sealife2010 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 partout pareil france belgique hollande allemagne,espagne, Les discriminations à l'embauche subies par les Français d’origine étrangère sont plus sévères encore pour les cadres. Alors que certaines entreprises manifestent refuse, consciemment ou non de recruter des candidats maghrébins, d’autres affichent leur volonté de lutter contre ces ségrégations. Difficile de trouver un job comme cadre quand on est d'origine maghrébine Un cadre d’origine maghrébine n’a que 36 chances d’être convoqué à un entretien d’embauche quand le « Français de souche » en a 100. C’est ce qui ressortait d’une étude intitulée le « baromètre de la discrimination » et réalisée en 2006 par la société d’intérim Adia. Cinq ans après, le constat est le même, analyse le Nouvel Economiste dans ses colonnes. Les entreprises sont toujours réticentes, pour la plupart, à l’embauche de dirigeants issus de la diversité. Les résultats des enquêtes effectués à ce sujet sont meilleurs pour les employés et professions intermédiaires. En d’autres termes, un Arabe sera plus facilement embauché pour un poste de nounou ou de concierge mais pas que pour un poste de manager, à niveau d'étude adapté au poste. « Nous devons faire face parfois à des clichés, des idées très arrêtées en termes de profil », explique Philippe Vidal, dirigeant de Theodore Search, au Nouvel Economiste. « Il est souvent très dur de se battre, de faire évoluer les mentalités des entreprises », reconnaît-il. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Ils sont chez eux, si ça te dérange, tu n'as qu'a renter chez toi .... en Turquie. :D Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 Entre alcolique, homo, dégénéré,vi oleur, pervers, ils sont en famille. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Entre alcolique, homo, dégénéré,vi oleur, pervers, ils sont en famille. Pourquoi insistes-tu a vivre parmi eux? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 je vais rester ici pour vous éduqer et civiliser. 95% francais ont gros idiots. c'est ce que j'ai remarqué durant mes études. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je vais rester ici pour vous éduqer et civiliser. 95% francais ont gros idiots. c'est ce que j'ai remarqué durant mes études. Tu as fait des études et tu n'arrives même pas a distinguer entre un forum Algérien et un forum Français? Je ne savais qu'on pouvait faire une licence de donner kebab. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 rigole mon petit. mais vous ne faite pas le poids quand vous etes en face de moi car je vous dis vos 4 verites dans la figure. etant plus malin que 85% francais, je les fais travailler pour moi ces anes! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 j'ai pas besoin de travailler moi. je laisse cela aux sous doues francais. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 j'ai pas besoin de travailler moi. je laisse cela aux sous doues francais. t'as donc réussi à faire entrer en france les 20 gosses? :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: Les alcooliques, les homos, les dégénérés, les violeurs et même les pervers ne veulent pas de lui ..... c'est grave. :D Citer Link to post Share on other sites
1CONU 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 encore heureux qu'il est fait des études:mdr: il va bien les eduqués avec ses 4 verités, dont une consiste a faire croire qu'il n'a pas besoin de travailler le malin,fait nous partager ton savoir a nous autres pauvres couillons,sa nous evitera de nous lever de sitot pour un crouton:hungry: o!!grand sealife Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 rigole mon petit. mais vous ne faite pas le poids quand vous etes en face de moi car je vous dis vos 4 verites dans la figure. etant plus malin que 85% francais, je les fais travailler pour moi ces anes! Tu es tellement malin que tu es venu te faire éduquer par des alcoolique, homo, dégénéré,violeur, pervers,:mdr::mdr::mdr: tu fais parti de la famille maintenant:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 je ne veux plus vivre parmis ces sous-doues et dégénéres, ca ne vaut rien france et europe comparé à antalya Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 je ne veux plus vivre parmis ces sous-doues et dégénéres, ca ne vaut rien france et europe comparé à antalya bigmdr...il y a limite plus d'occidentaux en vacances (et pas forcement les meilleurs) à antalya que de turques...tu sais choisir tes destination toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 wallah ,les interventions de Sealife me font plus rire que la section humour...je suis crampé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts