An-Nisr 6 595 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 N'importe quoi! La Bible ne fait aucunement référence aux Musulmans, question de chronologie. Même le Coran ne fait aucunement références aux Musulmans mais plutôt aux soumis à Dieu. Comprenne qui pourra. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Aux Hébreux ou aux Juifs? aux juifs / hébreux / Israelites Citer Link to post Share on other sites
dada rosa 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 eh bien! je ne suis pas tres claire par rapport a ca. Mais je dirais que le Dieu que j imagine se moque pas mal de savoir si l on croit en lui ou en un bout de bois. Que si on doit etre juge un jour, ca sera sur nos actes et ce qui nous a pousses a agir. Qu il se moque pas mal de toutes les institutions comme le mariage, le bapteme...Que l homme n a pas besoin qu on lui dicte des regles, qu il sait deja ce qui fait souffrir ou pas. Et que meme un pedo, meme un hitler je ne souhaite pas qu il brule jusqu a la fin des temps. En gros c est ca. Mais bon comme l a dit tres justement quelqu un ici Dieu n a pas a etre comme nous le desirons. Et puis si ca se trouve y a pas de Dieu mais juste un Ange Gabriel qui aime bien foutre sa merde :D Je n ai pas d arguments. Je ne sais pas. C'est ainsi que Dieu scelle les coeurs de ceux qui ne savent pas.(verset n°59, sourate :aroum) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 C'est ainsi que Dieu scelle les coeurs de ceux qui ne savent pas.(verset n°59, sourate :aroum) bah oui! c est evident. Faut bien qu on explique pourquoi certains ne croient pas. Mais je vois pas pourquoi il aurait scelle mon coeur. Citer Link to post Share on other sites
dada rosa 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 bah oui! c est evident. Faut bien qu on explique pourquoi certains ne croient pas. Mais je vois pas pourquoi il aurait scelle mon coeur. Parceque, tu t'enfle d'orgueil.Tout comme iblis Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Parceque, tu t'enfle d'orgueil.Tout comme iblis ah oui. Oui c est vrai mon Dieu est meilleur qu Allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Jésus ... n'est pas le dieu de 2pac et des kbech sofrine Citer Link to post Share on other sites
dada rosa 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 ah oui. Oui c est vrai mon Dieu est meilleur qu Allah :D de quel dieu tu parles?(astarfiro allah)de jésus!(pais soit sur lui) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Jésus ... n'est pas le dieu de 2pac et des kbech sofrine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Jésus ... n'est pas le dieu de 2pac et des kbech sofrine :mad: Qu'est ce que ça veut dire? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Qu'est ce que ça veut dire? :o 2pac c'est le rappeur et kbach softine veux dire .... mouton jaunes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 de quel dieu tu parles?(astarfiro allah)de jésus!(pais soit sur lui) bah mon Dieu imaginaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 2pac c'est le rappeur et kbach softine veut dire .... mouton jaunes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 2pac c'est le rappeur et kbach softine veut dire .... mouton jaunes :mdr: :mdr: un mouton yoooooooooooooooooooo haune "kache sfar" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 JÉSUS CHRIST, LE VÉRITABLE DIEU VIVANT :huh::huh: hein!!! :huh: Citer Link to post Share on other sites
dada rosa 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 bah mon Dieu imaginaire :D Qui c'est ton dieu imaginaire ? Houbel? Mais c'est fini tout ça , il ya 14 siecles et c'etait à la djahilia .aujourd'hui ,soit on est musulman ,soit on est chrétien, soit on est juif ,tout le monde connait Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Qui c'est ton dieu imaginaire ? Houbel? Mais c'est fini tout ça , il ya 14 siecles et c'etait à la djahilia .aujourd'hui ,soit on est musulman ,soit on est chrétien, soit on est juif ,tout le monde connait Dieu. Elle a le droit d'avoir un dieu imaginaire bien à elle. Elle est pas partageuse et picitou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts