goudrotlie 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Bonjour, On est tous gentil sur ce forum, ca fait plaisir, et monsieur l`administrateur doit etre surement tres content. Je me demande seulement si ca vous arrivent d`imaginer que tous les membres de ce forum vont se rencontrer dans la realite (pas vertuel), quelques part; chez nous en Algerie. Comment vous imaginez la rencontre, et comment sont les membres du forum au reel? Bien a vous Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Tous le monde est beau tous le monde est gentil Ah bon ? Je l'avais pas remarqué :04: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 Ah bon ? Je l'avais pas remarqué :04: Oops, personne n`a ete elimine de ce qui je connais jusque la!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Oops, personne n`a ete elimine de ce qui je connais jusque la!! Et en français, ça donne quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 Et en français, ça donne quoi ? :04: What do you mean? Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 des gentils il y'en a suremente t avec une abondance plus au moins néanmoins l'autre type existe aussi et l'admino, évite comme il peut et veut Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 des gentils il y'en a suremente t avec une abondance plus au moins néanmoins l'autre type existe aussi et l'admino, évite comme il peut et veut Admino ne veut pas reconnaitre qu`on est tous gentils.....par modestie!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 ahh je suis pas d'accord moi ,c'est pas tout le monde qui est gentil ,par exemple moi je suis méchant et j'assume :04: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 ahh je suis pas d'accord moi ,c'est pas tout le monde qui est gentil ,par exemple moi je suis méchant et j'assume :04: Ah bon, moi mon grand defaut, c`est que je suis tres tres gentille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts