Jump to content

Etes vous prét á débattre toutes vos idées et pensées?

Etes vous prét á débattre toutes vos idées et pensées?  

16 members have voted

1. 1. Etes vous prét á débattre toutes vos idées et pensées?

• Absolument oui, c´est la seule maniere de savoir si je n´ai pas tort
    • certainement pas, je sais que j´ai déja raison et le reste c´est des discussions avec des ignorants
    • Je réflechie pas....J´applique ce qu´on me dit donc pas besoin de débat
    • J´y ai pas encore pensé
      0
    • Tout á part les choses de religion
      0
    • Tout á part les choses de nation
      0
    • Tout á part mes origines
      0
    • Nimos t´es un grand malade je veux pas penser khelini tranquile

Recommended Posts

Tout est le sondage

Sondage Public

ce que l´école m´a apprit

1- il ne faut jamais debattre avec un raciste ou un extremiste

2- il faut pas debattre avec une personne qui imposes des mensonges

3- il faut debattre une et une seule fois fois avec une personne qui impose ses idées et finissez par lui dire á chacun ses opinions

Tout est le sondage

Sondage Public

y'a qlq années oui je débattais sur tout mais j'étais déçue par la réaction des autres qui peut aller au point de manquer de respect et d'insulter, ce qui m'a appris à garder mes avis pour moi :04:

Un débat peut changer une vie, on en apprend sur soi autant que sur les autres ou sur la question débattue.

Tout se discute, aucune réalité n'est définitive, tout est à remettre en question, il ne faut pas accepter le fait accompli, les idées reçues, les clichés.

Donc, oui, je suis prêt à débattre de tout, et à écouter tous les avis possibles.

Plus il y a de cerveaux qui réfléchissent à une question, plus il y a de chances de se rapprocher de la vérité.

Tout est le sondage

Sondage Public

J'aime bien débattre avec des gens intelligents qui m'apportent quelque chose, mais surtout pas avec des médiocres dont les seuls arguments, faute de culture, sont le mensonge, l'attaque personnelle et l'insulte! Cela nous démontre leur réelle personnalité, médiocre au demeurant!

Et comme ces lâches agissent en meutes, cela ne fait que polluer les topics, car à vrai dire, ils ne sont pas la pour échanger, mais pour créer la Fitna, croyant du haut de leur ignorance, de leur médiocrité que le forum leur appartient!

Ils affichent par ailleurs fièrement leur islamophobie, leur haine de l'autre, et c'est à mon sens un comble sur un forum Algérien!

Le racisme, la haine, le sectarisme, l'islamophobie, tous répréhensible devraient être bannis de ce forum, afin de l'assainir!

Guest blood-n-sugar

Je dirai option lambda:

Oui, absolument de tout sauf ma vie privée. Mais pas pour savoir si j'ai tort ou raison, plutôt pour m'enrichir faire évoluer ma pensée à travers la dialectique.

:)

J'aime bien débattre avec des gens intelligents qui m'apportent quelque chose, mais surtout pas avec des médiocres dont les seuls arguments, faute de culture, sont le mensonge, l'attaque personnelle et l'insulte! Cela nous démontre leur réelle personnalité, médiocre au demeurant!

Et comme ces lâches agissent en meutes, cela ne fait que polluer les topics, car à vrai dire, ils ne sont pas la pour échanger, mais pour créer la Fitna, croyant du haut de leur ignorance, de leur médiocrité que le forum leur appartient!

Ils affichent par ailleurs fièrement leur islamophobie, leur haine de l'autre, et c'est à mon sens un comble sur un forum Algérien!

Le racisme, la haine, le sectarisme, l'islamophobie, tous répréhensible devraient être bannis de ce forum, afin de l'assainir!

On retrouve sur ce forum une miniaturisation fidèle de la vie sociale et culturelle algérienne.

On y retrouve les trois caractères essentiels (sans vouloir généraliser...)

- L'égo démesuré de ceux qui se croient les détenteurs de la vérité, la seule et unique vérité vraie.

-L'intolérance, la haine de tout ce qui est différent, de tout ce qui ne rentre pas dans le rang ( je ne parle pas que de islamophobes, mais de tous ceux qui, au nom de leur croyances religieuses ou idéologiques pensent et disent de ceux qui pensent différemment d'eux qu'ils leur sont inférieurs)

-L'absence totale de logique et de raison.