Guest Nimos Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ne Cherchez point de certitudes chez eux il n´y en que peu si ce n´est qu´une seule: il n´existe aucune certitude car une certitude c´est l´assasinat d´une pensée, sur FA le temps que ca durera.... Max est coquillage et crustacé, Nimos qu´une vulgaire idée et Elle.....elle parlera pour elle meme. Ni ici ni lá bas..... ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Elle se reconnaîtra. Et nous alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ne Cherchez point de certitudes chez eux il n´y en que peu si ce n´est qu´une seule: il n´existe aucune certitude car une certitude c´est l´assasinat d´une pensée, sur FA le temps que ca durera.... Max est coquillage et crustacé, Nimos qu´une vulgaire idée et Elle.....elle parlera pour elle meme. Ni ici ni lá bas..... ailleurs. Il faut arrêter avec cette saloperie de j:rasta: ,Ninos:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Il faut arrêter avec cette saloperie de j:rasta: ,Ninos:D La marie jeanne daret fih hala:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ne Cherchez point de certitudes chez eux il n´y en que peu si ce n´est qu´une seule: il n´existe aucune certitude car une certitude c´est l´assasinat d´une pensée, sur FA le temps que ca durera.... Max est coquillage et crustacé, Nimos qu´une vulgaire idée et Elle.....elle parlera pour elle meme. Ni ici ni lá bas..... ailleurs. sans commentaire!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 La marie jeanne daret fih hala:mdr: Marie cerise ,oui !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Marie cerise ,oui !:mdr: :mdr: Pas bon le mélange:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ne Cherchez point de certitudes chez eux il n´y en que peu si ce n´est qu´une seule: il n´existe aucune certitude car une certitude c´est l´assasinat d´une pensée, sur FA le temps que ca durera.... Max est coquillage et crustacé, Nimos qu´une vulgaire idée et Elle.....elle parlera pour elle meme. Ni ici ni lá bas..... ailleurs. toujours dattaque toi, hein? le bouzelouf tape toujours aussi fort dans la cabeza.... anyway, yarham aala waldik, cest qui cette "elle" dont tout le monde parle? jai limpression que cest une djeniya, yaoudou bilah!!! cest tout le temps "elle" par ci, "elle" par la, on dirait quelle vole dans les airs et quelle peut etre partout en meme temps... ya pas quelqun qui aurait un bon "flytox", yarham aala waldikoum nchallah? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 toujours dattaque toi, hein? le bouzelouf tape toujours aussi fort dans la cabeza.... anyway, yarham aala waldik, cest qui cette "elle" dont tout le monde parle? jai limpression que cest une djeniya, yaoudou bilah!!! cest tout le temps "elle" par ci, "elle" par la, on dirait quelle vole dans les airs et quelle peut etre partout en meme temps... ya pas quelqun qui aurait un bon "flytox", yarham aala waldikoum nchallah? :mdr: "Elle" n´en est pas loin.... et c´est tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 "Elle" n´en est pas loin.... et c´est tant mieux. ya latif wa allah yestor el moumnine nchallah... allah yebaadha aalina nchallah!!! vaporise-la et garde-la loin de nous autres, ok? :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 ya latif wa allah yestor el moumnine nchallah... allah yebaadha aalina nchallah!!! vaporise-la et garde-la loin de nous autres, ok? :w00t2: "Elle" est trés loin d´etre vue ni percue par les humains..... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 "Elle" est trés loin d´etre vue ni percue par les humains..... ah daccord, cest une idee ou un concept, cest ça? trop tordu et trop glauque pour moi ce genre de choses !!! comme me disait lami Aynazz, moi je prefere de tres loin les paquerettes !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Ne Cherchez point de certitudes chez eux il n´y en que peu si ce n´est qu´une seule: il n´existe aucune certitude car une certitude c´est l´assasinat d´une pensée, sur FA le temps que ca durera.... Max est coquillage et crustacé, Nimos qu´une vulgaire idée et Elle.....elle parlera pour elle meme. Ni ici ni lá bas..... ailleurs. C'est pas aussi fatal que ça ... d'autre incertitudes finiront pas surgir, d'autres têtes apparaitront avec de nouveaux mystères ... On doit en permanence frustrer la curiosité, pour penser, se limiter les incertitudes tue l'art... d'ailleurs, c'est paradoxal...être certain sans avoir des incertitudes, ce n'est être certain qu'a demi. en d'autre terme, faut avoir au moins une petite idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 ya latif wa allah yestor el moumnine nchallah... allah yebaadha aalina nchallah!!! vaporise-la et garde-la loin de nous autres, ok? :w00t2: Pline, Elle, c est cerisecerise :p enfin je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Pline, Elle, c est cerisecerise :p enfin je crois :confused: ah ok, je comprend mieux maintenant !!! alors une fois de plus je suis completement a cote de la plaque, cest ça? :mdr: je pensais naivement quil parlais de la "elle" dont on me rabat les oreilles a chaque fois que je sors a alger... :p bon ici ils le disent en arabe, cest "hiya" quoi... :crazy: et je sais toujours pas qui cest cette espece de hachara empoisonneuse dexistence a tout le monde !!! franchement si javais eu un bon "flytox", jen aurais fait de la chair a rat degout, foi de bonne femme enervee !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Pline, Elle, c est cerisecerise :p enfin je crois :confused: Tu crois mal. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Tu crois mal. ahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! (cest le cri de guerre des gens qui ont decouvert un truc louche dans les films dhorreur ou les films policiers ... :p) je tai attrape, nimos, roi du khorotos !!! donc cette "elle" dont tu parles cest bien la hachara dont tout le monde dehors parle aussi, cest ça? pas du tout sympa la hachara, vraiment une 100 % vermine !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! (cest le cri de guerre des gens qui ont decouvert un truc louche dans les films dhorreur ou les films policiers ... :p) je tai attrape, nimos, roi du khorotos !!! donc cette "elle" dont tu parles cest bien la hachara dont tout le monde dehors parle aussi, cest ça? pas du tout sympa la hachara, vraiment une 100 % vermine !!! :mad: Des hacharates "Elle" en sait un rayon....elle a "vécu" entre elles.... Tout le monde parle d´"Elle"? Grand bien leur fasse.....Mais "Elle" ne parle pas de tout ce monde ni á tout ce monde....ce monde est trop humain pour la saisir. Nimos en effet, Max vous l´a dit plusieurs fois c´est pire qu´une Reine de khoroto....la preuve elle s´est fait attachée á la machine á laver.:D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Des hacharates "Elle" en sait un rayon....elle a "vécu" entre elles.... Tout le monde parle d´"Elle"? Grand bien leur fasse.....Mais "Elle" ne parle pas de tout ce monde ni á tout ce monde....ce monde est trop humain pour la saisir. Nimos en effet, Max vous l´a dit plusieurs fois c´est pire qu´une Reine de khoroto....la preuve elle s´est fait attachée á la machine á laver.:D çà yest jai trouvé la solution de ta charade !!! :crazy: "elle" est une idée, cest çà? et toi "nimos-namous" tes une bonne femme et non un bonhomme !!! donc en fait "elle" cest toi puisque tu te décris toi-meme comme une idée et comme ton pseudo veut dire "moustique" donc tu es bien aussi une hachara... enfin pas toi mais le personnage que tu joues dans FA que tu as déguisé en grand théatre pour placer ton "oeuvre", nest-ce pas? alors dis-moi, jai gagné ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 çà yest jai trouvé la solution de ta charade !!! :crazy: "elle" est une idée, cest çà? et toi "nimos-namous" tes une bonne femme et non un bonhomme !!! donc en fait "elle" cest toi puisque tu te décris toi-meme comme une idée et comme ton pseudo veut dire "moustique" donc tu es bien aussi une hachara... enfin pas toi mais le personnage que tu joues dans FA que tu as déguisé en grand théatre pour placer ton "oeuvre", nest-ce pas? alors dis-moi, jai gagné ? :04: Hawily maratane oukhra:D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Hawily maratane oukhra:D ah bon? :confused: et cest qui alors cette "elle" ? habite thabelni wala wach ? :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ah bon? :confused: et cest qui alors cette "elle" ? habite thabelni wala wach ? :woot_jump: Fait un sondage sur FA ca t´aidera:D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Fait un sondage sur FA ca t´aidera:D jai deja crée des topics là-dessus et personne ma aidée... je crois quils me prennent pour une cinglée ... :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Fait un sondage sur FA ca t´aidera:D Excuse moi ça me fait penser à la mort, tu me fais peur avec ton "elle", c'est à la vie que le monde a besoin de penser. Je préfère rester un bisounounours. Assassiner les pensées c'est de la manipulation c'est horrible.:chut: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Excuse moi ça me fait penser à la mort, tu me fais peur avec ton "elle", c'est à la vie que le monde a besoin de penser. Je préfère rester un bisounounours. Assassiner les pensées c'est de la manipulation c'est horrible.:chut: euhhh???!!?? :eek: doù tu sors toi avec ce genre de charabia hors sujet? tas encore fumé les rideaux, toi, cest çà, hein, avoue !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts