Touk 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je relance on là connais pas la tienne, peut être comme celle de ma copine: Moi et toi La mairie Mariage Moi papiers Toi dégage ;) Il y a pas mal d'exemplaires a ton histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 Il y a pas mal d'exemplaires a ton histoire :D c'est pas mon histoire , c'est l'histoire de ma copine "avec son copain" j'ai oublier d'ajouter ce dernier Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Pearl Harbor , tt simplement magnifique et triste:cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 la mienne ! Ra conte Ra conte La dy :whistling: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 "Sur la route de Madison" Film magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Ra conte Ra conte La dy :whistling: jami jami :58: top secret :music: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 jami jami :58: top secret :music: Elle sont toutes secrètes ou sauf celle là ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Elle sont toutes secrètes ou sauf celle là ? :D j'ai appris de toi smiley ! et puis je sais lire entre les lignes hummm . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 j'ai appris de toi smiley ! et puis je sais lire entre les lignes hummm . Content pour toi :smartass: Ce n'est qu'un forum virtuel ... C'est bien de lire entre les lignes, tu ne seras jamais perdue :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Content pour toi :smartass: Ce n'est qu'un forum virtuel ... C'est bien de lire entre les lignes, tu ne seras jamais perdue :o je sais ! merci de me le rappeler ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je lance ce topic Quelle la meilleur histoire d'amour pour vous ? soit vous l'avez lu dans un livre, raconter par un copain,vu dans un film, écouté dans une chanson ...? Je l'ai vécue. En toute humilité. :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je lance ce topic Quelle la meilleur histoire d'amour pour vous ? soit vous l'avez lu dans un livre, raconter par un copain,vu dans un film, écouté dans une chanson ...? salam la meilleure histoire d'amour c'est celle des parents d'abou hanifa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Tigzirt et Tigzirt :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Tigzirt et Tigzirt :o :D:D....... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je lance ce topic Quelle la meilleur histoire d'amour pour vous ? soit vous l'avez lu dans un livre, raconter par un copain,vu dans un film, écouté dans une chanson ...? Celle de mes amis. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Ghost avec demi moore et patrick swayze j'ai adoré le Film. Demi MOORE gracieuse de cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 La mienne. alors raconte, Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 :D:D........... Rintintin et rusty. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Tigzirt et Tigzirt :o Rox et rouky:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 La meilleure histoire de ta vie c'est celle/celui que tu cherches sur la toile et que tu localises mais voila : ketch/kem tussidhd netsa/ netsath truh utidufidara:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 j'ai lancer ce topic, et je pense que j'ai le droit de participer. j'ai vu autant de film d'amour, des livre, et des chansons, et c'est le scénariste, l'écrivain, le chanteur qu'imagine un amour parfait qui lui même n'a pas pu le vivre. La meilleur histoire d'amour réel ( pour moi en tout cas ) c 'est celle de notre prophète ( Mouhamed. saw) et sa femme Aicha c'est un livre de centaine de page qui m'a fait pleurer; un amour qui commence avant et pendant et après le mariage, et pas comme aujourd'hui la fin d'histoire d'amour c'est le mariage !!? donne moi le lien ou trouver ce livre. SVP SVP Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 donne moi le lien ou trouver ce livre. SVP SVP chez les librairie au bled, sinon tu tape sur ton moteur de recherche (Histoire de Mohamed saw? AVEC aicha ) en arabe surtout et tu trouvera des résumées Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 J'ai vu le film et je ne me rappelle pas que william wallace (mel gibson) a trompé sa bien aimée. Sinon, le film raconte beaucoup plus l'histoire d'un héros écossais ayant mené la guerre contre les occupants Anglais qu'une histoire d'amour. bsr lady ... non , il n'a pas trompé sa femme , mais cette derniere a été assasinée par des soldats britaniques et lui soit disant ( l'homme fous amoureux d'elle) , mm pas des mois ou des années plus tard , il a connu une autre femme , pour moi c'est une trahison ... il parait k cette femme est un personnage imaginaire juste pour donner un aspect romantique au film .... lady , je me souviens de toi , ca fait des mois tu as posté un topic sur la solitude , puis tu t'es disaprue .. ca va la belle kabyle , tu souffre tjours de la solitude ? j'espere k non ? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 la vie continue, on est pas des robots toi et moi et le scénariste de ce film , on a pas la mm définition de l'amour ... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 rayhine athablou wallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts