Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je lance ce topic

Quelle la meilleur histoire d'amour pour vous ?

soit vous l'avez lu dans un livre, raconter par un copain,vu dans un film, écouté dans une chanson ...?

Je l'ai vécue. En toute humilité. :D

j'ai lancer ce topic, et je pense que j'ai le droit de participer.

j'ai vu autant de film d'amour, des livre, et des chansons, et c'est le scénariste, l'écrivain, le chanteur qu'imagine un amour parfait qui lui même n'a pas pu le vivre.

La meilleur histoire d'amour réel ( pour moi en tout cas ) c 'est celle de notre prophète ( Mouhamed. saw) et sa femme Aicha c'est un livre de centaine de page qui m'a fait pleurer;

un amour qui commence avant et pendant et après le mariage, et pas comme aujourd'hui la fin d'histoire d'amour c'est le mariage !!?

donne moi le lien ou trouver ce livre.

SVP SVP

J'ai vu le film et je ne me rappelle pas que william wallace (mel gibson) a trompé sa bien aimée. Sinon, le film raconte beaucoup plus l'histoire d'un héros écossais ayant mené la guerre contre les occupants Anglais qu'une histoire d'amour.

bsr lady ...

non , il n'a pas trompé sa femme , mais cette derniere a été assasinée par des soldats britaniques et lui soit disant ( l'homme fous amoureux d'elle) , mm pas des mois ou des années plus tard , il a connu une autre femme , pour moi c'est une trahison ...

il parait k cette femme est un personnage imaginaire juste pour donner un aspect romantique au film ....

lady , je me souviens de toi , ca fait des mois tu as posté un topic sur la solitude , puis tu t'es disaprue ..

ca va la belle kabyle , tu souffre tjours de la solitude ? j'espere k non ?