Jump to content

La Russie livre des missiles supersoniques anti navires de type Yakhont a la Syrie

Recommended Posts

Ce qui ne manquera pas de rendre fou de rage Israel...

---

Russia 'delivers missiles to Syria'

Yakhont supersonic anti-ship cruise missiles reportedly delivered as part of $300 million deal

Report: Russia delivers supersonic cruise missiles to Syria - Haaretz Daily Newspaper | Israel News

[YOUTUBE]HNztSsjmLYU&feature[/YOUTUBE]

Il peuvent leur livrer des spoutniks aussi.L'Irak était la quatrième puissance mondiale et on a vu le résultat.La Libye c'était il n'y a pas longtemps aussi.

Parce que l'Irak avait des skuds à énergie Gasoil qu'il fallait chauffer pendant dix heures,et les satellites amerlocs détectaient la chaleur et boom!

En fait, malgre la nature tyrannique du regime de Sadam, l'Irak auraient pu devenir une puissance regionale (militaire,scientifique, et economique) percue comme une menace pour les mo-anarchies du golf et donc pour les interets de leurs tuteurs...

.

C'est la guerre par proxies interposes et population locale comme chaire a canon :(

.

C'est aussi et surtout la concurrence entre la Russie et la chine. Ils se frottent déjà les mains sur les marchés en armes lourdes à venir: clients principaux visés: la Syrie et l'Iran et éventuellement leurs voisins.

C'est aussi et surtout la concurrence entre la Russie et la chine. Ils se frottent déjà les mains sur les marchés en armes lourdes à venir: clients principaux visés: la Syrie et l'Iran et éventuellement leurs voisins.

C'est aussi un occident en declin economiquement qui s'oppose a une monte en puissance d'un orient qui veut avoir sa place au soleil ...

.

Tu as oublié l'Algérie.

PS:si-sinistri,va sur deezer et ecoutes le titre Highway chile de Jimmy Hendrix,mon dieu tu vas te régaler!

Il peuvent leur livrer des spoutniks aussi.L'Irak était la quatrième puissance mondiale et on a vu le résultat.La Libye c'était il n'y a pas longtemps aussi.
Et bien l'Irak n'avait que des SCUD et surtout a été victime de beaucoup de propagande occidentale quant à son armée et à son armement...sans compter les generaux harkis qui ont livré Bagdad
Ce qui ne manquera pas de rendre fou de rage Israel...

---

Russia 'delivers missiles to Syria'

Yakhont supersonic anti-ship cruise missiles reportedly delivered as part of $300 million deal

Report: Russia delivers supersonic cruise missiles to Syria - Haaretz Daily Newspaper | Israel News

[YOUTUBE]HNztSsjmLYU&feature[/YOUTUBE]

Une excellente nouvelle......De quoi shooter les drones et chasseurs de l'otan.....
Moi j'aimerais que la Chine et la Russie livrent à la Syrie des missiles balistiques nucléaires à tête multiples...

:mdr::mdr::mdr:

Moi j'opterais pour des torpilles anti matieres montes sur des engins interstellaires :crazy:

A ce rythme, la planete aurait pas plus de quelques annees devant elle :mdr:

.

En fait, malgre la nature tyrannique du regime de Sadam, l'Irak auraient pu devenir une puissance regionale (militaire,scientifique, et economique) percue comme une menace pour les mo-anarchies du golf et donc pour les interets de leurs tuteurs...

.

Tu sais Durakuir,nous les arabes on a une grande gueule.les israéliens ont fermé leur gueule jusqu'au jour où on découvert qu'ils ont 600 bombes atomiques.

:mdr::mdr::mdr:

Moi j'opterais pour des torpilles anti matieres montes sur des engins interstellaires :crazy:

A ce rythme, la planete aurait pas plus de quelques annees devant elle :mdr:

.

Les banquiers lui préparent un beau feu d'artifice interstellaire.......