Jump to content

Entre le Max...Nimos et Elle

Recommended Posts

Excuse moi ça me fait penser à la mort, tu me fais peur avec ton "elle", c'est à la vie que le monde a besoin de penser. Je préfère rester un bisounounours. Assassiner les pensées c'est de la manipulation c'est horrible.:chut:

Ca n´en est pas étranger á Elle....

çà yest jai trouvé la solution de ta charade !!! :crazy:

"elle" est une idée, cest çà?

et toi "nimos-namous" tes une bonne femme et non un bonhomme !!!

donc en fait "elle" cest toi puisque tu te décris toi-meme comme une idée et comme ton pseudo veut dire "moustique" donc tu es bien aussi une hachara...

enfin pas toi mais le personnage que tu joues dans FA que tu as déguisé en grand théatre pour placer ton "oeuvre", nest-ce pas?

alors dis-moi, jai gagné ? :04:

Sérieux en lisant a j'ai eu la tête qui tournoyer :crazy:

@Nimos; Holla tjr le même a se que j'vois, rien na changer a part la présence de "elle":confused:

Sérieux en lisant a j'ai eu la tête qui tournoyer :crazy:

@Nimos; Holla tjr le même a se que j'vois, rien na changer a part la présence de "elle":confused:

Souema marrieuse...Nimos et Max n ont pas de raison de changer une chose qui fonctionne....Bien :D

"elle" c'est bien la blonde :D

max est nimos héb wella kréh

épi ci tout :closedeyes:

cest bien ce que je me disais...

il ya bien de la blonditude dans "elle" l'empoisonneuse dexistences !!! :mad:

cest bizarre mais plus elle empoisonne les existences, moins elle existe...

la pauvre, elle sen est meme pas rendu compte, en plus !!! :p

Guest carobibique

arf!arf!!!

que pense nimos de max

Nimos n´est qu´une débauchée de la pensée ratée et une foutue catastrophe qu´on aurait jamais du envoyer sur cette maudite terre d´humains....et le pire c´est que c´est Max qui doit le gérer et faire en sorte qu´elle dise pas toutes les betises que ses concepts pourraient engendrer....

Et ca c´est Max qui le pense de Nimos, ce qu´elle pense de Max peut elle peut se gratter le dos (Oui oui c´est une mytho....elle a pas de dos:mad:)

Ben si jamais vous la voyez une autre fois vous demandrez son avis sur Max.... bande di couriou:mad:

On aurait pas pu mieux dire......mais c´est un empoisonnement agréablement chronique et dégénerant...:D

voyage

Bonjour

je propose d'être accompagné par une femme ou un groupe pas plus de trois personnes (l'age c'est pas important) pour aller visiter le Sahara algérienne (les villes de sud algérien),fin de mois de janvier 2012 , j'ai déjà visité quelque ville au Sahara , je suis un homme célibataire de 33 ans, je devais partir avec des amis mais un changement imprévu m'impose de partir seul, je n'aime pas partir seul, je cherche à partager du bon temps,dans les sable doré ,et les oasis, loin de chez moi pour changer d'air en toute simplicité mais avec du confort et sans prise de tête. je propose donc ce projet de vacances détente à une femme ou un groupe pas plus de trois (âge n est pas important ,j'aime bien rire,balader, découvrir toutes les traditions,,, mon e-mail: styser14@hotmail.fr :arabia:

On aurait pas pu mieux dire......mais c´est un empoisonnement agréablement chronique et dégénerant...:D

allah yechfik nchallah !!! :eek:

en tout cas en ce qui me concerne je deteste les empoisonnements donc si jamais je la vois cette "elle", je la torpille au "super flytox", point barre... :gun_nep: