Jump to content

5 ans de prison pour un prêtre pédophile français.

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

attention : ce que tu dis ne va pas plaire à certains qui n'admettent pas qu'un pédophile soit un cas pathologique ... que c'est la société qui crée le pédophile et qui met à sa disposition ses victimes à travers ses institutions ...

:crazy:

Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire.

Il peut y avoir une pédophilie latente et qui se manifeste avec la présence permanente des enfants.

Il n'était pas prêtre mais moine, et il avait débuté dans la pédale avant de s'illustrer dans la pédophilie. Faut souligner que les familles étaient d'accord car on lui prêtait des dons surnaturels.

Tout ça nous ramène à ce que la soumission aveugle à Allah et à ses prophètes peut conduire aux pires crimes.

Comme le faisait remarquer un théologien du Groland, "Allah est amour, mais son fils n'ondule pas de la jaquette", c'était à propos d'un de ses adorateurs qui voulait lui rendre hommage et qu'il a remis à sa place. (Cette commande du Fils d'Allah avait été passée chez e-Bay "où tout s'achète".)

Cet exemple pour montrer que si le Fils d'Allah aime les hommes, il aime qu'ils se tiennent à distance.

pourquoi tu parles d un moine et d Allah?

un pédophile tout comme un homo est affectivement immature ...

le pédophile choque plus parce que ses victimes sont des enfants ...

lui aussi a été enfant ...

il faut être lucide et se poser des questions au sujet des processus qui aboutissent à la formation de cette sorte d'individus ...

Pourquoi les homo seraient "affectivement immatures" ? :confused:

Si le pedophile choque, c'est parce qu'il détruit la vie de gosses vulnérables.

Quand à ceux qui sont choqués par l'homosexualité masculine (la feminine choque beaucoup etrangement), c'est parce qu'elle dépasse le shema traditionnel penétrant-pénétré. Donc rien à voir. :rolleyes:

les chances sont grandes pour que de telles études soient faites par des psy ... et les psy généralement pensent que c'est pathologique ...

en fait je faisais un test :D

Mon mari dit toujours " il faudrait..." faire les courses, faire une machine de pulls.

Et moi je reponds toujours comme une poire " pas de probleme je vais le faire"

Mais en fait, faut juste que je l approuve en le paraphrasant et en ajoutant une petite info.

" oui faudrait faire une machine de pulls parce qu il fait froid." :D

cinq ans de prison ferme pour le prêtre pédophile

01/12/2011

Il a été incarcéré comme le rapporte le Parisien.

De quoi s'agit-il ?

Pierre-Etienne Albert faisait partie de la communauté catholique des Béatitudes. Il composait les chants et les musiques de la communauté ce qui l'amenait à se déplacer un peu partout en France.

A ces occasions il était en contact avec des enfants. Entre 1985 et 2000, il a agressé sexuellement 38 mineurs âgés de 5 à 14 ans. D'autres agressions ont eu lieu mais elles sont prescrites.

Il a reconnu les faits et a exprimé son repentir.

Le jugement.

Le prévenu a comparu devant le tribunal correctionnel de Rodez (Aveyron).

Le procureur de la République l'a décrit comme étant "un vrai pédophile". Il a requis à son encontre la peine maximale soit 10 ans de prison.

Les juges l'ont condamné à 5 ans de prison ferme. Alors qu'il a comparu libre, il est parti en prison car les magistrats ont délivré un mandat de dépôt à son encontre.

Il devra en outre se soigner, ne pas contacter des mineurs et sera astreint à un suivi socio-judiciaire pendant cinq ans.

Source : le Parisien.

il aura pendant ces 5 ans, une formation gratuite, et partager son expérience.

:mdr:

Quand à ceux qui sont choqués par l'homosexualité masculine (la feminine choque beaucoup etrangement), c'est parce qu'elle dépasse le shema traditionnel penétrant-pénétré. Donc rien à voir. :rolleyes:

Je plussoie.:p

Signé:Une suiviste:D

attention : ce que tu dis ne va pas plaire à certains qui n'admettent pas qu'un pédophile soit un cas pathologique ... que c'est la société qui crée le pédophile et qui met à sa disposition ses victimes à travers ses institutions ...

LE VETERINAIRE

Acte1

Scene1

bipbip, le lapin

dans une salle veto

bipbip`

Ohhhhhh il est mignon le petit lapin:o

Scenes suivantes semaine de 50h, fisc qui rafle la moitie des revenus, banquier qui le harcele pour le remboursement des credits, la vieille qui le reveille a 3h du mat a cause de chouchou qui a mal digere sa patee

Acte5

Scene 5

Les memes

bipbip

Ohhhhhh il est sexy le petit lapin :crazy:

LE VETERINAIRE

Acte1

Scene1

bipbip, le lapin

dans une salle veto

bipbip`

Ohhhhhh il est mignon le petit lapin:o

Scenes suivantes semaine de 50h, fisc qui rafle la moitie des revenus, banquier qui le harcele pour le remboursement des credits, la vieille qui le reveille a 3h du mat a cause de chouchou qui a mal digere sa patee

Acte5

Scene 5

Les memes

bipbip

Ohhhhhh il est sexy le petit lapin :crazy:

:mdr::mdr::mdr:

parce que leur sexualité n'arrive pas à maturité en recherchant l'autre sexe ... c'est comme s'ils se demandaient constamment à quoi sert leur sexe ... ils finissent tôt ou tard par vouloir poser la question à ceux qui le savent ... des individus du même sexe bien sûr ...

parce que leur sexualité n'arrive pas à maturité en recherchant l'autre sexe ... c'est comme s'ils se demandaient constamment à quoi sert leur sexe ... ils finissent tôt ou tard par vouloir poser la question à ceux qui le savent ... des individus du même sexe bien sûr ...

C'est ton explication parce que moi je n'ai jamais entendu dire que l'homosexualité pouvait être apparentée à une immaturité affective.

cinq ans de prison ferme pour le prêtre pédophile

01/12/2011

Il a été incarcéré comme le rapporte le Parisien.

De quoi s'agit-il ?

Pierre-Etienne Albert faisait partie de la communauté catholique des Béatitudes. Il composait les chants et les musiques de la communauté ce qui l'amenait à se déplacer un peu partout en France.

A ces occasions il était en contact avec des enfants. Entre 1985 et 2000, il a agressé sexuellement 38 mineurs âgés de 5 à 14 ans. D'autres agressions ont eu lieu mais elles sont prescrites.

Il a reconnu les faits et a exprimé son repentir.

Le jugement.

Le prévenu a comparu devant le tribunal correctionnel de Rodez (Aveyron).

Le procureur de la République l'a décrit comme étant "un vrai pédophile". Il a requis à son encontre la peine maximale soit 10 ans de prison.

Les juges l'ont condamné à 5 ans de prison ferme. Alors qu'il a comparu libre, il est parti en prison car les magistrats ont délivré un mandat de dépôt à son encontre.

Il devra en outre se soigner, ne pas contacter des mineurs et sera astreint à un suivi socio-judiciaire pendant cinq ans.

Source : le Parisien.

Ca ne coûte pas cher en France d'agresser sexuellement autant d'enfants....Son statut d'homme d'église doit certainement y être pour quelque chose.....

Avec les remises de peine, il fera 18 mois tout au plus.....Et il recommencera/....

Ainsi va la justice au pays de lumières........;

les co-détenus n'aiment pas les pédophiles

ça risque de chauffer pour lui

mais pourquoi confier des jeunes à des prêtes?

Quand je vois tous ces jeunes qui vont au catéchisme...

Dans les mosquées au bled c'est clean?

C'est ton explication parce que moi je n'ai jamais entendu dire que l'homosexualité pouvait être apparentée à une immaturité affective.

pas apparentée mais ayant pour origine ... le parent indifférent et silencieux peut involontairement provoquer chez l'enfant une quête d'un substitut ... du même sexe ... bon c'est peut-être mon trop plein de lecture de tout ce qui commence par un "psy" ... qui me monte à la tête ... parce que l'homosexualité et la pédophilie étaient généralement classées dans les pathologies qui commence par un "psy" ...

on dit pédophile ou paĩdos phulon pour désigner celui qui "aime" les enfants

... et pédéraste ou paĩdos érastés pour désigner en quelque sorte l'enfant "amoureux" ... en fait ce sont deux artefacts sociaux ...