Jump to content

Mali/Algérie : Londres veut créer une base militaire 02/12/2011

Recommended Posts

RIB-Le secrétaire d’État britannique au Foreign Office indique que l’UE a décidé d’envoyer des experts militaires au sud du Sahara pour aider les États de la région à lutter contre Al-Qaïda.

Le secrétaire d’État britannique, William Hague, a révélé, il y a quelques jours, que son gouvernement est en train de cofinancer la construction d’une base militaire à la frontière entre l’Algérie et le Mali pour rendre plus efficace la lutte contre Al-Qaïda Maghreb dans la région du Sahel.

Cette annonce, faite devant les membres de la Chambre des communes, intervient au lendemain du kidnapping de touristes européens dans la ville de Tombouctou, au Mali.

alter infos

RIB-Le secrétaire d’État britannique au Foreign Office indique que l’UE a décidé d’envoyer des experts militaires au sud du Sahara pour aider les États de la région à lutter contre Al-Qaïda.

Le secrétaire d’État britannique, William Hague, a révélé, il y a quelques jours, que son gouvernement est en train de cofinancer la construction d’une base militaire à la frontière entre l’Algérie et le Mali pour rendre plus efficace la lutte contre Al-Qaïda Maghreb dans la région du Sahel.

Cette annonce, faite devant les membres de la Chambre des communes, intervient au lendemain du kidnapping de touristes européens dans la ville de Tombouctou, au Mali.

alter infos

Ou ca entre l'Algerie et le Mali, il n'y a rien entre l'Algerie et le Mali? :crazy:

A moins que les britaniques aillent phagociter une partie des territoires des deux pays???

.

Ou ca entre l'Algerie et le Mali, il n'y a rien entre l'Algerie et le Mali? :crazy:

A moins que les britaniques aillent phagociter une partie des territoires des deux pays???

.

Assalamou aleykoum,

:sleep_1:T'as ronfle pendant les cours de geo ?

alter infos

comment cela entre l'algerie et le mali ? ou bien dans un pays ou l'autre mais entre les deux je doute fortement et cofinancé avec qui?

alter infos

Il faudrait qu'ils créent cette base chez eux à Londres avec le nombre d'islamistes qui y vivent sans parler du risque d'émeutes de la ..............faim qui risquent de s'y dérouler :mdr::mdr:

Il faudrait qu'ils créent cette base chez eux à Londres avec le nombre d'islamistes qui y vivent sans parler du risque d'émeutes de la ..............faim qui risquent de s'y dérouler :mdr::mdr:

IL FALLAIT FAIRE APPEL AU MAROC A LA PLACE DES ANGLAIS.

C'est un pays frére, voisin et a à son compte plus de cinquante 50 sollicitations, services et interventions auprés de l'ONU pour ces genres de maintien de la paix dans le monde.

IL A UNE GRANDE EXPERIENCE DANS CE DOMAINE.

C'est là qu'on voit la faiblesse de l'Algérie. Au lieu de se comporter en leader de la région, elle se comporte encore en colonisée.

une puissance en carton-pâte ... pas vraiment ... je pense plutôt que l'armée algérienne est une armée subalterne ou faisant partie d'une super-armée mondiale dans laquelle on retrouve principalement les armées qui constituent l'O.t.a.n. ...

Cette base est faite pour y envoyer leurs islamistes et leurs moslims affamés. C'est une manière de leur montrer ce qui se passe ailleurs.

Aux frontières, Boutef ne contrôle rien : les rats, au SE; Aqmi au sud; à l'est seul le Maroc contrôle les frontières de leur compatriote d'Oujda. Au nord, Mamma França avec le Clem, protège le pays d'un retour des harragas pervertis par l'Occident.

une puissance en carton-pâte ... pas vraiment ... je pense plutôt que l'armée algérienne est une armée subalterne ou faisant partie d'une super-armée mondiale dans laquelle on retrouve principalement les armées qui constituent l'O.t.a.n. ...

Tu sais djallalnamri,parfois un geste de lâcheté est une bravoure.Regadres les lions qui tuent un buffle et qui se retrouvent cernés par les hyènes,ils laissent leur butin en ayant la vie sauve.

Il s'agit du Mali .... Pour rappel, il y a déjà des soldats Canadiens qui s'y trouvent.

Ça fait longtemps que les Maliens supplient les Algériens de poursuivre les terroristes en territoire Malien, chose que l'ANP a toujours refusé de faire.

Il s'agit du Mali .... Pour rappel, il y a déjà des soldats Canadiens qui s'y trouvent.

Ça fait longtemps que les Maliens supplient les Algériens de poursuivre les terroristes en territoire Malien, chose que l'ANP a toujours refusé de faire.

C'est normal que l'ANP refuse,On va pas tirer sur des frères.

C'est normal que l'ANP refuse,On va pas tirer sur des frères.

Y a rien a dire, tu n'es qu'un fils de **** ..... nahra9 tiz mok yal maroki oulid lkahba.

Tu vois la différence entre un Algérien et une merde comme toi? On ne passe pas par milles chemins pour insulter ceux qu'on déteste ...... C'est la ou réside différence entre les hommes et les t'hahna de ton espèce.

Y a rien a dire, tu n'es qu'un fils de **** ..... nahra9 tiz mok yal maroki oulid lkahba.

Tu vois la différence entre un Algérien et une merde comme toi? On ne passe pas par milles chemins pour insulter ceux qu'on déteste ...... C'est la ou réside différence entre les hommes et les t'hahna de ton espèce.

Je ne suis pas comme toi.toi quand tu te regardes dans le miroir le matin,tu ne vois que les sodomies que ta mère a subi pendant 132 ans de sa triste histoire de colonie.

J'espère qu'Admino comprendra ma réaction.

Je ne suis pas comme toi.toi quand tu te regardes dans le miroir le matin,tu ne vois que les sodomies que ta mère a subi pendant 132 ans de sa triste histoire de colonie.

J'espère qu'Admino comprendra ma réaction.

Bien sur que tu n'es pas comme moi ya tahane ...... Tu n'es qu'un petit merdeux qui vend son *** ou celui de sa sœur a 15DH ..... nahrz9 tiz mok yal merdoukha. :mdr:

Moutak khir mahyatek yal oulid lhrame qui vit au plus grand bordel a ciel ouvert que le monde ait jamais connu. :mdr:

Bien sur que tu n'es pas comme moi ya tahane ...... Tu n'es qu'un petit merdeux qui vend son *** ou celui de sa sœur a 15DH ..... nahrz9 tiz mok yal merdoukha. :mdr:

Moutak khir mahyatek yal oulid lhrame qui vit au plus grand bordel a ciel ouvert que le monde ait jamais connu. :mdr:

Non,je vis avec ta soeur à jijel,à hassi et Batna et elle adore les €.

Non,je vis avec ta soeur à jijel,à hassi et Batna et elle adore les €.

D'abord, je n'ai pas de sœur. :D

Je ne comprendrais jamais cette obsession qu'ont les ouled lhrame avec l'argent (surtout les dollars et les euros).... est ce qu'ils vous foutent un euro dans le *** dès la naissance? :mdr:

............bigmdr

l'encerclement

avec celle de TAMANRASSET, nous serons en sécurité.

si nos amis déploient leurs radars et anti missiles , ils pourront abattre tout objet qui vole au dessus de notre territoire. Bases aériennes, centre de commandements, zones stratégiques et économiques et autres points névralgiques , tout, tout sera protégé de l'AQMI et des scud qu'elle a récupéré en Libye.

merci les Anglo-Saxons