pmat 276 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Bonjour juste pour voir Alors disons le, l'européen est homos Au vue de la politique qui est mener Anti religieux Anti islam Anti arabe Car le religieux denonce Alors on lui dit laicité Et democratie Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 3andak l'ha9 Pmat...il fallait le dire! bigmdrbigmdrbigmdr tu sais choisir tes titres en plus...tous les forumistes vont sauter sur celui-la! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Même les arabes eux même sont Anti Islam et Anti arabe lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 .................................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Bien sur PMAT, il est homo sapiens! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Bonjour juste pour voir Alors disons le, l'européen est homos Au vue de la politique qui est mener Anti religieux Anti islam Anti arabe Car le religieux denonce Alors on lui dit laicité Et democratie S´ils sont Gay c´est plutot une bonne nouvelle pour toi Pmat....il feront plus jamais d´enfants et leur propulation est vouée á la disparution:D Mais le désires tu vraiment? vivre chez les Super musulmans et super Algeriens c´est aussi pas mal meme s´ils ne sont pas Gays:) Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Bien sûr pmat, bien sûr... Les Europeens sont tous méchants, homos, comploteurs, athées, boivent du pétrole, mangent un bon musulman à chaque repas. Ils sont tous nus sur les plages et violent toutes les femmes en bikini... ah non merde ils sont homos... non ils se violent entre eux, c'est pire ! orgiaque. Ils n'ont pas de moralité, ils iront tous en enfer (j'espère qu'ils ont prévu large là haut, va y avoir du monde). Seules les bons musulmans comme toi sont grands , beaux, forts, intelligents, moraux, riches, comprennent le monde... etc...supérieurs à tous ces misérables cloportes quoi... Ah ca va mieux. C'est le Telekhon en France , il fallait que je fasse une bonne action. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Bonjour juste pour voir Alors disons le, l'européen est homos Au vue de la politique qui est mener Anti religieux Anti islam Anti arabe Car le religieux denonce Alors on lui dit laicité Et democratie ta raison, c'est des cons, mais qu'est qu'on est bien chez eux, avec un gout de revenez y, je te dis pas. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 :/ j'etais avec un ami ( français) à naviguer sur le net , on tombe sur un titre pareil il me demande d'ouvrir, j'ouvre et WAAA ! il est choqué ^^ Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Bonjour juste pour voir Alors disons le, l'européen est homos Au vue de la politique qui est mener Anti religieux Anti islam Anti arabe Car le religieux denonce Alors on lui dit laicité Et democratieTu te trompes surtout..l'Européen est surtout manipulé, piloté par ses dirigeants islamophobes, qui n'ont de cesse de détruire la famille, d'imposer la perversion, et de détruire l'islam, puisqu'ils ont déja détruit le christianisme! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 Tu te trompes surtout..l'Européen est surtout manipulé, piloté par ses dirigeants islamophobes, qui n'ont de cesse de détruire la famille, d'imposer la perversion, et de détruire l'islam, puisqu'ils ont déja détruit le christianisme! Bonjour TIGZIRT enfin quelqu'un qui a le merite d'etre en phase avec lui meme et de comprendre l'alusion faite oui enfin TIGZIRT je partage totalement avec toi ton constat mais la question etait justement voulu c'est pour en arriver la merci pour ta reponse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 3andak l'ha9 Pmat...il fallait le dire! bigmdrbigmdrbigmdr tu sais choisir tes titres en plus...tous les forumistes vont sauter sur celui-la! bonjour machiavelik je crois que t'a raison Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Bonjour TIGZIRT enfin quelqu'un qui a le merite d'etre en phase avec lui meme et de comprendre l'alusion faite oui enfin TIGZIRT je partage totalement avec toi ton constat mais la question etait justement voulu c'est pour en arriver la merci pour ta reponseSalam Pmat.. Il faudrait être profondément naïf ou malhonnête pour le nier. Une évidence pour celui ou celle qui sortirait la tête du sable..:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 Bien sur PMAT, il est homo sapiens! et aussi martien il oubli ce que sont les autre et ne regarde que son nombril Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 S´ils sont Gay c´est plutot une bonne nouvelle pour toi Pmat....il feront plus jamais d´enfants et leur propulation est vouée á la disparution:D Mais le désires tu vraiment? vivre chez les Super musulmans et super Algeriens c´est aussi pas mal meme s´ils ne sont pas Gays:) ce n'est pas moi qui dit cela tu est très spartacusien et très stragien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 ta raison, c'est des cons, mais qu'est qu'on est bien chez eux, avec un gout de revenez y, je te dis pas. bonjour k-15 les pays du nord sont cela c'est pourquoi il y tant de gens immigree la bas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 Bien sûr pmat, bien sûr... Les Europeens sont tous méchants, homos, comploteurs, athées, boivent du pétrole, mangent un bon musulman à chaque repas. Ils sont tous nus sur les plages et violent toutes les femmes en bikini... ah non merde ils sont homos... non ils se violent entre eux, c'est pire ! orgiaque. Ils n'ont pas de moralité, ils iront tous en enfer (j'espère qu'ils ont prévu large là haut, va y avoir du monde). Seules les bons musulmans comme toi sont grands , beaux, forts, intelligents, moraux, riches, comprennent le monde... etc...supérieurs à tous ces misérables cloportes quoi... Ah ca va mieux. C'est le Telekhon en France , il fallait que je fasse une bonne action. bonjour Facedecraie c'est toi qui vois ce que tu dis a surement du sens Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Je ne vois pas le rapport entre l'homosexualité et l'islamophobie :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 :/ j'etais avec un ami ( français) à naviguer sur le net , on tombe sur un titre pareil il me demande d'ouvrir, j'ouvre et WAAA ! il est choqué ^^ bonjour papichkabyl tu lui dit qu'il passe nous voir et qu'il laisse quelques mots on se fera un plaisir de lui repondre il faut qu'il sache que ce n'st pas tout les Algerien qui le dise ou le pense c'est une question posé au vue des comportements et des declarations qui se font en europe Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Envoyé par Nimos S´ils sont Gay c´est plutot une bonne nouvelle pour toi Pmat....il feront plus jamais d´enfants et leur propulation est vouée á la disparution Mais le désires tu vraiment? vivre chez les Super musulmans et super Algeriens c´est aussi pas mal meme s´ils ne sont pas Gays:)" Ils ne se reproduisent pas, pourtant ils sont de plus en plus nombreux" disait Coluche.. Je doute qu'il se soit trompé!:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 Je ne vois pas le rapport entre l'homosexualité et l'islamophobie :confused: bonjour GOKATOS je t'explique tout les laics sont pour l'ghomosexualité pour les mariage entre homme, entre femme et c'est eux qui s'opose a l'islam donc posont la question puisque bien dise nous sommes un pays laic meme le FN Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 " Ils ne se reproduisent pas, pourtant ils sont de plus en plus nombreux" disait Coluche.. Je doute qu'il se soit trompé!:04: il se foutait de la gu.. des homophobes :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 La subtilité toussa toussa :rolleyes: on peut pas dire que Coluche faisait dans la subtilite. Je comprends pourquoi Bigard a eu du succes, lui pas risque de se meprendre. Enfin j espere :confused: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 il se foutait de la gu.. des homophobes :confused: en disant au passage des vérités.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 il y a pas que les homos concernant l'immigration il sont tous homéopathe oui aveugle et sourd et homos pour cautionner la laici" celle qui est mal interpreter alors que c'est pour rejeter et faire de l'intolerence a outrance donc oui ils adhere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts