Guest mackiavelik Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Des avocats du FLN pour Seïf El Islam El Gueddafi? Seïf el Islam El Gueddafi, fils de l'ancien Guide libyen Mouamar El Gueddafi, est en train de choisir les avocats qui vont plaider sa cause. On croit savoir que des militants du comité central du FLN auraient approché des intermédiaires de Seïf El Islam pour lui suggérer un collectif d'avocats de qualité. On cite notamment le bâtonnier bien connu qui a défendu le FLN durant les années 1950, Jacques Vergès et d'autres noms d'avocats algériens pour ce procès qui s'annonce palpitant. Une semaine après l'arrestation de Seïf El Islam, l'ancien ministre de la Justice du CNT, Mohammed Al-Allagui, a déclaré que le prisonnier aura un procès équitable et le droit de choisir ses avocats. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Il y a fort à parier que Seif El Islam jouera un rôle non négligeable dans la Libye de demain. Son procès aura lieu et il sera blanchi. Il n'y aura pas de paix, ni de stabilité sinon! Une des raisons pour laquelle il ne fut pas sauvagement massacré! Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Il y a fort à parier que Seif El Islam jouera un rôle non négligeable dans la Libye de demain. Son procès aura lieu et il sera blanchi. Il n'y aura pas de paix, ni de stabilité sinon! Une des raisons pour laquelle il ne fut pas sauvagement massacré!Mais tu prends tes desirs pour la realite,cet energumene. va payer pour les crimes qu'il a commis,pour la bonne raison qu'il est orphelin, son cher papa qui faisait la pluie et le beau temps, a passe l'arme a gauche(arme qui ne lui a servi rien, soit dit en passant.NI PAIX , NI STABILITE ...Les lybiens tremblent encore, je te fais le pari qu'il sera condamne a mort, et sera bien fait Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Des avocats du FLN pour Seïf El Islam El Gueddafi? Seïf el Islam El Gueddafi, fils de l'ancien Guide libyen Mouamar El Gueddafi, est en train de choisir les avocats qui vont plaider sa cause. On croit savoir que des militants du comité central du FLN auraient approché des intermédiaires de Seïf El Islam pour lui suggérer un collectif d'avocats de qualité. On cite notamment le bâtonnier bien connu qui a défendu le FLN durant les années 1950, Jacques Vergès et d'autres noms d'avocats algériens pour ce procès qui s'annonce palpitant. Une semaine après l'arrestation de Seïf El Islam, l'ancien ministre de la Justice du CNT, Mohammed Al-Allagui, a déclaré que le prisonnier aura un procès équitable et le droit de choisir ses avocats.Le fln , n'a pas encore digere que le dictateur a perdu,je leur propose de ramener cet energumene a la place du president d'honneur de leur parti, comme ca le secretaire general aura quelq'un qui remplit les criteres pour exercer le pouvoir en algerie.peut qu'il reconquira la lybie et l'annexer a l'algerie Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Mais tu prends tes desirs pour la realite,cet energumene. va payer pour les crimes qu'il a commis,pour la bonne raison qu'il est orphelin, son cher papa qui faisait la pluie et le beau temps, a passe l'arme a gauche(arme qui ne lui a servi rien, soit dit en passant.NI PAIX , NI STABILITE ...Les lybiens tremblent encore, je te fais le pari qu'il sera condamne a mort, et sera bien faitFaudrait déja apporter la preuve de ses supposés crimes surtout.... Je ne prends pas mes désires pour des réalités, mais je suis lucide surtout...Tu crois peut -être que sa tribu (très nombreuse) va se contenter de rester inerte s'il est éxécuté? A l'évidence c'est toi qui prend tes désires pour des réalités, tu aimes le sang? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Des avocats du FLN pour Seïf El Islam El Gueddafi? Seïf el Islam El Gueddafi, fils de l'ancien Guide libyen Mouamar El Gueddafi, est en train de choisir les avocats qui vont plaider sa cause. On croit savoir que des militants du comité central du FLN auraient approché des intermédiaires de Seïf El Islam pour lui suggérer un collectif d'avocats de qualité. On cite notamment le bâtonnier bien connu qui a défendu le FLN durant les années 1950, Jacques Vergès et d'autres noms d'avocats algériens pour ce procès qui s'annonce palpitant. Une semaine après l'arrestation de Seïf El Islam, l'ancien ministre de la Justice du CNT, Mohammed Al-Allagui, a déclaré que le prisonnier aura un procès équitable et le droit de choisir ses avocats. justement j ai aussi pense a Jacques verges quand le cnt a dit qu il aura droit a des avocats Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 justement j ai aussi pense a Jacques verges quand le cnt a dit qu il aura droit a des avocats Ce pantin aussi du Muppet show, va delirer lors de l audience.....Seif sera condamné a une peine tres lourde...il n y aura pas de condamnation a mort.... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Ce pantin aussi du Muppet show, va delirer lors de l audience.....Seif sera condamné a une peine tres lourde...il n y aura pas de condamnation a mort.... a quand le tour des ces rats qui etaient dans le gouvernement de son pere Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 a quand le tour des ces rats qui etaient dans le gouvernement de son pere tu parles surement du tortionnaire des infirmières bulgares? celui qui a fait pendre tant d'opposants? le RAT en chef? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 a quand le tour des ces rats qui etaient dans le gouvernement de son pere tkt ils ne seront nullement inquietés!!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 tu parles surement du tortionnaire des infirmières bulgares? celui qui a fait pendre tant d'opposants? le RAT en chef? exacte ceux la ils en parlent pas si kadaffi etait un criminel le reste aussi le sont Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 exacte ceux la ils en parlent pas si kadaffi etait un criminel le reste aussi le sontSurtout que Kadhafi n'avait aucune fonction officielle, ce qui n'est pas le cas du rat en chef et de ses amis..... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Surtout que Kadhafi n'avait aucune fonction officielle, ce qui n'est pas le cas du rat en chef et de ses amis..... Allons!!... Il n'a juste menacer son peuple et son pays de destruction, parce qu'on avait dit à son père... Nous t'aimons, mais .... basta! prends ta retraite... Ce qu'il a eu d'ailleurs: lui et son clan, ils ont tout détruit... Quant à son procès, oui! il servira au moins au peuple libyen de récuperer une partie des milliards que lui et ses congénères ont mis dans des comptes secrets... ça l'aidera p't-être à échapper à la potence ou au poteau... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Allons!!... Il n'a juste menacer son peuple et son pays de destruction, parce qu'on avait dit à son père... Nous t'aimons, mais .... basta! prends ta retraite... Ce qu'il a eu d'ailleurs: lui et son clan, ils ont tout détruit... Quant à son procès, oui! il servira au moins au peuple libyen de récuperer une partie des milliards que lui et ses congénères ont mis dans des comptes secrets... ça l'aidera p't-être à échapper à la potence ou au poteau...c'est ta manière d'absoudre les bombardements de l'otan? Syrte rayée de la carte.. Pour ton info, les milliards comme tu dis sont au nom de la Jamahiriya.....A moins que tu nous apporte les preuves du contraire.. Au fait, il avait juste menacé les "RATS", tu sais les traitres à leur patrie..... Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 c est vrai que les 3/ 4 du cnt devrait etre jugé si on reste logique d autant plus que saif est celui qui a oeuvré à l ouverture démocratique du pays il a remboursé les victimes de lockerbie , il a tisser des liens avec les occidentaux , il a obtenu la libération des infrimière bulgare et du medecin palestinien Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 c'est ta manière d'absoudre les bombardements de l'otan? Syrte rayée de la carte.. Pour ton info, les milliards comme tu dis sont au nom de la Jamahiriya.....A moins que tu nous apporte les preuves du contraire.. Au fait, il avait juste menacé les "RATS", tu sais les traitres à leur patrie..... Mais nann! je n'absous rien du tout... j'suis d'accord que l'OTAN est une organisation sous la boite de criminels yankees... celà je te le concède ... Mais je n'oublie pas aussi que c'est ce Eeif el Islam _ qui n'en est pas un _ et son clan qui lui on donné l'alibi d'intervenir... sans ça, ce dictateur mégalomane aurait exterminé son peuple... N'est pas que c'est ce même Seif qui menaçait les libyens en direct au vu et au su de tout le monde par des fleuves de sang... Et à propos de l'intervention de l'OTAN, n'est ce pas que c'est même Kadaffi qui s'était engagé à tous les compromis avec les sionistes s'ils venaient à sauver son régime dictatorial !!!!?... Chez moi on dit à ce propos: "ta7 el 7ouk sab eghtah". Les deux camps se sont ressemblés dans cette guerre... Les occidentaux disent: si le vin est tiré autant le boire... Maintenant que la guerre est finie, il faut calmer le jeu... Le clan Kadaffi doit être juger et obliger de rendre ce qu'il a volé aux libyens. point barre... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 c est vrai que les 3/ 4 du cnt devrait etre jugé si on reste logique d autant plus que saif est celui qui a oeuvré à l ouverture démocratique du pays il a remboursé les victimes de lockerbie , il a tisser des liens avec les occidentaux , il a obtenu la libération des infrimière bulgare et du medecin palestinien Remboursé les victimes de Lockerbie, et a obtenu la liberation des infirmieres Bulgares:mdr::mdr: et qu a t il fait de bon a son peuple??? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Allons!!... Il n'a juste menacer son peuple et son pays de destruction, parce qu'on avait dit à son père... Nous t'aimons, mais .... basta! prends ta retraite... Ce qu'il a eu d'ailleurs: lui et son clan, ils ont tout détruit... Quant à son procès, oui! il servira au moins au peuple libyen de récuperer une partie des milliards que lui et ses congénères ont mis dans des comptes secrets... ça l'aidera p't-être à échapper à la potence ou au poteau... l otan est en train de vider les sous sol libyen la production du baril de petrole a double de volume !!! du jamais vu autant de kadaffi ce dernier a prit le soin de preserver la reserve pour ne pas se retrouver a sec .. et la l otan et toute sa clik pompe a souhait ! j ai mal au coeur de voir ca j ai envie de pleurer tellement que ca me fait mal de voir ca je me sens incapable de faire quoi que se soit pour arrêter cette hémorragie ce pillage ce vol qui releve du grand banditisme dont font preuve les plus grands criminels des temps modernes Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 c est vrai que les 3/ 4 du cnt devrait etre jugé si on reste logique d autant plus que saif est celui qui a oeuvré à l ouverture démocratique du pays il a remboursé les victimes de lockerbie , il a tisser des liens avec les occidentaux , il a obtenu la libération des infrimière bulgare et du medecin palestinien alors pourquoi cette persecution envers eux le responsable de tout ca c est ce nain de l elysee il avait une dent contre lui et il le lui a arrache mais un jour viendra ou je viendrai lui arracher son dentier ce rat d egout de paris Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Remboursé les victimes de Lockerbie, et a obtenu la liberation des infirmieres Bulgares:mdr::mdr: et qu a t il fait de bon a son peuple??? t as vecu labas non !!! donc tu devrais savoir qu il t as permit de travailler et ainsi de gagner ta croute et ne vient pas me dire que c est ta societe qui t as envoyé s il n y avait pas eu cette ouverture commerciale tu n aurais jamais ete labas Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 alors pourquoi cette persecution envers eux le responsable de tout ca c est ce nain de l elysee il avait une dent contre lui et il le lui a arrache mais un jour viendra ou je viendrai lui arracher son dentier ce rat d egout de paris Waaawww!... Helena et moi qui te croyait ...inoffensive il doit trembler le p'ti sarko... Moi, je t'aiderais bien mais attention à ces adeptes ici, présents!.... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Waaawww!... Helena et moi qui te croyait ...inoffensive il doit trembler le p'ti sarko... Moi, je t'aiderais bien mais attention à ces adeptes ici, présents!.... faut toujours se mefier de l eau qui dort quant a ses supporters ils n auront plus longtemps a le faire en 2012 ils seront en berne quand leur idole sera ejecte du siege de la presidence Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Des avocats du FLN pour Seïf El Islam El Gueddafi? Seïf el Islam El Gueddafi, fils de l'ancien Guide libyen Mouamar El Gueddafi, est en train de choisir les avocats qui vont plaider sa cause. On croit savoir que des militants du comité central du FLN auraient approché des intermédiaires de Seïf El Islam pour lui suggérer un collectif d'avocats de qualité. On cite notamment le bâtonnier bien connu qui a défendu le FLN durant les années 1950, Jacques Vergès et d'autres noms d'avocats algériens pour ce procès qui s'annonce palpitant. Une semaine après l'arrestation de Seïf El Islam, l'ancien ministre de la Justice du CNT, Mohammed Al-Allagui, a déclaré que le prisonnier aura un procès équitable et le droit de choisir ses avocats. Ce Jacques Vergès plaidait en 1950, il croule donc sous le poids des années et c'est lui qui va plaider la cause Seif El Islam? C'est une mascarade. Ne craignent-ils pas qu'ils s'embrouillent dans les années et les faits? pour ce procès qui s'annonce palpitant :mdr: Ça me fait rire malgré la situation très délicate de Seif, parce que ce procès, risque d'être plus décevant et chevrottant que palpitant. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 t as vecu labas non !!! donc tu devrais savoir qu il t as permit de travailler et ainsi de gagner ta croute et ne vient pas me dire que c est ta societe qui t as envoyé s il n y avait pas eu cette ouverture commerciale tu n aurais jamais ete labas J y etait quand ton Seif etait encore marmot...et c est grace a ma specialité tres demandée que je me suis rendu....ce n est pas en allant mendier ..... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Mais nann! je n'absous rien du tout... j'suis d'accord que l'OTAN est une organisation sous la boite de criminels yankees... celà je te le concède ... Mais je n'oublie pas aussi que c'est ce Eeif el Islam _ qui n'en est pas un _ et son clan qui lui on donné l'alibi d'intervenir... sans ça, ce dictateur mégalomane aurait exterminé son peuple... N'est pas que c'est ce même Seif qui menaçait les libyens en direct au vu et au su de tout le monde par des fleuves de sang... Et à propos de l'intervention de l'OTAN, n'est ce pas que c'est même Kadaffi qui s'était engagé à tous les compromis avec les sionistes s'ils venaient à sauver son régime dictatorial !!!!?... Chez moi on dit à ce propos: "ta7 el 7ouk sab eghtah". Les deux camps se sont ressemblés dans cette guerre... Les occidentaux disent: si le vin est tiré autant le boire... Maintenant que la guerre est finie, il faut calmer le jeu... Le clan Kadaffi doit être juger et obliger de rendre ce qu'il a volé aux libyens. point barre... Mon cher Egomis, je te croyais plus informé sur la réalité Libyenne voyons...Ne sais tu donc pas que cette guerre coloniale fut préméditée depuis belle lurette? Ne sais tu donc pas que toutes les tentatives de dialogues de Seif et son père furent refusées par l'otan, oups Obama.......... Jusuq'a preuve du contraire c'est l'otan qui est coupable de dizaines de milliers de victimes, civiles notamment..Sans parler du pays détruit, un pays riche, classé devant bien des pays au niveau de vie (IDH), sans dette, avec des fonds souverains à faire palir bien des pays, avec une banque 100% Libyenne et qui se retrouve exsangue, livré au FMI! Tu m'expliqueras pourquoi avant l'intervention à Benghazi fut crée une banque, par ceux la même qui ont livré leur pays au néocons, pour un plat de lentilles.......??? PS/ Tu peux détester un homme, c'est ton droit, mais rend à César ce qui est à César, voyons! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts