Jump to content

besoin de...

Recommended Posts

quelqu'un pour me consoler.........:o

ma vie est catastrophique ces derniers temps........:o

je suis la mon frere

tois qui est une force de caractere

est ce que le coeur bat? c'est deja un signe

comment va tu

connais tu le cite

Forum des Sages

ma derniere question fut

qu'est ce que dieu a voulu nous dire a travers Youness

a tu une idée?

Mais qu'est ce qu'il a notre Renard.. :(

Y aura toujours un point noir quelque part, si tu le regardes, tu ne verras que lui, évite le, oublie le, pense à toutes les belles choses que tu as, y en sûrement, si tu ne les a pas encore découvertes, commence à les chercher, tu trouveras en ça une occupation et un échappatoire. Fais de ton être ta source de bonheur, et comme ça, tu ne seras jamais malheureux. Tu es gentil et sociable, reste entouré des gens qui t'aime. Nous sommes là Windson.

Guest renardino
Mais qu'est ce qu'il a notre Renard.. :(

Y aura toujours un point noir quelque part, si tu le regardes, tu ne verras que lui, évite le, oublie le, pense à toutes les belles choses que tu as, y en sûrement, si tu ne les a pas encore découvertes, commence à les chercher, tu trouveras en ça une occupation et un échappatoire. Fais de ton être ta source de bonheur, et comme ça, tu ne seras jamais malheureux. Tu es gentil et sociable, reste entouré des gens qui t'aime. Nous sommes là Windson.

et bien vous etes là certes... mais moi je suis ou?:o

je suis perdu, j'ai mal...:o

je suis pas en etat mon frere

je suis completement patrac

ne t'en fait pas concentre toi sur une chose un sujet et penettre y

cela te consolera ou alors soit avec un sujet

lui aussi te consolera

mais si ton esprit est pris alors revien ici avec tu reprendra pocession de tres facultées a te maitrisés

c'est quoi boulot

le stress des examents

question de coeur

famille

on est la mon frere ne t'en fait pas moi je suis la et je le serais toujour

soit toi meme seulement dit a cet instant meme qui suis je?

et tout ira mieux

Arrête de te poser ces questions Windson. Elles portes en elles un élément destructeur. Arrête de penser que tu es "perdu". Tu sais c'est quoi ma devise, je n'aime rien et je ne m'attache à rien avant d'être sûre que je peux être heureuse sans lui. Si tout ce qui t'entoure devrait s'effondrer devant tes yeux, tu dois rester debout, fort et souriant. Ta vie ne doit dépendre que de ton souffle. Répète toi ces mots, tu finiras par y croire.

Guest renardino
Arrête de te poser ces questions Windson. Elles portes en elles un élément destructeur. Arrête de penser que tu es "perdu". Tu sais c'est quoi ma devise, je n'aime rien, et personne au monde, je ne m'attache à rien avant d'être sûre que je peux être heureuse sans eux. Si tout ce qui t'entoure devrait s'effondrer devant tes yeux, tu dois rester debout, fort et souriant. Ta vie ne doit dépendre que de ton souffle. Répète toi ces mots, tu finiras par y croire.

ma chere schtroumpfette.... ceci est exactement ce que je montre au monde exterieur.... mais n'empeche que les evenetments mùe touchent à l'interieur, et me font toujours trés mal... j'(ai beau etre super solide, super endurant, le gars qui ne craint ni hommes ni dieux, mais à un moment je me sens vraiment loin...

tu sais je me plains pas souvent, et je montre pas souvent un constat defavorable... mais parfois j'ai besoin d'etre ecouté, j'ai besoin d'etre soutenue... tu vois comme une bouée qui se degonfle, et bien faut la regonfler de temps en temps pour qu'elle reste flottante à la surface...

et tu sais qui tu est et ou tu est

n'essaye pas detre autre chose que toi meme

et mesure les ces choses

ne reflechit pas par toi meme tu aura tout faut

l'intelligence ni toi ni moi ne les detenon

mais enssemble on peut y accedé

il y a en tout comme en toute region comme une geographie ou il faut connaitre le plant

tant qu'il y a de la vie il y a espoire

on dit un de perdu 10 de retrouver aussi

la famille va bien Windson?

Guest renardino
et tu sais qui tu est et ou tu est

n'essaye pas detre autre chose que toi meme

et mesure les ces choses

ne reflechit pas par toi meme tu aura tout faut

l'intelligence ni toi ni moi ne les detenon

mais enssemble on peut y accedé

il y a en tout comme en toute region comme une geographie ou il faut connaitre le plant

tant qu'il y a de la vie il y a espoire

on dit un de perdu 10 de retrouver aussi

la famille va bien Windson?

merci mon frere... la famille je ne sais pas je les ai pas vu depuis hiezr, mais je les ai laissé bien... et toi ça va?

ma chere schtroumpfette.... ceci est exactement ce que je montre au monde exterieur.... mais n'empeche que les evenetments mùe touchent à l'interieur, et me font toujours trés mal... j'(ai beau etre super solide, super endurant, le gars qui ne craint ni hommes ni dieux, mais à un moment je me sens vraiment loin...

tu sais je me plains pas souvent, et je montre pas souvent un constat defavorable... mais parfois j'ai besoin d'etre ecouté, j'ai besoin d'etre soutenue... tu vois comme une bouée qui se degonfle, et bien faut la regonfler de temps en temps pour qu'elle reste flottante à la surface...

Le montrer ne pas le montrer, ce n'est pas important WindSon. Le soutien, on en a tous besoin, même les plus forts, il doit y avoir toujours un petit coin où on peut recharger les batteries...

Tu sais, WindSon, je suis une personne très fragile aussi, quand je ne vais pas bien, je me parle, comme si nous étions deux, une toute petite et l'autre toute forte, la forte console la petite, parfois, je reste devant le miroir à pleurer, à me dire des mots doux, tous les mots que j'ai envie d'entendre, c'est fou, oui, mais ça me soulage beaucoup.

Guest renardino
Le montrer ne pas le montrer, ce n'est pas important WindSon. Le soutien, on en a tous besoin, même les plus forts, il doit y avoir toujours un petit coin où on peut recharger les batteries...

Tu sais, WindSon, je suis une personne très fragile aussi, quand je ne vais pas bien, je me parle, comme si nous étions deux, une toute petite et l'autre toute forte, la forte console la petite, parfois, je reste devant le miroir à pleurer, à me dire des mots doux, tous les mots que j'ai envie d'entendre, c'est fou, oui, mais ça me soulage beaucoup.

et bien mon probleme c'est que les deux sont d'egale puissance, et quand la batterie lache c'est les deux à la fois generalement

merci mon frere... la famille je ne sais pas je les ai pas vu depuis hiezr, mais je les ai laissé bien... et toi ça va?

enfin je vien de t'apercevoir par cette phrase

je te prefere comme çà

oui çà va je vais passe une bonne apres midi

je te laisse avec la meilleurs conseillere

porte toi bien

Guest renardino
WindSon, je crois que ton problème, c'est que tu ne te connais pas assez bien.

je ne sais pas ma chere schtroumphette...

pmat merci pour ton soutien passe un bon week end mon frere

Il faut prendre les choses au positif ... Dis-toi qu'il y a toujours pire ... si tu as la santé dis hamdoullah ... le reste ça passe. :)

Bon courage mon fère, rabi m3ak inchallah.

Guest renardino
Il faut prendre les choses au positif ... Dis-toi qu'il y a toujours pire ... si tu as la santé dis hamdoullah ... le reste ça passe. :)

Bon courage mon fère, rabi m3ak inchallah.

merci mon frere...

j'en prends bonne note, meme si la santé aussi commence à me lacher mdr

Bonjour Windson,

Tout ce que je peux te dire c'est d'adopter la positive attitude: imagine que tes rêves deviennent réalité, que tu devienne un leader admiré et respecté, une personne qui attire et dont on recherche la présence, que tu connaisse un état de sérénité et de paix intérieure! cela te semble beau pour être vrai? et cela je te le souhaite de tout coeur! c'est ça la nature de l'homme il peut créer la réalité dans laquelle il vit et créer lui-même la cause de certains évenements!! ceci dit Schtroumpfette a fait le tour et je suis totalement avec sa perception!

merci mon frere...

j'en prends bonne note, meme si la santé aussi commence à me lacher mdr

Chouf mon frère, dis toi qu'au moment où tu rédigeais ton post, quelque part dans le monde il y a au moins :

Une personne qui vient de perdre quelqu'un de très cher.

Une personne qui vient d'apprendre qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps pour vivre.

Une personne qui vient d'être emprisonnée injustement.

Une personne qui n'a pas de quoi manger ce soir.

Une personne qui vient de quitter sa famille pour l'exil

Une personne qui n'a pas de quoi se soigner d'une maladie grave.

etc.

Si tu n'es pas dans l'un de ces cas, tu peux t'estimer heureux :)

Guest renardino
Chouf mon frère, dis toi qu'au moment où tu rédigeais ton post, quelque part dans le monde il y a au moins :

je suis dans ces deux cas là... mdr fallait choisir d'autres exemples... merci mon frere

je suis dans ces deux cas là... mdr fallait choisir d'autres exemples... merci mon frere

puréééé j'ai fait une bêtise :mdr:

Une personne qui vient d'apprendre qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps pour vivre.

Une personne qui vient d'être emprisonnée injustement.

Une personne qui n'a pas de quoi manger ce soir.

Une personne qui n'a pas de quoi se soigner d'une maladie grave

T'as raison ça marche, tout d'un coup je me sens nettement mieux :D

Mais admino a raison, dans ces moments là, il faut savoir relativiser, notre mal-être même s'il nous parait gigantesque et insurmontable sur le moment est parfois pour ne pas dire souvent rien comparé à la souffrance et à la misère d'autres encore plus malheureux que soi.

Bon courage à toi pour ce que tu traverses :)

Guest renardino
T'as raison tout d'un coup je me sens nettement mieux, lol

Mais admino a raison, dans ces moments là, il faut savoir relativiser, notre mal-être même s'il nous parait gigantesque et insurmontable sur le moment est parfois pour ne pas dire souvent rien comparé à la souffrance et à la misère d'autres encore plus malheureux que soi.

Bon courage à toi pour ce que tu traverses :)

mdr le pauvre enb plus tu le chambre...

merci lina pour ton soutien