pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 C'est cela aussi la laichitééééééé..le modèle que tant de nos faistes admirent..jusqu'au jour ou leur progéniture leur amènera à la maison un ti copain , ou une tite copine du même sexe!:mdr: bien trouvé ah c'a m'est pas venu Mais c'est cela meme Il vote contre le voile les laics Et au nom de la laicité Mais eux porte un beau voile En se cachant derriere lui Des Amis francais chetiens nous rapportent que meme au sein des eglises on en pense pas moins Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 Attention a la pratique D'une main qui te donne Et de l'autre qui te reprend tout Cela c'est de tout temps pratiquer Soyons inventif et ingénieux dans nos démarches et nos comportements Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 moi je suis éduqué,je n'insulte personne ici...ce qui n'est pas ton cas!!!! Et puis si tu aimes l'homosexualité et la souhaite à tes enfants, grand bien te fasse....ce que tout bon musulman refuse..Tant que cela se cantonne à ton microcosme! je te croyais chrétienne?:D T as l insulte a la bouche et tu dis que t es eduque. Si t es pas en train d insulter tes parents, la!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 Eh oui ce sont les fléau De gens qui ont des tares Et DES VIS Qui s'opposent a la morale A l'ordre et a la discipline Parce quelle elle les condamne Mais si ce n'était que ça Voici que ce greffe derrière les loi du respect Comme l'est la loi de 1905 Les racistes et les anti arabes Les anti l'autre Ceux qui sont le bâton pour eux qui est dans leurs rouages ON A TOUS VUE CE QU'ILS ONT FAIT AU PAPE QUI AVAIT CONDAMNER EN AFRIQUE CEUX QUI POUSSAIENT AU SEXE GRACE AU PRESERVATIF le preservatif pousse a la consomation du sexe la morale l'interdit et jusqu'ici on aura defendu que le pape est fou et qu'il doit autorisé le preservatif donc dieu et ses precepte est attaquer comme toujour dieu a ses ennemis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 oui ces choses douloureuse pour ceux qui sont pas dans leur pays et a qui on impose des modes de vie et de comportement oui ca va etre longt ca va couter en agression et en reponse intelligente et ca va oui etre porter par vous, vous, et vous Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 bien trouvé ah c'a m'est pas venu Mais c'est cela meme Il vote contre le voile les laics Et au nom de la laicité Mais eux porte un beau voile En se cachant derriere lui Des Amis francais chetiens nous rapportent que meme au sein des eglises on en pense pas moinsben vi mon ami, c'est "Fais ce que je dis, mais pas ce que je fais"...l'hypocrisie dans toute sa quintessence!!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Eh oui ce sont les fléau De gens qui ont des tares Et DES VIS Qui s'opposent a la morale A l'ordre et a la discipline Parce quelle elle les condamne Mais si ce n'était que ça Voici que ce greffe derrière les loi du respect Comme l'est la loi de 1905 Les racistes et les anti arabes Les anti l'autre Ceux qui sont le bâton pour eux qui est dans leurs rouages ON A TOUS VUE CE QU'ILS ONT FAIT AU PAPE QUI AVAIT CONDAMNER EN AFRIQUE CEUX QUI POUSSAIENT AU SEXE GRACE AU PRESERVATIF le preservatif pousse a la consomation du sexe la morale l'interdit et jusqu'ici on aura defendu que le pape est fou et qu'il doit autorisé le preservatif donc dieu et ses precepte est attaquer comme toujour dieu a ses ennemisc'est exactement cela..histoire de ne pas apercevoir la laideur de leur reflet dans le miroir.... Brisons les garde-fous de la religion et adonnons nous a nos plus vils instincts, ca donne bonne conscience surtout! et tapons, diabolisons, la religion qui tente de ramener dans le droit chemin ses ouailles! En fait c'est ainsi que l'on pervertit l'humanité Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 T as l insulte a la bouche et tu dis que t es eduque. Si t es pas en train d insulter tes parents, la!!!:confused:l'insulte c'est de mettre face à tes propres propos? faut apprendre à assumer, voyons! tu devrais revoir la définition de ce verbe surtout.... PS/ Je te prie de laisser mes parents en dehors de ce débat, tu ne leur arrives pas à la cheville, merci! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Oh, toi la chrétienne, va réviser tes verbes irréguliers:mad: oui tu veux pas faire partie de notre confrerie des Chretiens demasques? :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 D'accord! Par contre, la confrérie des Marocains démasqués, jami!:DVous faites une belle paire les deux..pacsées?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 D'accord! Par contre, la confrérie des Marocains démasqués, jami!:D ah non! ca jami! :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 nule n'est a l'abri de la responsabilité a laisser faire une chose alors quelle est interdite et la dire que c'est rien et qu'il faut tolerer Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 bonjour papichkabyl tu lui dit qu'il passe nous voir et qu'il laisse quelques mots on se fera un plaisir de lui repondre il faut qu'il sache que ce n'st pas tout les Algerien qui le dise ou le pense c'est une question posé au vue des comportements et des declarations qui se font en europe Lol je l'inviterai à nous rejoindre s'il le veut Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Lol je l'inviterai à nous rejoindre s'il le veut alors apres les elections :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 Lol je l'inviterai à nous rejoindre s'il le veut oui dis lui qu'il est inviter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts