Jump to content

Mr Bouteflika, sanctionnez la corruption!


Recommended Posts

Nous nous classons à un rang indigne.

Mr le Président sanctionnez les fraudeurs, vous avez les rapports sur votre bureau.

Le DRS vous a signalé les cas les plus flagrant.

Agissez!

Vous voulez que ce soit l'Otan qui vous pousse à agir? Alors là ce sera trop tard, on deviendra vassal de l'Europe.

Agissez ou ... laissez le koursi!

Link to post
Share on other sites
Nous nous classons à un rang indigne.

Mr le Président sanctionnez les fraudeurs, vous avez les rapports sur votre bureau.

Le DRS vous a signalé les cas les plus flagrant.

Agissez!

Vous voulez que ce soit l'Otan qui vous pousse à agir? Alors là ce sera trop tard, on deviendra vassal de l'Europe.

Agissez ou ... laissez le koursi!

 

 

 

Tu penses sincèrement qu'il va te lire ?

Le DRS, juste au cas ou tu serais pas au courant est l'un des services les plus corrompus, donc je ne vois pas pourquoi il bougerait le petit doigt.

Sans vouloir t'offencer Zoubir, tu me parais assez naïf parfois.

Tu oublies aussi que la base, à savoir le peuple n'est pas en reste, il va falloir un grand travail là dessus, l'augmentation des salaires peut être une des solutions.

Link to post
Share on other sites

Un président ne peut rien contre une société totalement corrompue , ou les diplômes , les permis de conduire , les postes de sénateurs , les emplois à sonatrach et mêmes les droits les plus élémentaires s'achètent et se vendent au vu et su de tous !

Link to post
Share on other sites
Nous nous classons à un rang indigne.

Mr le Président sanctionnez les fraudeurs, vous avez les rapports sur votre bureau.

Le DRS vous a signalé les cas les plus flagrant.

Agissez!

Vous voulez que ce soit l'Otan qui vous pousse à agir? Alors là ce sera trop tard, on deviendra vassal de l'Europe.

Agissez ou ... laissez le koursi!

 

il ne peut pas démissionner, il n'est pas ZEROUAL.

pour ce qui de la corruption ils sont tous coupables, et on n'as tous une par de responsabilité.

Link to post
Share on other sites
Nous nous classons à un rang indigne.

Mr le Président sanctionnez les fraudeurs, vous avez les rapports sur votre bureau.

Le DRS vous a signalé les cas les plus flagrant.

Agissez!

Vous voulez que ce soit l'Otan qui vous pousse à agir? Alors là ce sera trop tard, on deviendra vassal de l'Europe.

Agissez ou ... laissez le koursi!

 

ca fait depuis sa prise de fonctio qu'il aurait du agir!

donc si il touche a ce dossier sensible bouteflika rejoindra le cimetiere dal alia

Link to post
Share on other sites
Tu penses sincèrement qu'il va te lire ?

Le DRS, juste au cas ou tu serais pas au courant est l'un des services les plus corrompus, donc je ne vois pas pourquoi il bougerait le petit doigt.

Sans vouloir t'offencer Zoubir, tu me parais assez naïf parfois.

Tu oublies aussi que la base, à savoir le peuple n'est pas en reste, il va falloir un grand travail là dessus, l'augmentation des salaires peut être une des solutions.

 

Preuves?

C'est pour cela que le DRS a dénoncé les magouilles de l'autoroute EST-OUEST§

heureusement qu'il y avait ces patriotes qui oeuvrent pour l'Algérie.

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
Nous nous classons à un rang indigne.

Mr le Président sanctionnez les fraudeurs, vous avez les rapports sur votre bureau.

Le DRS vous a signalé les cas les plus flagrant.

Agissez!

Vous voulez que ce soit l'Otan qui vous pousse à agir? Alors là ce sera trop tard, on deviendra vassal de l'Europe.

Agissez ou ... laissez le koursi!

 

on dit que dans le dossier du SCANDALE DE SONATRACH, le juge d'instruction n'étais pas allé au fond des choses pour limiter les responsables --- Parait que de gros bonnets sont impliqués jusqu'à la moelle

 

Et puis, on a refusé de criminaliser ce scandale

Link to post
Share on other sites
Un président ne peut rien contre une société totalement corrompue , ou les diplômes , les permis de conduire , les postes de sénateurs , les emplois à sonatrach et mêmes les droits les plus élémentaires s'achètent et se vendent au vu et su de tous !

 

smahli kho

moi je ne suis pas contaminé par l'idéologie petite bourgeoise

je crois en l'action, je crois en l'esprit du 1er Novembre 1954.

la question est comment créer un mouvement populaire pour obliger le pouvoir à agir.

Tout le reste c'est du pipi de chat.

Link to post
Share on other sites

on dit que dans le dossier du SCANDALE DE SONATRACH, le juge d'instruction n'étais pas allé au fond des choses pour limiter les responsables --- Parait que de gros bonnets sont impliqués jusqu'à la moelle

 

Et puis, on a refusé de criminaliser ce scandale

 

L'guil wal gual

cela ne m'intéresse pas

il faut une pression populaire contre ces prédateurs

:gun_rifle:

Link to post
Share on other sites
smahli kho

moi je ne suis pas contaminé par l'idéologie petite bourgeoise

je crois en l'action, je crois en l'esprit du 1er Novembre 1954.

la question est comment créer un mouvement populaire pour obliger le pouvoir à agir.

Tout le reste c'est du pipi de chat.

 

 

Si t'es un homme entre au pays , vis au niveau de vie local , crées tes associations et mène ta croisade anti-corruption , sinon bois ton "pipi de chat" en France et fermes la !

 

Ma yehass bel jamra ghir elli kawyatou !

Link to post
Share on other sites
Si t'es un homme entre au pays , vis au niveau de vie local , crées tes associations et mène ta croisade anti-corruption , sinon bois ton "pipi de chat" en France et fermes la !

 

Ma yehass bel jamra ghir elli kawyatou !

 

ouhh, je crois que j'ai tapper où ça fait mal

oui, ya khô, au lieu de pleurer comme une pleureuse professionnelle, il n'y a qu'une seule chose efficace: AGIR.

Et chacun peut le faire comme il peut...

Link to post
Share on other sites
ouhh, je crois que j'ai tapper où ça fait mal

oui, ya khô, au lieu de pleurer comme une pleureuse professionnelle, il n'y a qu'une seule chose efficace: AGIR.

Et chacun peut le faire comme il peut...

 

Les pleureuses professionnelles ont élit domicile en France et ne peuvent vivre en Algérie .

 

Viens agir ici , au lieu de te cacher derrière des mots !

On ne change pas le pays par Internet !

 

N.B : Bien sûr que ça fait mal de perdre son temps avec un petit prétentieux , planqué derrière son ordinateur à des milliers de kms de la réalité du pays . ;)

Link to post
Share on other sites
Les pleureuses professionnelles ont élit domicile en France et ne peuvent vivre en Algérie .

 

Viens agir ici , au lieu de te cacher derrière des mots !

On ne change pas le pays par Internet !

 

N.B : Bien sûr que ça fait mal de perdre son temps avec un petit prétentieux , planqué derrière son ordinateur à des milliers de kms de la réalité du pays . ;)

 

Les pleureuses sont qui ceux qui pleurent, critiquent et restent au café toute la journée.

L'attitude révolutionnaire, c'est organiser un mouvement populaire contre la corruption.

Link to post
Share on other sites

il faut donner une entière liberté aux magistrats

faut lâcher le leste

 

oui, ok, il faut les protéger.

Il faut de la presse libre.

Mais il faudrait aussi boycotter certaines entreprises appartenant à de gros bonnets.

Il faut un mouvement populaire, sinon ce n'est que pipi de chat.

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
Nous nous classons à un rang indigne.

Mr le Président sanctionnez les fraudeurs, vous avez les rapports sur votre bureau.

Le DRS vous a signalé les cas les plus flagrant.

Agissez!

Vous voulez que ce soit l'Otan qui vous pousse à agir? Alors là ce sera trop tard, on deviendra vassal de l'Europe.

Agissez ou ... laissez le koursi!

 

Il doit se sanctionner lui, first, avant de sanctionner les autres.

Il a bien été condamné, lui le président de la RADP, pour corruption au temps où il était au MAE. :p Il a tout reconnu et il a même remboursé une partie et il reste encore une autre partie qu'il doit au trésor public, à ce jour.:07:

Il devrait être ponctionné sur son salaire

Sa fiche de paie doit comporter un ''poste'' RETENUE SUR...FRAUDE AVÉRÉE

Link to post
Share on other sites
oui, ok, il faut les protéger.

Il faut de la presse libre.

Mais il faudrait aussi boycotter certaines entreprises appartenant à de gros bonnets.

Il faut un mouvement populaire, sinon ce n'est que pipi de chat.

 

:mdr:

Y’a-qu’à faut-qu’on et la vie devient facile:cool:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...