter de participer au sujet sans que celui-ci m'interpelle vraiment.

Il m'arrive souvent lors de rencontres avec des connaissances de faire de nouvelles de gens plus revues et l'on m'informent qu'elles sont décédées. Cette maladresse me met régulièrement dans l'embarras.

Avez vous utilisé votre pouvoir mental dans certaines occasions sans le chercher?? en faisant un rêve prémonitoire, ou au cours d'une conversation en devinant ce que l'autre personne allait dire? es ce que vraiment à force de développer la partie consciente de notre esprit on néglige celle du suconscient??

oui moi mona je connais

et je connais meme sa force mais c'est dangereux dans certaine condition

il faut maitriser pour s'en sortir

c'est mental

ne m'en demande pas plus

Merci ABSO pour l'effort,

Des études ont prouvé qu'il ya en l'homme une force qui n'est pas soumise aux lois de la physique et que les facultés psychiques ne sont pas des dons détenus par des privilèges mais existent à l'état latent en nous.

Des études ont prouvé qu'il ya en l'homme une force qui n'est pas soumise aux lois de la physique et que les facultés psychiques ne sont pas des dons détenus par des privilèges mais existent à l'état latent en nous.

en fait il y en a deux Forces

qu'on peut avoir en soi

celle par laquelle on demande au createur comme pour la pluie une chose comme on le fait chaque jour par notrre mental

sans se rendre compte qu'on demande en continu

et il y par le fait de la magie

mais jesus de nazareth l'a defini

que pour marcher sur l'eau et reussir l'exorcisme il faut faut pour çà realisé le jeune et la priere

c'est par çà qu'on en est rempli de l'esprit comme il se dit

wa allah y3alam

Il se peut que j'élude votre sujet, cependant ce qui m'interpelle est que l'homme ne parvient pas expliquer certains phénomènes. Par exemple la position des statues de l'ìle de Pâques.

Il se peut que j'élude votre sujet, cependant ce qui m'interpelle est que l'homme ne parvient pas expliquer certains phénomènes. Par exemple la position des statues de l'ìle de Pâques.

souvent en reflechissant je sens la reponse et elle m'echappe

je te la donne en mille

la reponse est donné en partie dans la bible

tu sais que la bible dis qu'il y a eut un peuple ou tous etait des gauchers

pui lorsque le peuple d'israel sortie d'egypte

moise les invita entre dans le pays qui leur etait promis a abraham

et la ils sont rentre mais certain ont fait de mauvaise rencontre

il rencontrerent des geans

et d'ailleur la nouriture l'etait

puisque la bible et le coran nous apportent que les israelien transportaient une grappe de raisin a deux sur une lance

dont oui il y a eut des geans on a eut gholiate que david avait battu

il se dit

- Apparitions et Esprits

- Cryptozoologie

- Ésotérisme

- Extraterrestres et OVNI

- Mystères du Passé

- Sociétés Secrètes

puis il y a ce que chacun crain ou se passionne

et ce que chaques esprit façonne en rapport de la rencontre

et la nasa qui verifie les dons des uns et des autre les soulageur de la douleurs

les trouveur d'eaux appelé les sourciers

on travail la telepaties

on un facteur tres speciale c'est les jumeau et personne n'en parle eux qui ressente la souffrance ou la joie de l'autre

Mona moi le paranormal et le fantastique je n'y crois plus depuis longtemps.

Plus jeune j'avais essayé plein de choses j'étais fascinée par ce monde, mais à chaque fois la réalité m'a ratrappée.

Le paranormal, si ca existe, ca ne prend pas chez moi :p

Cassiopée dis donc tu me fais envie là..

Tu me refiles ta recette parce que j'ai plein de problème à régler là, qui sont en attente de solution, j'attends tes ondes positives avec impatience ;)

c'est une question de la pensée

pas d'idée

pensée unique pensé des champs

pensée seule ou acompagné

bref

tu panse la blessure

et tu pense tres fortement le soir un petit reve survien et si tu t'en rapelle et que c'est sur le sujet t'a gagner

Avez vous utilisé votre pouvoir mental dans certaines occasions sans le chercher?? en faisant un rêve prémonitoire, ou au cours d'une conversation en devinant ce que l'autre personne allait dire? es ce que vraiment à force de développer la partie consciente de notre esprit on néglige celle du subconscient??

oui moi ça m'arrive tres souvent: reves; flash ...

je lis du coran et j'essaye d'oublier pour pas laisser le chaitane prendre le dessus.

sinon je devienderai madame soulail qui travaille fi sabili lah :D

je lis du coran et j'essaye d'oublier pour pas laisser le chaitane prendre le dessus.

trente foies koulou houwa allahou

et il y a une certaine façon de faire pour que ces chose ne s'pproche pas de toi pendant ton someil

vous ici je vous croait la bas

Mona moi le paranormal et le fantastique je n'y crois plus depuis longtemps.

Plus jeune j'avais essayé plein de choses j'étais fascinée par ce monde, mais à chaque fois la réalité m'a ratrappée.

Le paranormal, si ca existe, ca ne prend pas chez moi :p

La question n'est pas croire ou ne pas croire,

personnellement j'en ai aucune idée concrète sauf comme tout le monde me semble t-il que parfois on peut deviner la pensée de l'autre, sans pour autant se demander le pourquoi de la chose.

Certains physiciens trouvent que la matière n'existe qu'en vertu d'une force qui fait vibrer les particules et maintien l'atome, et les parapsychologues supposent que l'esprit est la matrice de toute matière.

Voila, Msahtek Pmat,; aujourd'hui tu es au Top Historique :cool:

depuis ce matin toi t'est en retard

entre nous je commence a fatigues

et sur les deux ici et la bas et maintenant un troisieme

çà cours

trente foies koulou houwa allahou

et il y a une certaine façon de faire pour que ces chose ne s'pproche pas de toi pendant ton someil

vous ici je vous croait la bas

ben lire le coran avant d'aller au lit oui

mais parfois ça peut arriver dans la journée aussi

allah nous laisse une rou2ya, tu peux pas y echapper ;)

Mais je ne parle pas de ces astrologues qui font de ça leur gagne pain tel madame Soleil, Ilisabeth Théssier ou Hadj Monba!! je n'irais pas à consulter !!je sais une chose ""il n'ya que Dieu tout puissant qui sait l'avenir""

mon objectif "c'est juste débattre scientifiquement"!!

Mais je ne parle pas de ces astrologues qui font de ça leur gagne pain tel madame Soleil, Ilisabeth Théssier ou Hadj Monba!! je n'irais pas à consulter !!je sais une chose ""il n'ya que Dieu tout puissant qui sait l'avenir""

mon objectif "c'est juste débattre scientifiquement"!!

oui bien sur, allah iba3ed 3lina tri9 echitane

enfait c'est l'inconscient qui prend le dessus, tout se refoule et là tu as des visions ... que l'on dit avoir vecu dans une autre vie.

vous y croyez vous?

oui bien sur, allah iba3ed 3lina tri9 echitane

enfait c'est l'inconscient qui prend le dessus, tout se refoule et là tu as des visions ... que l'on dit avoir vecu dans une autre vie.

vous y croyez vous?

je n'ai pas d'expériences personnellement, seulement comment expliquer les rêves prémonitoires??

je n'ai pas d'expériences personnellement, seulement comment expliquer les rêves prémonitoires??

ben je dirai que c'est une rou2ya min 3ind allah

scientifquement, je ne saurai l'expliquer, mis à part que notre inconscinet refoule nos desirs et peur du quotidien.

quant à l'avenir ......... ???