Jump to content

Invitation à tt les membres de Forum

Recommended Posts

c'est une bonne occasion pour remettre ton compteur de péchés à zéro

Le Prophète Sur lui la bénédiction et la paix dit

-Dieu remet les péchés d'une année passée à quiconque jeûne le jour d'Achoura.- (Recueil de Mouslim)

soyez nombreux pour jeûner une petite journée (Lundi 5 décembre 2011)

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est une bonne occasion pour remettre ton compteur de péchés à zéro

Le Prophète Sur lui la bénédiction et la paix dit

-Dieu remet les péchés d'une année passée à quiconque jeûne le jour d'Achoura.- (Recueil de Mouslim)

soyez nombreux pour jeûner une petite journée (Lundi 5 décembre 2011)

Merci beaucoup pour cet rappel, jazaki llaho kola khayr , on jeûnera nchallah :)

wa 3alaykom essalam,

Si, on doit jeûner les deux jours (9 et 10)

ps: coucou tÔa :p

Merci et le 10 ou 11 è jour c'est possible à ton avis ?

çà va hamdoullah, t'es pas censée travailler tes cours :mad:

Je trouve que c'est une bonne décision que tu as prise, s'éloigner du net c'est bénéfique.

Merci et le 10 ou 11 è jour c'est possible à ton avis ?

çà va hamdoullah, t'es pas censée travailler tes cours :mad:

Je trouve que c'est une bonne décision que tu as prise, s'éloigner du net c'est bénéfique.

On doit jeûner deux jours et pas un seul, pour se differencier des juifs, alors soit on jeûne le 9ième jour et le 10ième bien sûr, soit le 10ième jour et le 11ième.

Oui ça m'a vraiment aidé l'éloignement , mais twahachtkom , je voulais par ce compte juste vous faire un coucou de temps à autre :D

On doit jeûner deux jours et pas un seul, pour se differencier des juifs, alors soit on jeûne le 9ième jour et le 10ième bien sûr, soit le 10ième jour et le 11ième.

T'as bien raison, des fois qu'on nous confonde avec eux :mad:

Oui ça m'a vraiment aidé l'éloignement , mais twahachtkom , je voulais par ce compte juste vous faire un coucou de temps à autre :D

Merci pour l'info Ania.

çà avance les préparatifs ?

C'est sympa,de venir, car tu nous manques, mais ton intérêt doit primer avant nous. D'autant qu'il y aura les vacances.

Merci pour l'info Ania.

çà avance les préparatifs ?

C'est sympa,de venir, car tu nous manques, mais ton intérêt doit primer avant nous. D'autant qu'il y aura les vacances.

Je t'en prie ma chère,

llah ysselmek :hug:

Pour les préparatifs wallah walou, je consacre tout mon temps pour les études , mais ma maman chérie s'en occupe bien :D

oui c'est aimable de jeuner le 9 et 10 ème jour de MUHAREM (4 et 5 décembre) , mais à demander à qqn qui n'a pas d'habitude c'est pas facile.

on demande toujours le minimum

Le minimum c'est 2 jours pour se démarquer des juifs. En plus les journées sont courtes , c'est facile à jeuner. Allah iqbal siyam el jami3.