Jump to content

Jeff Beck - Cause We've Ended As Lovers


Guest Anda

Recommended Posts

on s'attend à un message et tout ce qu'on trouve ... c'est des vidéos ...

no comment!

 

Oooh bon sang, des videos de Jeff Beck dans un topic qui s'intitule "Jeff Beck"... C'est tellement inattendu :rolleyes:

 

No comment !

Link to post
Share on other sites

Bon. Comme Môsieur Djallal a décrété qu'il faut obligatoirement commenter nos post videos...

 

Maniac Depression est un de mes morceau préferé de Jimi, son riff est infernal, groovy, hendrixien à souhait mais je suis bien obligé de reconnaitre que cette version de Beck est tout aussi saignante, le coup de vibrato à O.30 est juste :crazy:...

 

[YOUTUBE]DqmrGgrYssE[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Ecoute celle la ..;Beck avec McLaughlin

 

 

Merci Pax pour le partage. Pour être franc, j'ai toujours eu un peu de mal avec le free jazz. Autant le swing de Montgomery ou de Benson me charme autant la virtuosité d'un McLauglin ou d'un Corea me laisse perplexe. Par manque d'initiation surement. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Bon. Comme Môsieur Djallal a décrété qu'il faut obligatoirement commenter nos post videos...

 

Maniac Depression est un de mes morceau préferé de Jimi, son riff est infernal, groovy, hendrixien à souhait mais je suis bien obligé de reconnaitre que cette version de Beck est tout aussi saignante, le coup de vibrato à O.30 est juste :crazy:...

 

DqmrGgrYssE

 

 

 

 

Are you experienced ? :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...