Durakwir 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ce qui ne manquera pas de rendre fou de rage Israel... --- Russia 'delivers missiles to Syria' Yakhont supersonic anti-ship cruise missiles reportedly delivered as part of $300 million deal Report: Russia delivers supersonic cruise missiles to Syria - Haaretz Daily Newspaper | Israel News [YOUTUBE]HNztSsjmLYU&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 c est la course a l échalote c est a celui qui dépassera l autre dans la puissance Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 c est la course a l échalote c est a celui qui dépassera l autre dans la puissance C'est la guerre par proxies interposes et population locale comme chaire a canon . Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ce qui ne manquera pas de rendre fou de rage Israel... --- Russia 'delivers missiles to Syria' Yakhont supersonic anti-ship cruise missiles reportedly delivered as part of $300 million deal Report: Russia delivers supersonic cruise missiles to Syria - Haaretz Daily Newspaper | Israel News [YOUTUBE]HNztSsjmLYU&feature[/YOUTUBE] Il peuvent leur livrer des spoutniks aussi.L'Irak était la quatrième puissance mondiale et on a vu le résultat.La Libye c'était il n'y a pas longtemps aussi. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Il peuvent leur livrer des spoutniks aussi.L'Irak était la quatrième puissance mondiale et on a vu le résultat.La Libye c'était il n'y a pas longtemps aussi. Et selon toi, pourquoi l'Irak a ete detruit? :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Et selon toi, pourquoi l'Irak a ete detruit? :rolleyes: . Parce que l'Irak avait des skuds à énergie Gasoil qu'il fallait chauffer pendant dix heures,et les satellites amerlocs détectaient la chaleur et boom! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Parce que l'Irak avait des skuds à énergie Gasoil qu'il fallait chauffer pendant dix heures,et les satellites amerlocs détectaient la chaleur et boom! En fait, malgre la nature tyrannique du regime de Sadam, l'Irak auraient pu devenir une puissance regionale (militaire,scientifique, et economique) percue comme une menace pour les mo-anarchies du golf et donc pour les interets de leurs tuteurs... . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Parce que l'Irak avait des skuds à énergie Gasoil qu'il fallait chauffer pendant dix heures,et les satellites amerlocs détectaient la chaleur et boom! on parle de coalition ... dans le cas de l'Irak ... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 C'est la guerre par proxies interposes et population locale comme chaire a canon . C'est aussi et surtout la concurrence entre la Russie et la chine. Ils se frottent déjà les mains sur les marchés en armes lourdes à venir: clients principaux visés: la Syrie et l'Iran et éventuellement leurs voisins. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 C'est aussi et surtout la concurrence entre la Russie et la chine. Ils se frottent déjà les mains sur les marchés en armes lourdes à venir: clients principaux visés: la Syrie et l'Iran et éventuellement leurs voisins. C'est aussi un occident en declin economiquement qui s'oppose a une monte en puissance d'un orient qui veut avoir sa place au soleil ... . Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 C'est aussi et surtout la concurrence entre la Russie et la chine. Ils se frottent déjà les mains sur les marchés en armes lourdes à venir: clients principaux visés: la Syrie et l'Iran et éventuellement leurs voisins. Tu as oublié l'Algérie. PS:si-sinistri,va sur deezer et ecoutes le titre Highway chile de Jimmy Hendrix,mon dieu tu vas te régaler! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Il peuvent leur livrer des spoutniks aussi.L'Irak était la quatrième puissance mondiale et on a vu le résultat.La Libye c'était il n'y a pas longtemps aussi.Et bien l'Irak n'avait que des SCUD et surtout a été victime de beaucoup de propagande occidentale quant à son armée et à son armement...sans compter les generaux harkis qui ont livré Bagdad Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ce qui ne manquera pas de rendre fou de rage Israel... --- Russia 'delivers missiles to Syria' Yakhont supersonic anti-ship cruise missiles reportedly delivered as part of $300 million deal Report: Russia delivers supersonic cruise missiles to Syria - Haaretz Daily Newspaper | Israel News [YOUTUBE]HNztSsjmLYU&feature[/YOUTUBE]Une excellente nouvelle......De quoi shooter les drones et chasseurs de l'otan..... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 c'est bien que la Syrie puisse se défendre. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Tu as oublié l'Algérie. PS:si-sinistri,va sur deezer et ecoutes le titre Highway chile de Jimmy Hendrix,mon dieu tu vas te régaler! Merci, j'écouterai plus tard, là je peux pas, je suis scotché sur le nouvel album des Abranis: une bombe qui fait carnage dans les chaumières kabyles, m-t-on dit. Lecteur Kbmusique Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Quelle sera la nature de la prochaine livraison? :confused: . Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Quelle sera la nature de la prochaine livraison? :confused: . Moi j'aimerais que la Chine et la Russie livrent à la Syrie des missiles balistiques nucléaires à tête multiples... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Moi j'aimerais que la Chine et la Russie livrent à la Syrie des missiles balistiques nucléaires à tête multiples... :mdr::mdr::mdr: Moi j'opterais pour des torpilles anti matieres montes sur des engins interstellaires :crazy: A ce rythme, la planete aurait pas plus de quelques annees devant elle :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 En fait, malgre la nature tyrannique du regime de Sadam, l'Irak auraient pu devenir une puissance regionale (militaire,scientifique, et economique) percue comme une menace pour les mo-anarchies du golf et donc pour les interets de leurs tuteurs... . Tu sais Durakuir,nous les arabes on a une grande gueule.les israéliens ont fermé leur gueule jusqu'au jour où on découvert qu'ils ont 600 bombes atomiques. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: Moi j'opterais pour des torpilles anti matieres montes sur des engins interstellaires :crazy: A ce rythme, la planete aurait pas plus de quelques annees devant elle :mdr: .Les banquiers lui préparent un beau feu d'artifice interstellaire....... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Tu sais Durakuir,nous les arabes on a une grande gueule. Tant pis pour vous :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Tant pis pour vous :mdr: . Tu te fous de ma gueule à ce que je vois! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Tu te fous de ma gueule à ce que je vois! Juste un peu d'humour de ma part, faut pas le prendre au serieux :D . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 j ai l impression qu il n y a que les arabes qui achetent des armes Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 j ai l impression qu il n y a que les arabes qui achetent des armestu oublies les Africains........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts