k-15 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Bonjour TIGZIRT enfin quelqu'un qui a le merite d'etre en phase avec lui meme et de comprendre l'alusion faite oui enfin TIGZIRT je partage totalement avec toi ton constat mais la question etait justement voulu c'est pour en arriver la merci pour ta reponse en phase inversée, oui. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 " Ils ne se reproduisent pas, pourtant ils sont de plus en plus nombreux" disait Coluche.. Je doute qu'il se soit trompé!:04: tu sais de qui il parlait? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 en phase inversée, oui.Dans le bon sens......... tu sais de qui il parlait?Du haut de ta science, j'attends que tu me cultives..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 en phase inversée, oui. explique nous l'envers du décor comme on dis Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 dire qu'il y a des homo démocrates religieux et immigrés...je suis sur qu'on peut blamer les laics en cherchant bien... et si on disait comme on le disait dans le temps ce sont des pederastes et cela etait de tout temps belle et bien pratique et ces penchement pendants les guerres et les revolutions ils echappent a tout et ca se renouvelle et on en a connus ces gens la dans toutes les couches de la societé francaise et dans les gouvernementts tien le dernier qui se presente pour chef d'etat de la belgique Pédérastie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, rechercher Des informations de cet article ou section devraient être mieux reliées aux sources mentionnées dans la bibliographie ou en liens externes. Améliorez sa vérifiabilité en les associant par des références. Éraste et Éromène, coupe attique à figures rouges, Ve siècle av. J.‑C., musée du LouvreLe mot pédérastie (du grec ancien παις- / paid- « enfant » et ἐραστής / erastès « amant ») désigne à l’origine une institution morale et éducative de la Grèce antique, bâtie autour de la relation particulière entre un homme mûr et un jeune garçon. Il désigne aujourd'hui l'attirance sexuelle d'un homme pour les garçons adolescents ou préadolescents. La restriction actuelle à la composante affective et sexuelle résulte à la fois de l'importance prise par le discours sexologique dans les sociétés occidentales contemporaines, et du fait que la pédérastie éducative y soit depuis longtemps disparue en tant qu'institution. Éraste et Éromène, coupe attique à figures rouges, Ve siècle av. J.‑C., musée du Louvre Le mot a fait son apparition en langue française au XVIe siècle d'abord au sens de sodomisation : « Et quand les Espagnols se firent maîtres des Îles Occidentales, ils trouvèrent aussi qu’on portait pendu au cou une image de pédérastie d’un pédicon et d’un cynède, pour contre-charme, qui était encore plus vilain […] Aussi ces peuples-là étaient fondus en sodomies et ordures détestables, et en toutes sortes de sorcelleries, et qui ont tous été exterminés par les Espagnols. Chacun sera d’accord que c’est une invention diabolique. » Jean Bodin, La Démonomanie des sorciers, 1580, chap. « des moyens illicites », f° 145. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 Mariage et adoption pour les homos dans le projet du PS pour 2012 Dailymotion - Les homos dans l'armée - une vidéo Actu et Politiquewww.dailymotion.com/video/x603np_les-homos-dans-l-armee_newsEn cache - Pages similaires +1 publié par vous pour ce contenu Annuler Interview du responsable de l'AFMGL. Cette association de loi 1901 regroupe des militaires, gendarmes, pompiers, civils de la Défense, lesbiennes ou gays, ... Au Danemark, les homos pourront se marier à l'église - L'EXPRESS http://www.lexpress.fr/.../au-danemark-les-homos-pourront-se-marier-a-l-e...En cache +1 publié par vous pour ce contenu Annuler 23 nov. 2011 – Le ministère de l'Eglise et de l'Egalité a annoncé que "tous les membres de l' Eglise nationale danoise doivent avoir la possibilité d'être mariés ... Homoparentalité - Wikipédiafr.wikipedia.org/wiki/HomoparentalitéEn cache - Pages similaires +1 publié par vous pour ce contenu Annuler À ces schémas plus ou moins anciens, les homosexuel(le)s cherchant à fonder une famille, ont ajouté celui de la coparentalité où, sur deux parents biologiques, ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 PAS DANS LE MONDE MUSULMAN ET LE SERA PAS DE SI TOT ALORS LES REPROCHES POUR DESTRUCTURE L'ISLAM ET AFIN QUE CELA SOIT POSSIBLE DANS SES PAYS LA AUSSI oui les laix s'attaque pour que les pays du sud soit laic^pour que demain on leur fera mle reproche d'etre signataire mais ne respectant pas Dailymotion - Les homos dans l'armée - une vidéo Actu et Politiquewww.dailymotion.com/video/x603np_les-homos-dans-l-armee_newsEn cache - Pages similaires +1 publié par vous pour ce contenu Annuler Interview du responsable de l'AFMGL. Cette association de loi 1901 regroupe des militaires, gendarmes, pompiers, civils de la Défense, lesbiennes ou gays, ... Au Danemark, les homos pourront se marier à l'église - L'EXPRESSwww.lexpress.fr/.../au-danemark-les-homos-pourront-se-marier-a-l-e...En cache +1 publié par vous pour ce contenu Annuler 23 nov. 2011 – Le ministère de l'Eglise et de l'Egalité a annoncé que "tous les membres de l' Eglise nationale danoise doivent avoir la possibilité d'être mariés ... Homoparentalité - Wikipédiafr.wikipedia.org/wiki/HomoparentalitéEn cache - Pages similaires +1 publié par vous pour ce contenu Annuler À ces schémas plus ou moins anciens, les homosexuel(le)s cherchant à fonder une famille, ont ajouté celui de la coparentalité où, sur deux parents biologiques, ... C'est la fin d'un processus de plusieurs années et l'aboutissement d'une promesse de campagne de Barack Obama, qui s'était engagé à lever les restrictions pesant sur l'engagement militaire des homosexuels. S'exprimant en 2009 lors d'un dîner organisé par le Human Rights Campaign (HRC), le plus important groupe de soutien aux lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels (LGBT en anglais) aux Etats-Unis, le président avait promis d'en finir avec la politique du silence. En décembre 2010, le Congrès des Etats-Unis avait approuvé, après un ultime vote au Sénat, le samedi 18 décembre, l'abrogation – longtemps réclamée par le président Barack Obama – de la controversée loi de 1993 qui interdisait aux soldats américains d'afficher leur homosexualité, sous peine de renvoi. Le 22 juillet, le président certifiait que l'armée américaine était prête à accueillir des homosexuels dans ses rangs. Soixante jours plus tard, mardi 20 septembre, et après des années d'activisme des associations, de procès pour discrimination, cette loi de 1993, dite "Don't ask, Don't tell" ("Ne rien demander, ne rien dire") est abrogée : le tabou homosexuel est levé dans l'armée. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Mariage et adoption pour les homos dans le projet du PS pour 2012 Dailymotion - Les homos dans l'armée - une vidéo Actu et Politiquewww.dailymotion.com/video/x603np_les-homos-dans-l-armee_newsEn cache - Pages similaires +1 publié par vous pour ce contenu Annuler Interview du responsable de l'AFMGL. Cette association de loi 1901 regroupe des militaires, gendarmes, pompiers, civils de la Défense, lesbiennes ou gays, ... Au Danemark, les homos pourront se marier à l'église - L'EXPRESS http://www.lexpress.fr/.../au-danemark-les-homos-pourront-se-marier-a-l-e...En cache +1 publié par vous pour ce contenu Annuler 23 nov. 2011 – Le ministère de l'Eglise et de l'Egalité a annoncé que "tous les membres de l' Eglise nationale danoise doivent avoir la possibilité d'être mariés ... Homoparentalité - Wikipédiafr.wikipedia.org/wiki/HomoparentalitéEn cache - Pages similaires +1 publié par vous pour ce contenu Annuler À ces schémas plus ou moins anciens, les homosexuel(le)s cherchant à fonder une famille, ont ajouté celui de la coparentalité où, sur deux parents biologiques, ...C'est cela aussi la laichitééééééé..le modèle que tant de nos faistes admirent..jusqu'au jour ou leur progéniture leur amènera à la maison un ti copain , ou une tite copine du même sexe!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 le rapport entre l'homosexualité et la laïcité est tellement flagrant qu'il ne doit pas etre explicité... :confused:Laicité= destruction de la cellule familiale, des valeurs, de la religion.............Se libérer de tous garde-fous à ses instincts les plus bestiaux........ Pour moi c'est plus qu'explicite pourtant! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Comment dire.....te casse pas trop la tête hein:pben vi alors..les reflets sont si détestables........... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 c'est difficile de parler de pédérastie s'il n'y a pas une idée de différence d'age et de génération avec une idée de disciple et de maitre et de longévité d'une relation... je crois aussi que les mentalités se sont beaucoup plus enfermées dans des comportements...au début du XXeme siecle on pouvait etre à voile et à vapeur sans pour autant passer pour un homo, je crois, mais je peux me tromper...je suis trop jeune... sans manquer de respêct a quiconque pour l'argent le fer devien pain et beure moi j'ai entendu me dire par mes Amis que pour pouvoir etudier a Paris on couche avec les vielles Parisienne et le reste est de meme nature voici les relations qui font qu'on est pour une chose ou pas et nous permet d'avoir des contactes avec les choses l'homosexualité est un monde de l'argent aussi donc la misere va s'i incruster et de nos jour voici ils sont au pouvoir et de plus en p^lus nombreux et ils ont voter des loi les protegeant et s'investice dans la laicité en la maltraitant Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 sans manquer de respêct a quiconque pour l'argent le fer devien pain et beure moi j'ai entendu me dire par mes Amis que pour pouvoir etudier a Paris on couche avec les vielles Parisienne et le reste est de meme nature voici les relations qui font qu'on est pour une chose ou pas et nous permet d'avoir des contactes avec les choses l'homosexualité est un monde de l'argent aussi donc la misere va s'i incrusterSi tu savais la débauche qui y sévit....clubs échangistes en pagaille....Soirées big bang...et j'en passe des meilleures...sinon Clichy c'est pas mal aussi... Bravo la laicité.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 forcément dit comme çà... :crazy: laicité= autorisation aux musulmans de france de pouvoir prier sans risquer leur vie pas de priere catholique avant une séance au parlement ou au conseil des ministres, pas de pape dans les affaires nationales... pas d'influence religieuse des profs ni stigmatisation des eleves non catholiques (pas la peine de sortir l'histoire du voile, c'est exactement dans cet esprit qu'il est refusé) la laicité ne détruit pas la famille ou les valeurs...elle n'est pas présente dans le domaine privé... la laicité n'est qu'un outil pour vivre ensemble instrumentalisé par une certaine partie qui n'a rien de laic...faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain on est bien d'accord sauf qu'un loi a ete voter tout comme la loi du 3 fevrier 2005 pour dire que la colonisation etait un bienfait non ce ne sont pas les francais de france qui auront voulu defaire l'histoire pour l'ecrire autrement des laics anti l'autre et rejette l'islam et tous ce qui est immigree pourtant beaucoup viennt des classe de gauches et beaucoup etaient des elus de gauches et venant de l'enseignement qui s'opose a l'islam au non de la laicité Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 forcément dit comme çà... :crazy: laicité= autorisation aux musulmans de france de pouvoir prier sans risquer leur vie pas de priere catholique avant une séance au parlement ou au conseil des ministres, pas de pape dans les affaires nationales... pas d'influence religieuse des profs ni stigmatisation des eleves non catholiques (pas la peine de sortir l'histoire du voile, c'est exactement dans cet esprit qu'il est refusé) la laicité ne détruit pas la famille ou les valeurs...elle n'est pas présente dans le domaine privé... la laicité n'est qu'un outil pour vivre ensemble instrumentalisé par une certaine partie qui n'a rien de laic...faut pas jeter le bébé avec l'eau du bainJuste le CRIF.........:mdr: les musulmans de France prient dehors pour beaucoup, surtout..faute de permis de construire et non d'argent...la ou jamais un refus est opéré au vu d'une construction de synagogue... Sinon la laicité c'est le financement de l'école privée catholique, avec l'argent des contribuables , le financement de la protection de toutes les synagogues sur le territoire national, avec bien sur l'argent des contribuables....... et.....et.....et.......... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 Si tu savais la débauche qui y sévit....clubs échangistes en pagaille....Soirées big bang...et j'en passe des meilleures...sinon Clichy c'est pas mal aussi... Bravo la laicité.......:mdr: Salam TIGZIRT on est bien dans cette logique de , on ne sait plus qui est qui et qui est quoi j'ai poser cet question a un religieux chetien un cadre de l'eglise et qui debat sur RCF en luui disant que nous les musulmans on est tromper et on nous trompe quand on parle de nous on est sincere sauf qu'en face aineux et anti l'autre nous ecoute intelligement et vers la fin il nous lance moi je ne crois a rien je suis laic et on se trouve pris au piege il me l'a confirmer oui nous aussi on rencontre ces choses Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Salam TIGZIRT on est bien dans cette logique de , on ne sait plus qui est qui et qui est quoi j'ai poser cet question a un religieux chetien un cadre de l'eglise et qui debat sur RCF en luui disant que nous les musulmans on est tromper et on nous trompe quand on parle de nous on est sincere sauf qu'en face aineux et anti l'autre nous ecoute intelligement et vers la fin il nous lance moi je ne crois a rien je suis laic et on se trouve pris au piege il me l'a confirmer oui nous aussi on rencontre ces chosestant que les musulmans ne se déferont pas du mode de vie occidental, en reniant us,coutumes et religion, rien ne changera! Alors même que ce mode de vie est à sa fin toute proche! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Comment dire.....te casse pas trop la tête hein:p surtout quand il se permet d affirmer qu on reagirait mal si un de nos enfants etait homo. Il juge les autres a son aune. C est pour ca qu il insulte tout le monde:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 je ne le nie pas...il y a des entorses à tous les principes à tout les niveaux et c'est rageant...pour autant il faut continuer à peser dans la balance avec intelligence plutot que de baisser les bras en jetant le tout d'un seul bloc en donnant raison, entre autre, à ces faux laics... si ça peut te rassurer, dans mon coin le permis de construire d'une mosquée a été accordé meme si les musulmans ne priaient pas dehors :D ytreza je partage totalement et j'adhere alors construison cette intelligence Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je ne le nie pas...il y a des entorses à tous les principes à tout les niveaux et c'est rageant...pour autant il faut continuer à peser dans la balance avec intelligence plutot que de baisser les bras en jetant le tout d'un seul bloc en donnant raison, entre autre, à ces faux laics... si ça peut te rassurer, dans mon coin le permis de construire d'une mosquée a été accordé meme si les musulmans ne priaient pas dehors :DIl ne faut donc pas parler de laicité, car de fait elle n'existe pas à bien des égards... Parce que tu crois que beaucoup n'ont pas essayé de faire pencher la balance? mais quand les politiciens véreux, appuyés par leurs officines de propagande les médias, leur police, justice, leurs menaces, leur censure, te montrent que tu ne peux lutter, tu ne peux lutter! c'est couru d'avance.... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 surtout quand il se permet d affirmer qu on reagirait mal si un de nos enfants etait homo. Il juge les autres a son aune. C est pour ca qu il insulte tout le monde:Dmoi je suis éduqué,je n'insulte personne ici...ce qui n'est pas ton cas!!!! Et puis si tu aimes l'homosexualité et la souhaite à tes enfants, grand bien te fasse....ce que tout bon musulman refuse..Tant que cela se cantonne à ton microcosme! je te croyais chrétienne?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts