Guest syndrom.x Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 J'ai un grand problème, je transpire trop de mes mains et je ne supporte plus ça ! ça me gène beauacoup, parfois quand je veux toucher la main avec quelqu'un, je dois la sécher en la frottant sur mon corps. Des astuces, des conseils ? PS : Je n'ai jamais consulté un Dermatologue; mais un médecin m'a dis que je dois me faire opérer. j'ai eu le meme probleme ..ai j'a fait un truc a la gros mere je sais pas si tu connais el kafore oguih roddih ghabra ... ywelli ki el farina puis messhi bih yaddk c'est tres efficace Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 j'ai eu le meme probleme ..ai j'a fait un truc a la gros mere je sais pas si tu connais el kafore oguih roddih ghabra ... ywelli ki el farina puis messhi bih yaddk c'est tres efficace Je ne crois pas a ces trucs, je m'excuse. Je connais el Kafore, mais j'ai oublié de quoi s'agit il , mechi ydirouh lehwayadj bach madjich qerroucha ? :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Tu as une transpiration excessive ? J'ai vraiment peur, je ressens depuis quelque semaines un truc coincé dans la gorge, et là je viens de lire que ça peut être un signe d’hyperthyroïdie. Pas excessive mais régulière à longueur d'année. La transpiration est essentiellement due à la température au dessus de la normale du corps. C'est les mains et les pieds qui régulent ton système dans ce cas. Je ne connais pas ce syndrome, mais je n'irais pas jusqu'à là à ta place. S'il y a douleur, il faut consulter... Sinon, je ne vois pas le rapport Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 Pas excessive mais régulière à longueur d'année. La transpiration est essentiellement due à la température au dessus de la normale du corps. C'est les mains et les pieds qui régulent ton système dans ce cas. Je ne connais pas ce syndrome, mais je n'irais pas jusqu'à là à ta place. S'il y a douleur, il faut consulter... Sinon, je ne vois pas le rapport Non je dois consulter quand même, c'est mieux que de rester scrupuleuse. Voila pourquoi les médecins crient toujours ... Vive la douleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 j'ai eu le meme probleme ..ai j'a fait un truc a la gros mere je sais pas si tu connais el kafore oguih roddih ghabra ... ywelli ki el farina puis messhi bih yaddk c'est tres efficace .................................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Non je dois consulter quand même, c'est mieux que de rester scrupuleuse. Voila pourquoi les médecins crient toujours ... Vive la douleurs ! T'as répondu à ta propre question je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 T'as répondu à ta propre question je crois :D Parceque on m'a ouvert les yeux, j'étais ignare :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Parceque on m'a ouvert les yeux, j'étais ignare :sleep_1: Moi je suis ignare en médecine ; j'y comprend rien du tout :confused: Mais, je reste convaincu que tout est lié aux 4 éléments dès la naissance Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 Moi je suis ignare en médecine ; j'y comprend rien du tout :confused: Mais, je reste convaincu que tout est lié aux 4 éléments dès la naissance Le feu, l'eau, la lumière et la terre, c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Le feu, l'eau, la lumière et la terre, c'est ça ? l'Air pas la lumière :mdr: Chaque élément à sa faiblesse ; Si t'es eau cela peut expliquer la transpiration Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 l'Air pas la lumière :mdr: Chaque élément à sa faiblesse ; Si t'es eau cela peut expliquer la transpiration N'importe quoi :04: La terre inclus tout le reste ... et tout ce que tu voudras. lol Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 N'importe quoi :04: La terre inclus tout le reste ... et tout ce que tu voudras. lol :mdr::mdr: Sérieusement, y a des études sur ça l'Astrologie est une science presque exacte (je ne parle pas d'horoscope ) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Suite à une recherche rapide ; Le signe astrologique scorpion a la particularité d'avoir comme faiblesse la gorge et les amygdales... Mais bon, le toubib a le dernier mot Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Je ne crois pas a ces trucs, je m'excuse. Je connais el Kafore, mais j'ai oublié de quoi s'agit il , mechi ydirouh lehwayadj bach madjich qerroucha ? :D :mdr: Oui c'est lui ... et je te rappel que tout est a base de produit naturel ... alors il faut commence a y croire :p Citer Link to post Share on other sites
Gemini 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 j'ai une cousine qui avait un probleme de transpiration et elle a soignée avec le citron ( sinon il y a un bon plan beauté pour pleins de choses ici donc voir peut être qu'il y aura ce que tu cherches) Citer Link to post Share on other sites
dada rosa 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Suite à une recherche rapide ; Le signe astrologique scorpion a la particularité d'avoir comme faiblesse la gorge et les amygdales... Mais bon, le toubib a le dernier mot [/QUO c'est du chirk bi allah tout ça . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Suite à une recherche rapide ; Le signe astrologique scorpion a la particularité d'avoir comme faiblesse la gorge et les amygdales... Mais bon, le toubib a le dernier mot c'est du chirk bi allah tout ça . Alors ça fait de moi un Moush'rik :mdr: Le Coran ne cesse (et ne cessera jamais) de nous inciter à explorer le monde de l'astrologie pour y découvrir les multiples lois physiques et naturelles qui existent :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts