Jump to content

JÉSUS CHRIST, LE VÉRITABLE DIEU VIVANT

Recommended Posts

• Réponses 216
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Noé, Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob étaient juifs? Depuis quand? :crazy:

Avant d'élaborer tout une théorie d'un sujet que, à l'évidence, tu ne maîtrises pas, pourrais-tu nous parler d’Élisabeth, parente de Maryam (Marie), qui est dite descendante d'Aaron, dans Luc chapitre 1, verset5: "Du temps d'Hérode, roi de Judée, il y avait un sacrificateur, nommé Zacharie, de la classe d'Abia ; sa femme était d'entre les filles d'Aaron, et s'appelait Élisabeth"

Ou plutôt c'est toi qui ne connais pas le sujet...;)

C'est Allah qui désigne Isaak comme le père fondateur du Peuple élu, lui donne une terre: la Palestine, et les clés du coffre. Ismaël effectivement fondera une lignée de gardiens de chèvres et de chameaux, chargés de devenir ses esclaves.

Le Fils d'Allah sans enfant a fait donation à ses disciples des meilleures terres de la création, où tout le monde est libre, s'empiffre, et boit, sans retenue et sans remords.

si ça te derange, alors c'est inutile de rentrer et de discuter,

moi je suis chrétien et pourtant algérien aussi

je crois dur comme fer que Jésus est Dieu et je mourrai sur cette foi,

ce forum est algérien et ici on parle e religion ou de foi, donc ce topic est chrétien et j'ai le droit de publier ce que je veux.

si jesus est dieu,pouvez vous me dire pourquoi les autres prophets(comme dvis,moues..) qui étaient avant jesus ne l'adorait pas?et ne le connaissent meme pas ,ou bien jesus est un dieu qui est né après??

Abraham de Our ( probablement d'origine sumérienne ) est venu en terre cananéenne avec la culture de son pays d'origine . Comme telle , il l'avait peut-être partageait avec les gens qu'il côtoyé à cette époque . Personne n'a jamais sut expliquer à partir de quant ses histoires deviendront référence de l'un des peuples qui donneront le judaïsme .

.

C'est Allah qui désigne Isaak comme le père fondateur du Peuple élu, lui donne une terre: la Palestine, et les clés du coffre. Ismaël effectivement fondera une lignée de gardiens de chèvres et de chameaux, chargés de devenir ses esclaves.

Le Fils d'Allah sans enfant a fait donation à ses disciples des meilleures terres de la création, où tout le monde est libre, s'empiffre, et boit, sans retenue et sans remords.

Passe ton chemin si t'as pas de réponse...

Guest syndrom.x
Ha, alors excuse moi. J'avais pas perçu le truc. Mes plus plates excuses.

t'a pas a t'excuser .... c'est juste pour détendre l'atmosphère vue que ça commencer a tourné au vinaigre pas là :mdr: ....

Guest syndrom.x
Jésus christ? Faites-le taire.

Non ... faut surtout pas :mad: ... et avec quoi je vais passé le temps ...

en plus c'est grace a ce genre d'individu que je me sens ... trop intelligent ...

"Israël

"Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel :

Israël est mon fils, mon premier-né."

Exode 4:22"

Cette citation est la preuve de ce que je vous serine à longueur de posts, que la terre des sionistes est celle du Peuple élu : Israel, création d'Allah. Le mandataire étant Isaak.

je suis parfaitement d'accord que la terre d'israel appartient aux descendants du peuple juif: qu'ils soient resté juifs, christianisé par l'autre prophète juif (Jesus) ou arabisé/islamisés par le prophète arabe.

Ce avec quoi je ne suis pas d'accord c'est qu'un état massacre des civils sans que personne ne bronche, que cette etat s'appelle israel, palestine, ou pays des merveilles.

je suis parfaitement d'accord que la terre d'israel appartient aux descendants du peuple juif: qu'ils soient resté juifs, christianisé par l'autre prophète juif (Jesus) ou arabisé/islamisés par le prophète arabe.

Ce avec quoi je ne suis pas d'accord c'est qu'un état massacre des civils sans que personne ne bronche, que cette etat s'appelle israel, palestine, ou pays des merveilles.

Aux Hébreux ou aux Juifs?