yacine ben 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Le tirage au sort du premier tour de l'Euro 2012 en Ukraine et en Pologne s’est déroulé hier à Kiev. Il est désormais terminé. C’est le groupe B qui sera le groupe de la mort. L’Italie et l’Espagne se retrouvent dans le groupe C. La France et l’Angleterre se trouvent également dans le même groupe (D). L’été s’annonce chaud ! Groupe A : Pologne, Grèce, Russie, République tchèque. Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal. Groupe C : Espagne, Italie, République d'Irlande, Croatie. Groupe D : Ukraine, Suède, France, Angleterre. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Le tirage au sort du premier tour de l'Euro 2012 en Ukraine et en Pologne s’est déroulé hier à Kiev. Il est désormais terminé. C’est le groupe B qui sera le groupe de la mort. L’Italie et l’Espagne se retrouvent dans le groupe C. La France et l’Angleterre se trouvent également dans le même groupe (D). L’été s’annonce chaud ! Groupe A : Pologne, Grèce, Russie, République tchèque. Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal. Groupe C : Espagne, Italie, République d'Irlande, Croatie. Groupe D : Ukraine, Suède, France, Angleterre. les groupes C et D sont explosifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 les groupes C et D sont explosifs. Le B aussi. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Le B aussi. oui c'est vrai, mais d’après ce que j'ai vu, l’Allemagne est au dessus du lot dans le groupe B. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Finale: Allemagne/ Espagne et revanche de l'Allemagne sur le Mondial perdu Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Finale: Allemagne/ Espagne et revanche de l'Allemagne sur le Mondial perdu oui occasion de revanche pour l’Allemagne et après l’Espagne gagne :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 oui occasion de revanche pour l’Allemagne et après l’Espagne gagne :mdr::mdr::mdr: Alors, ça fera comme France-Italie en 1998, en demi finale France-Italie en finale de l'Euro 2000 Si l'Espagne gagne, bsahtkoum Barcelone.:p J'ai rien contre l'Espagne, la seule équipe que je ne supporte pas quelque soit le match, c'est l'Italie. je n'aime pas la triche. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Alors, ça fera comme France-Italie en 1998, en demi finale France-Italie en finale de l'Euro 2000 Si l'Espagne gagne, bsahtkoum Barcelone.:p J'ai rien contre l'Espagne, la seule équipe que je ne supporte pas quelque soit le match, c'est l'Italie. je n'aime pas la triche. ahhh la je suis aussi de ton coté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Le tirage au sort du premier tour de l'Euro 2012 en Ukraine et en Pologne s’est déroulé hier à Kiev. Il est désormais terminé. C’est le groupe B qui sera le groupe de la mort. L’Italie et l’Espagne se retrouvent dans le groupe C. La France et l’Angleterre se trouvent également dans le même groupe (D). L’été s’annonce chaud ! Groupe A : Pologne, Grèce, Russie, République tchèque. Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal. Groupe C : Espagne, Italie, République d'Irlande, Croatie. Groupe D : Ukraine, Suède, France, Angleterre. A = Russie ou République Tchèque B = Allemagne C = Espagne D = Agleterre. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 A = Russie ou République Tchèque B = Allemagne C = Espagne D = Agleterre. une préférence ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 une préférence ? Allemagne Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Allemagne c'est l’équipe que fait peur, la grosse machine qui écrase tout sur son passage, mais que parfois l’expérience lui fait défaut, sinon je crois très sincèrement que la prochaine coupe du monde est pour elle, même si c'est au brésil. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 les groupes C et D sont explosifs. tu trouves? ils ont l'air anodins à comparé avec le groupe B Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Le tirage au sort du premier tour de l'Euro 2012 en Ukraine et en Pologne s’est déroulé hier à Kiev. Il est désormais terminé. C’est le groupe B qui sera le groupe de la mort. L’Italie et l’Espagne se retrouvent dans le groupe C. La France et l’Angleterre se trouvent également dans le même groupe (D). L’été s’annonce chaud ! Groupe A : Pologne, Grèce, Russie, République tchèque. Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal. Groupe C : Espagne, Italie, République d'Irlande, Croatie. Groupe D : Ukraine, Suède, France, Angleterre. le groupe de la mort est sans conteste le groupe B car il renferme de grosses sélections et peuvent toutes aspirer a passer et promets de belles affiches ,pour les autres groupes ,on y trouves dans chaque groupe deux équipes qui sortent du lot et qui sont favorites par rapport aux deux autres Citer Link to post Share on other sites
yacine ben 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 le moins qu'on puisse dire est que la france a hérité d'un groupe périlleux j'ai envie de dire. l'ukraine pays hôte, l'angleterre qui n'est pas à présenter et une equipe de suède transfigurée. bien sûr les bleus auront leurs mots à dire et sont maintenant capables de franchir le cap de la phase de poule, mais ils devront être attentifs, améliorer leurs carences de jeu d'ici l'euro.ils devront batailler ferme pour esperer aller loin. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 le moins qu'on puisse dire est que la france a hérité d'un groupe périlleux j'ai envie de dire. l'ukraine pays hôte, l'angleterre qui n'est pas à présenter et une equipe de suède transfigurée. bien sûr les bleus auront leurs mots à dire et sont maintenant capables de franchir le cap de la phase de poule, mais ils devront être attentifs, améliorer leurs carences de jeu d'ici l'euro.ils devront batailler ferme pour esperer aller loin. ils devraient a mon avis montrer plus que ce qu'ils ont déjà montré jusque la France manques de joueurs capables de faire la décision dans un match comme avant ,des joueurs qui prennent leur responsabilités dans ce genre de matchs,le premier match sera surement important pour eux Citer Link to post Share on other sites
yacine ben 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 ils devraient a mon avis montrer plus que ce qu'ils ont déjà montré jusque la France manques de joueurs capables de faire la décision dans un match comme avant ,des joueurs qui prennent leur responsabilités dans ce genre de matchs,le premier match sera surement important pour eux avec marvin martin,kevin gameiro, loic remy et autres talents prometteur, les bleus ont une belle generation d'elites devant eux, il leur faut construire une fluidité reguliere dans le jeu.c'est qui leur fait cruellement defaut actuellement depuis longemps. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 avec marvin martin,kevin gameiro, loic remy et autres talents prometteur, les bleus ont une belle generation d'elites devant eux, il leur faut construire une fluidité reguliere dans le jeu.c'est qui leur fait cruellement defaut actuellement depuis longemps. mais seront ils prets d'ici juin? surtout quand on c qu'ils auront pas bcp de dates FIFA aussi ,certaines autres nations ont des equipes pretes et avec un fond de jeu deja en place d'ou la difficultè,en plus bien sur cela sera vraiment la premiere veritable grande competition pour toute l'equipe Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Le groupe B est clairement le groupe de la mort ! Avec l'Allemagne ( troisième place mondiale ) et les Pays bas ( deuxième place mondiale ) , le Portugal de CR7 qui pourra prendre sa revanche sur le Danemark de Bendter ! Je crois que les allemands sont largement favoris dans ce groupe , les Pays Bas lutteront avec le Portugal pour la deuxième place . Mais les finalistes partent favoris , le Danemark n'ont pratiquement aucune chance . Le groupe A est le groupe le plus indécis , toutes les équipes ont quasiment le même niveau , les russes de Arshavin partent favoris ; les tchèques ne sont plus aussi impressionnant qu'auparavant donc je pense que la Grèce a une chance . La Pologne jouera devant son public mais ils n'ont pas le niveau pour concurrencer la Russie . Le groupe C est un bon groupe , mais largement à la portée de l'Espagne , l'Irlande est l'équipe la plus faible du groupe ; L'Italie avec une nouvelle génération portée vers l'offensive auront un avantage sur la Croatie . Le groupe D : L'Angleterre et la France partent favoris , mais attention aux suédois de Ibrahimovic . L'Ukraine , devant son public tentera de faire changer la hiérarchie ! Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Sport.pl - Wype?nij sobie Euro! Tenez un bon site pour faire vos pronostics à l'avance ! VOTRE EURO !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Le tirage au sort du premier tour de l'Euro 2012 en Ukraine et en Pologne s’est déroulé hier à Kiev. Il est désormais terminé. C’est le groupe B qui sera le groupe de la mort. L’Italie et l’Espagne se retrouvent dans le groupe C. La France et l’Angleterre se trouvent également dans le même groupe (D). L’été s’annonce chaud ! Groupe A : Pologne, Grèce, Russie, République tchèque. Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal. Groupe C : Espagne, Italie, République d'Irlande, Croatie. Groupe D : Ukraine, Suède, France, Angleterre. Groupe A : Niveau tiré vers le bas , assez équilibré mais leger avantage pour la Pologne et la Russie . Groupe B : Le groupe de la mort par excellence et aucun pronostic ne peut être émis puisque tout point perdu , lors du premier match , se payera très cher à la fin ! Groupe C : Tranquille pour l'Italie et l'Espagne . Groupe D : Très dur pour les 4 équipes , l'Ukraine compensant son modeste niveau par le double avantage du terrain et du public. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts