Jump to content

Qui a dit que l'Algérie était indépendante? - Mourad Medelci auditionné mercredi par les députés français

Guest anincognito

Recommended Posts

Le peuple se remet déja de 10 ans de carnages effroyables surtout....

Et ce pouvoir tient en place grace à ses amis occidentaux.......

le peuple est quand meme assez intelligent pour comprendre qu on est pas reelement independant!si c est le cas ils auraient du sortir dans les rues!!

en tous bravo a ceux qui avaient deposer plaintes contre le general nezzar,si tous les familles des victimes agissaient ainsi,la on aurait eu des resultats

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un peu de respect stp,ne me traite pas d hypocrite pour la simple et bonne raison que je ne t ai pas manquer de respect!

qu on soit en france ou on algerie,on a le droit d avoir une opinion sur ce qui se passe dans mon pays,meme si on souhaite une revolution!

si je ne l aurais pas souhaiter c est que je m en fiche eperdument de l algerie et de son peuple

donc, c'est aussi valable pour le MAK!

donc, c'est aussi valable pour le MAK!

c est valable pour tous les mouvements qui se battent pour la bonne cause et non par interet personnel,je vais t avouer une chose,je ne porte pas le mak dans mon coeur mais force est de reconnaitre qu ils on une reelle volonter de faire changer les choses!!une autonomie en kabylie pourrait signifier une autonomie des regions donc un etat federale

Faut arrêter de vouloir provoquer à tout prix une révolution en Algérie, notre révolution a été initié en 88, faite par des étudiants et guidée par des gens d'esprit. On a vécu l'air islamiste et on a vu les horreurs que ça a donné par la suite. On me dira, oui mais il aurait fallu laisser les barbus prendre le pouvoir et voir ce que ça donne. Désolé les gars, mais on a vécu un petit bout de temps sous l'air de quelques administrateurs boula7iya pour comprendre qu'on comptaient nous amener vers une société à la sauce afghane et je pense que cette mouvance salafite ne correspond pas et ne concordera jamais au style de vie auquel les algériens aspirent.

Je conçois que certains puissent s'excitaient comme des puces sur les revirements politique dans les pays voisins, mais personnellement je me limite au Wait and See.

Je pense que les algériens ont une vision empruntée de ce qu'un pays doit être. C'est soit le modèle occidental, soit le modèle oriental !!! On n'appartient à aucune des genres de populations. A mon sens, c'est à nous de modeler notre système.

Cheers lkhawa ;)

Voici les vidéos de l'intervention de Medelci, il a été bon même très bon!!

Pour les plus cyniques d’entre nous, vous pouvez clairement voir que c'est plus une conférence qu'autre chose, il est arrivé à rassembler députés, ex ministres et diplomates:

Medelci devant les députés français 1 - Vidéo Dailymotion

Medelci devant les députés français2 - Vidéo Dailymotion

Oui l’Algérie est indépendante.

Faut arrêter de vouloir provoquer à tout prix une révolution en Algérie, notre révolution a été initié en 88, faite par des étudiants et guidée par des gens d'esprit. On a vécu l'air islamiste et on a vu les horreurs que ça a donné par la suite. On me dira, oui mais il aurait fallu laisser les barbus prendre le pouvoir et voir ce que ça donne. Désolé les gars, mais on a vécu un petit bout de temps sous l'air de quelques administrateurs boula7iya pour comprendre qu'on comptaient nous amener vers une société à la sauce afghane et je pense que cette mouvance salafite ne correspond pas et ne concordera jamais au style de vie auquel les algériens aspirent.

Je conçois que certains puissent s'excitaient comme des puces sur les revirements politique dans les pays voisins, mais personnellement je me limite au Wait and See.

Je pense que les algériens ont une vision empruntée de ce qu'un pays doit être. C'est soit le modèle occidental, soit le modèle oriental !!! On n'appartient à aucune des genres de populations. A mon sens, c'est à nous de modeler notre système.

Cheers lkhawa ;)

qu est ce que tu en sait,societe afghane,dite que vous ne voulez pas d un parti islamique pour vivre a l occidentale pour etre plus claire!!!ni sociéte orientale,ni sociéte occidentale,c est une societe islamique qu il faut pour evoluer et quand je parle d une societe islamique ce n est pas a l afghane!

qu est ce que tu en sait,societe afghane,dite que vous ne voulez pas d un parti islamique pour vivre a l occidentale pour etre plus claire!!!ni sociéte orientale,ni sociéte occidentale,c est une societe islamique qu il faut pour evoluer et quand je parle d une societe islamique ce n est pas a l afghane!

Khouya roh eddawi, c'est quoi une société islamique pour toi?! je te voyais venter les mérites de la société turque, c'est pas une société islamique pour toi?? pourtant la laïcité fait de la première ligne de la constitution turque. T'es dèja parti en turquie ??

Une société islamique pour évoluer !! c'est quoi une société islamique?? aya explique moi, comment tu vois cette société??

T'as vu deux ou trois vidéos de tarik ramadhan ou djay taqli 3lina elhout??!!

"Hizb Fransa" sont ceux du Fln-62 qui nous disent que la France est l'ennemi du Peuple Algérien mais qui ne s'empêchent pas d'aller s'y soigner dès qu'ils ont un p'tit bobo et d'envoyer tous les mois ou tous les week-end leurs "femmes" y faire des emplettes...!!!:clap: