Mona 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 La plupart des cobayes participent à la mise au point de traitements et notamment de vaccins en raison de leurs sensibilité immunologique trés proche de la notre aux même agents pathogènes, mais les experts ne s'arrêtent pas là et considèrent que ce recourt est primordial pour l'avenir de notre santé. Des chercheurs ont greffé dans le cerveau en formation de foetus de macaques, des cellules souches de cerveau humain et le résultat est phénoménal !! il se trouve que ces souches se sont bien développées!!! qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 ça vous interpelle pas que le but de ces expériences est de pouvoir greffer des organes d'animaux à des patients humains?!!! Je vois que ça n'intéresse personne!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 ça vous interpelle pas que le but de ces expériences est de pouvoir greffer des organes d'animaux à des patients humains?!!! Je vois que ça n'intéresse personne!!! as tu vu au info au états unis (les chercheurs) on pue "reanimer" un coeur d'un rat (je crois):eek: je ne sais pas ce que je vais dire va etre dans ton sujet mm si je trouve que c plus ou moin kif c'est quand j'ai ententu que maintenant on mangera des animaux cloné, je peux te dire que quand j'ai entendu ceci sa ma pas fait plaisr:mad: c'est bien de faire des recherches pour les maladies (ts confondues) mais de telles choses c'est abusée Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 Il faut dire que le manque d'organes pour la greffe a incité les chercheurs à penser à l'hybridation. Une équipe de scientifiques de l'université du Nevada a réussi à créer un mouton composé à 85% de cellules animales et 15% de cellules humaines. C'est "L'HOMME-MOUTON"! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts