Clouseau 899 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Le magazine américain Forbes a dévoilé son traditionnel classement annuel des hommes les plus riches du monde. Surprise, Bill Gates (de son vrai nom William Gates III) n’est plus premier de ce classement et doit se contenter de la 3e place. L’homme le plus riche du monde est l’américain Warren Buffett grâce à son fond d’investissement Berkshire Hathaway. Sa fortune a augmenté de 10 milliards de dollars en un an pour atteindre aujourd’hui les 62 milliards. Carlos Slim Helú, homme d’affaires mexicain, s’emparent lui de la seconde place, avec une augmentation de sa fortune de près de 11 milliards de dollars en un an. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Mon rêve est d'y figurer un jour * :04: * C'est aussi le rêve de mon boss, c'est le seul point commun entre nous deux :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Le magazine américain Forbes a dévoilé son traditionnel classement annuel des hommes les plus riches du monde. Surprise, Bill Gates (de son vrai nom William Gates III) n’est plus premier de ce classement et doit se contenter de la 3e place. L’homme le plus riche du monde est l’américain Warren Buffett grâce à son fond d’investissement Berkshire Hathaway. Sa fortune a augmenté de 10 milliards de dollars en un an pour atteindre aujourd’hui les 62 milliards. Carlos Slim Helú, homme d’affaires mexicain, s’emparent lui de la seconde place, avec une augmentation de sa fortune de près de 11 milliards de dollars en un an. Pour moi le premier est celui qui a su se faire 28 milliards de dollars à 40 ans. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Mon rêve est d'y figurer un jour * :04: * C'est aussi le rêve de mon boss, c'est le seul point commun entre nous deux :D bof je t'y introduit si tu veux, moi je suis plus riche que tout ce beau monde reuni Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 bof je t'y introduit si tu veux, moi je suis plus riche que tout ce beau monde reuni bel hadra tebni château :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 Mon rêve est d'y figurer un jour * :04: * C'est aussi le rêve de mon boss, c'est le seul point commun entre nous deux :D T'es pas riche toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 bel hadra tebni château :04: awwah metdirch fiya ettiqa? bon aya nersellek chateau miniature bech nwerrilek deja? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Beaucoup de russes dans ce classement ? :rolleyes: et seulement 2 français (dont un seul homme) awah machi affaire !! :04: hmm figurer dans ce tableau un jour ? ben quoi c'est encore permis de rêver non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Beaucoup de russes dans ce classement ? :rolleyes: et seulement 2 français (dont un seul homme) awah machi affaire !! :04: hmm figurer dans ce tableau un jour ? ben quoi c'est encore permis de rêver non :D tzawji m3a admino, haka twellou fi zouj fi rahba fhad la liste Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 T'es pas riche toi :rolleyes: Pas assez pour figurer dans le tableau :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 Pas assez pour figurer dans le tableau :04: Et par a port au beznassia t3e edellala ta3 Bab El oued :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Possté par Windson tzawji m3a admino, haka twellou fi zouj fi rahba fhad la liste Je ne suis pas certaine qu'Admino accepterait une femme comme Wardia, exigeant comme il est :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 Clouseau, j'ai une idée pour qu'on fasse partie de ce classement en à peine 5 ans. Par contre, faut que tu m'assure une protection approchée de haut niveau. :cool: T'inquiète pour la protection rapprochée, j'ai me suis taper Bodyguard au moins une douzaines de fois :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 Attends, de 1 je n'ai jamais parlé de faire payer ! Secondo, je te defie de me montrer des sites adultes avec plein d'arabes, iraniennes, saoudiennes, kabyles, .... avec le voile et tout. Il va de soi que la maison de production sera le nerf de notre guerre. Connecte toi sur MSN :D :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 ça magouille sec par ici :rolleyes: et rien de bien catholique :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 ça magouille sec par ici :rolleyes: et rien de bien catholique :D Pas moi, c'est cass :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 c'est pas moi c'est lui, te fatigue pas l'inspecteur, je connais la musique :D yakhi hala yakhi :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 Dis, mais tu me soutiens ou pas ? Laisse tomber, déjà avec lina, tu m'as dénoncé, t'imagine quand on aura 10 fatwas derrière nous :D Aya rouhe tergoude :D Ta des felousses de coté au moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Laisse tomber, déjà avec lina, tu m'as dénoncé, t'imagine quand on aura 10 fatwas derrière nous :mdr: je sais être persuasive même très quand je veux Cassiopée :D Laisse tomber, je vais m'adresser à plus puissant que toi, tu n'es pas assez solide c'est ta seule bonne idée de la journée, comme quoi :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Le magazine américain Forbes a dévoilé son traditionnel classement annuel des hommes les plus riches du monde. Surprise, Bill Gates (de son vrai nom William Gates III) n’est plus premier de ce classement et doit se contenter de la 3e place. L’homme le plus riche du monde est l’américain Warren Buffett grâce à son fond d’investissement Berkshire Hathaway. Sa fortune a augmenté de 10 milliards de dollars en un an pour atteindre aujourd’hui les 62 milliards. Carlos Slim Helú, homme d’affaires mexicain, s’emparent lui de la seconde place, avec une augmentation de sa fortune de près de 11 milliards de dollars en un an. Moi je suis riche surtout quand je pense :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts