bba3416 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 JÉSUS CHRIST, LE VÉRITABLE DIEU VIVANT ça sonne un peu comme les film ,de peplum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Noé, Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob étaient juifs? Depuis quand? :crazy: Avant d'élaborer tout une théorie d'un sujet que, à l'évidence, tu ne maîtrises pas, pourrais-tu nous parler d’Élisabeth, parente de Maryam (Marie), qui est dite descendante d'Aaron, dans Luc chapitre 1, verset5: "Du temps d'Hérode, roi de Judée, il y avait un sacrificateur, nommé Zacharie, de la classe d'Abia ; sa femme était d'entre les filles d'Aaron, et s'appelait Élisabeth" Ou plutôt c'est toi qui ne connais pas le sujet...;) C'est Allah qui désigne Isaak comme le père fondateur du Peuple élu, lui donne une terre: la Palestine, et les clés du coffre. Ismaël effectivement fondera une lignée de gardiens de chèvres et de chameaux, chargés de devenir ses esclaves. Le Fils d'Allah sans enfant a fait donation à ses disciples des meilleures terres de la création, où tout le monde est libre, s'empiffre, et boit, sans retenue et sans remords. Citer Link to post Share on other sites
datura 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 si ça te derange, alors c'est inutile de rentrer et de discuter, moi je suis chrétien et pourtant algérien aussi je crois dur comme fer que Jésus est Dieu et je mourrai sur cette foi, ce forum est algérien et ici on parle e religion ou de foi, donc ce topic est chrétien et j'ai le droit de publier ce que je veux. si jesus est dieu,pouvez vous me dire pourquoi les autres prophets(comme dvis,moues..) qui étaient avant jesus ne l'adorait pas?et ne le connaissent meme pas ,ou bien jesus est un dieu qui est né après?? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Abraham de Our ( probablement d'origine sumérienne ) est venu en terre cananéenne avec la culture de son pays d'origine . Comme telle , il l'avait peut-être partageait avec les gens qu'il côtoyé à cette époque . Personne n'a jamais sut expliquer à partir de quant ses histoires deviendront référence de l'un des peuples qui donneront le judaïsme . . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 C'est Allah qui désigne Isaak comme le père fondateur du Peuple élu, lui donne une terre: la Palestine, et les clés du coffre. Ismaël effectivement fondera une lignée de gardiens de chèvres et de chameaux, chargés de devenir ses esclaves. Le Fils d'Allah sans enfant a fait donation à ses disciples des meilleures terres de la création, où tout le monde est libre, s'empiffre, et boit, sans retenue et sans remords. Passe ton chemin si t'as pas de réponse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Dieu est grand .... C'est pas une question de taille. Citer Link to post Share on other sites
datura 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 C'est pas une question de taille. oui,on dit DIEU est grand mais c'est absolument pas une question de taille Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Jusus est le maitre Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 On fait vous qui croyez que Jesus est dieu, pourquoi il nous a crée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Jésus est le créateur de 2pac et des kbach sofrine Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Jésus est le créateur de 2pac et des kbach sofrine Wach un peu de respect. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Wach un peu de respect. :rolleyes: s'il n'a pas créé 2pas et kbech sofrine c'est pas un dieu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 N'importe quoi! La Bible ne fait aucunement référence aux Musulmans, question de chronologie. Je sais ... je sais ... c'est juste de l'humour .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Ha, alors excuse moi. J'avais pas perçu le truc. Mes plus plates excuses. t'a pas a t'excuser .... c'est juste pour détendre l'atmosphère vue que ça commencer a tourné au vinaigre pas là :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 s'il n'a pas créé 2pas et kbech sofrine c'est pas un dieu :rolleyes: Tout le monde sait que c'est Sudge Night qui les a crée. Autrement dit Satan en personne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Tout le monde sait que c'est Sudge Night qui les a crée. Autrement dit Satan en personne. :D :mdr: non satan est célibataire ... :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Jésus christ? Faites-le taire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 :mdr: non satan est célibataire ... :mdr: ... Tu rigoles kho, Satan a le meilleur carnet d'adresses de l'univers :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Tu rigoles kho, Satan a le meilleur carnet d'adresses de l'univers :shifty: je sais mais juste des aventures d'une nuit :mdr: ... il est malin le con ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Jésus christ? Faites-le taire. Non ... faut surtout pas :mad: ... et avec quoi je vais passé le temps ... en plus c'est grace a ce genre d'individu que je me sens ... trop intelligent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je sais mais juste des aventures d'une nuit :mdr: ... il est malin le con ... :D Mais quelle nuit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 en plus c'est grace a ce genre d'individu que je me sens ... trop intelligent ... Ah oui? Alors je dois avoir des problèmes de jugement. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Mais quelle nuit :o ahh :confused: ... je n'ai pas le droit de le dire :mdr: Ah oui? Alors je dois avoir des problèmes de jugement. :mdr: non chacun ...est libre de ces pensée Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 "Israël "Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel : Israël est mon fils, mon premier-né." Exode 4:22" Cette citation est la preuve de ce que je vous serine à longueur de posts, que la terre des sionistes est celle du Peuple élu : Israel, création d'Allah. Le mandataire étant Isaak. je suis parfaitement d'accord que la terre d'israel appartient aux descendants du peuple juif: qu'ils soient resté juifs, christianisé par l'autre prophète juif (Jesus) ou arabisé/islamisés par le prophète arabe. Ce avec quoi je ne suis pas d'accord c'est qu'un état massacre des civils sans que personne ne bronche, que cette etat s'appelle israel, palestine, ou pays des merveilles. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 je suis parfaitement d'accord que la terre d'israel appartient aux descendants du peuple juif: qu'ils soient resté juifs, christianisé par l'autre prophète juif (Jesus) ou arabisé/islamisés par le prophète arabe. Ce avec quoi je ne suis pas d'accord c'est qu'un état massacre des civils sans que personne ne bronche, que cette etat s'appelle israel, palestine, ou pays des merveilles. Aux Hébreux ou aux Juifs? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts