Jump to content

JÉSUS CHRIST, LE VÉRITABLE DIEU VIVANT

Recommended Posts

• Réponses 216
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

eh bien! je ne suis pas tres claire par rapport a ca.

Mais je dirais que le Dieu que j imagine se moque pas mal de savoir si l on croit en lui ou en un bout de bois. Que si on doit etre juge un jour, ca sera sur nos actes et ce qui nous a pousses a agir. Qu il se moque pas mal de toutes les institutions comme le mariage, le bapteme...Que l homme n a pas besoin qu on lui dicte des regles, qu il sait deja ce qui fait souffrir ou pas. Et que meme un pedo, meme un hitler je ne souhaite pas qu il brule jusqu a la fin des temps. En gros c est ca.

Mais bon comme l a dit tres justement quelqu un ici Dieu n a pas a etre comme nous le desirons.

Et puis si ca se trouve y a pas de Dieu mais juste un Ange Gabriel qui aime bien foutre sa merde :D

Je n ai pas d arguments. Je ne sais pas.

C'est ainsi que Dieu scelle les coeurs de ceux qui ne savent pas.(verset n°59, sourate :aroum)

Qui c'est ton dieu imaginaire ? Houbel? Mais c'est fini tout ça , il ya 14 siecles et c'etait à la djahilia .aujourd'hui ,soit on est musulman ,soit on est chrétien, soit on est juif ,tout le monde connait Dieu.

Elle a le droit d'avoir un dieu imaginaire bien à elle. Elle est pas partageuse et picitou :mad: