Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Même si elle n’est pas belle, se disait-il, elle est au moins intelligente. Didine se referait-t-il à la manière dont elle s’exprimait allègrement? De sa façon aussi d’appréhender les choses de la vie et de les analyser? Et, c’était comme ça qu’il l’avait repérée en se disant, intérieurement : « Tiens, voilà le genre de femme avec qui je voudrai m’entretenir », C’était comme ça qu’ils n’arrêtaient de se « courir après » et de se chercher dans les méandres du forum et, dés les retrouvailles, c’était tout simplement leur fusion à eux qui se faisait au su de tous les « forumeurs »administrateur en tête, puisqu’il interceptait régulièrement les échanges de leurs messages, et se faisait un malin plaisir de les parcourir en ricanant et un peu plus, lorsque Didine la traitait de cinglée et autres qualificatifs drôles les uns que les autres. Il ont tous les deux refuser d’échanger leurs téléphones ou d’utiliser d’autres moyens de communication telles que les webcam ou les téléphones cellulaires. Ils se sont convenus de se voir d’une façon aussi drôle que leur amour virtuel, d’une manière inédite et singulière Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 extrait d'un essai Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 :D:D:crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 :D:D:crazy::crazy::mdr: une note stp Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 une note stp 2... heuuu...12.....Allez je monte jusqu'à 16 et c'est mon dernier mot Jean-p....heu...didine.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 ---- Didiiiiiiiiiiine!!!! ---- Ouais ! Je suis là, t’as pas à crier comme ça ! ---- Viens vite, s’il te plait…Viiiiiite ---- Quoi…Quoi ? Y a le feu dans la maison ? ---- Embrasses moi, embrasses moi…embrasssssses-moi, viteeee ---- ???? ---- Mais embrasses i diot! Tiens, je ferme les yeux, allez…allez….allez ---- J’peux pas…j’peux pas….j’peux pas. ---- Mais je t’en donne la permission. Allez, écrases moi les lèvres….. ---- Non, non, c’est hram, j’peux pas, désolé…désolé et désolé. ---- Mais, je t’en prie Didine, fais le, je vais mourir. ---- ???, Bon moi aussi je ferme les yeux (BOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS) ---- Didine, quel effet ce baiser ? ---- Normalllllll. ---- Voilà, j’ai un herpes, on m’a dit de le transmettre, je l’ai fait ---- Normalll. ---- Tu n’as rien contre moi ? ---- Non...Normalllll ---- Es-tu normal, Didine ? ---- Oui...Normalll Ps en hommage à certaines dingues qui disent Normal à chaque bout de phrase Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 16/2O pas mal pour un cinglé Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 16/2O pas mal pour un cinglé Oui mais faut pas oublier que tu es noté par une cinglée.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Oui mais faut pas oublier que tu es noté par une cinglée.:rolleyes: mais tout le monde est cinglé Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 passage à vide/ Bon à comprendre! Les passages à vide (déprime) A force de lutter en vain (car on lutte plutôt que d'accueillir) il arrive du découragement. La déprime n'est pas loin. La vie comporte deux grands axes : l'intérêt et l'attention (voir détails dans la page communication). L'intérêt c'est ce qu'on porte aux choses, l'attention c'est ce qu'on donne aux individus. Nous avons d'un côté l'intérêt lié à l'énergie et au faire. De l'autre l'attention lié à la vie et à l'être. Quand il y a plus de faire que d'être, les moments où l'énergie baisse sont douloureux. Il n'y a alors plus d'intérêt, mais il n'y a pas encore d'attention non plus. Il n'y a plus de l'un mais pas encore de l'autre. Le vide qui en résulte est douloureux. Il peut même l'être parfois jusqu'à vouloir mourir. Ce doit donc être pris très au sérieux. Mais en même temps, il faut savoir que ce n'est que le passage d'un état à un autre. La vie et l'énergie sont différents. La vie c'est être alors que l'énergie c'est faire. Il faut des deux, mais la vie reste plus importante et l'emporte toujours. Quand nous arrivons vers le milieu de notre vie, c'est cet enjeu qui est particulièrement à l'œuvre. D'où les fréquentes dépressions entre 40 et 50 ans. Ce passage vers la maturité se caractérise par un lâcher prise d'avec l'intérêt pour se tourner vers l'attention. Une conscience de la vie plus profonde se dessine. Mais les résistances s'opposent à cette naissance dont les enjeux sont mal compris et culturellement déformés. Ce passage qui va de l'action et de l'émotion vers l'être et la sensibilité conduit à des vécus pleins de jouissance et non à des jours éteints. La jouissance y est plus grande car les vécus y sont vraiment vécus sans les résistances et blocages qui en entravent la dimension. Dans l'intérêt il n'y a que du plaisir alors que dans l'attention il y a de la jouissance. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ya si Didine ,El moufid winou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ya si Didine ,El moufid winou ? Laisse le philosopher, ça lui convient.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ya si Didine ,El moufid winou ? el moufid, rani emmassacri totalement rani mkarfass mdigouti rani enseguem fe robinet ent3a edouche, rah igoutti et ma khalanich norgod:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Laisse le philosopher, ça lui convient.:rolleyes: Oui; mais il y a des limites ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 el moufid, rani emmassacri totalement rani mkarfass mdigouti rani enseguem fe robinet ent3a edouche, rah igoutti et ma khalanich norgod:confused: Et bien c'est une raison de plus pour avoir une personne a coté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts