yess 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 ou la la cette nerveuse :D :chut: t'es pas lyonnaise des fois toi aussi gothika :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 gothika, pour te raconter on doit etre poete,peintre ou musicien.car t'es une muse et je ne suis qu'orandxb. Que ce que c'est beau ,wawwwww tu as tout dis ;) tu peux garder ta tête ;) ou la la cette nerveuse tu rigoles ! plus calme ke moi tu meurs:D t'es pas lyonnaise des fois toi aussi gothika non je suis parisienne moitié belge:04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 non je suis parisienne moitié belge mais elle pense avec sa moitie parisienne.:D Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 l'autre moitié c'est juste pour les moules fritte:04: Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Je suis en france et je ne suis pas francaise pourtant !:rolleyes: ke di vous :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yess 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 moitié belge et parisienne wé ma foi gothika personne n'est parfait :p oupsssss ca ma echapé mon cerveau pensait otre chose et mes mains ont ecrits autre chose :04: je vais ouvrir un topic sur mes problemes de désyncro entre ma bouche mes mains et mon mokh :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yess 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 ouummmmmmmmmm tié ou ??? t'as une touche viens te presenter au monsieur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 et bien il est clair qu'il y a pleins de caroline au début mais après la bague au doigt elle se transforme en Madame OLSON!!!! donc a faire attention !!!! et des charles arabe il y en a !!!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
yess 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 moi lily :04: doux tendre attentionné travailleur (je travaille surtout mon chomage :cool: ) je joue du violon etc.....:cool: moi jdis la classe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 waoooooooooo tu sais faire tout cela !!!! et dis moi tu as le temps meme avec ton rouillage a la part dieu !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
yess 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 ben wé cé moi ki joue du violon a l'esplanade :mdr: au passage c'est trop vrai ce que tu as dit j'ai été victime d'une femme qui a changé apres la bague au doigt :confused: ce fut une triste periode de ma vie comment faire pour oublier mais bon ........... je m'en tapppppeeeee ha ha ha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 et oui dès qu'elles ont la bague la vraie arrive !!! bon elle est ou la postière !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts