Guest Simrane Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 voilà j'ai un petit souci , je n'arrive pas a inserer une image ......... mettre url dans le message m'est difficile y'a t-il qlq a m'expliquer merci Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 désolée simrane, je ne sais pas non plus comment faire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 voilà j'ai un petit souci , je n'arrive pas a inserer une image ......... mettre url dans le message m'est difficile y'a t-il qlq a m'expliquer merci -Clique avec ta souris, bouton droit, sur la photo que tu veux insérer. - puis choisi informations sur l'image dans le menu contextuel qui s'offre à toi une fois que t'as cliqué sur le bouton droit de ta souris. - puis tu copies le lien qui t'apparait sur une autre fenetre bien mis en évidence en bleu. - ensuite tu reviens sur FA, choisi insérer images et puis dans la petite fenêtre tu copies le lien que tu as copié. Et Hop !!! le tour est joué. n'oublie pas de valider ton commentaire et l'envoyer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts