k-15 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 ........................ ...................................... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 La menace a l'air sérieuse......... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 L'algérien .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 L'algérien .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. vous foutez pas de moi les mecs, j'ai balançé le topic sur : parlons en. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 vous foutez pas de moi les mecs, j'ai balançé le topic sur : parlons en. Personne ce fout de toi mon frère c'est juste que je ne trouve rien a dire ... Pourquoi tu me considère comme un danger ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 j'ai rien compris, ?? c quoi ce délire :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 j'ai rien compris, ?? c quoi ce délire :/ Personne n'a compris ... et il refuse de clarifier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Personne ce fout de toi mon frère c'est juste que je ne trouve rien a dire ... Pourquoi tu me considère comme un danger ? surement pas, pourquoi je devrais? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 surement pas, pourquoi je devrais? Parce que j'en suis un ... sans vouloir te vexer ... t'a généraliser Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 j'ai rien compris, ?? c quoi ce délire :/ y a pas de dilire, je me suis gourré de rubrique. j'ai dit attention aux frerots. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Parce que j'en suis un ... sans vouloir te vexer ... t'a généraliser sans blague, je te crois pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 sans blague, je te crois pas. Sur le titre y a écrit ...algeriens alors non je ne blague pas Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Sur le titre y a écrit ...algeriens alors non je ne blague pas qu'est ce que j'aurais du ecrire, djezairiines. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 qu'est ce que j'aurais du ecrire, djezairiines. Excuse moi mais ta question ou ton débat consiste en quoi ? parce que là ... je croie que t'a écrit une phrase que même toi tu ne comprend pas Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 .- .-.. . .-. - . .- .-.. --. . .-. .. . -. -.. .- -. --. . .-. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 y a pas de dilire, je me suis gourré de rubrique. j'ai dit attention aux frerots. TU N'AS RIEN DIT. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 djalla je me demande qd est ce quon peut manger cette salade :p ps: jaime bien les algeriens moi :p Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 djalla je me demande qd est ce quon peut manger cette salade :p ps: jaime bien les algeriens moi :p ayline, c'est ton prénom ? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 TU N'AS RIEN DIT. déplacer dans la rubrique parlons en.je dis : algériens, attention danger! vous voyez ce qui ce passe en tunisie, maroc, lybie, syrie, egypte. alors ne votez pas islamistes ou tout ce qui s'en rapproche. PS : ne votez pas ladoz non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 déplacer dans la rubrique parlons en.je dis : algériens, attention danger! vous voyez ce qui ce passe en tunisie, maroc, lybie, syrie, egypte. alors ne votez pas islamistes ou tout ce qui s'en rapproche. PS : ne votez pas ladoz non plus. :mdr: désolé mon frère ...là je comprend mieux ... Le soucis c'est que ça ne risque pas d'arriver d'aussi tôt ... Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 déplacer dans la rubrique parlons en.je dis : algériens, attention danger! vous voyez ce qui ce passe en tunisie, maroc, lybie, syrie, egypte. alors ne votez pas islamistes ou tout ce qui s'en rapproche. PS : ne votez pas ladoz non plus. Je crois des fois comprendre quelques choses, mais j'avoue j'ai rien pigé. Si tu parles des islamistes, ne t'en fais pas, le PJD au maroc est plus royaliste que Hassan II et la toute la dynastie alaouite. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 ayline, c'est ton prénom ? non c le prenom de ma future niece inchallah :p si c une niece biensur :confused: Citer Link to post Share on other sites
électron libre 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 non c le prenom de ma future niece inchallah :p si c une niece biensur :confused: est kesk ça veut dire? nshallah un neveu... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 salam k-15 peint de l'abstrait , il faut bien observer sa toile , et laisser votre imagination vous montrer ses inspirations :eek: Picasso n'a pas inspiré de suite, le commun des mortels a toujours mis du temps a comprendre les grands genis:crazy: reprennez le titre lisez , decortiquer, essayer de comprendre , vous comprendrez mieux, pour ma part j'ai rien compris:( sans rancune k-15 , tu est passé tel un missile , et je n'ai pas su te suivre;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts