Jump to content

Jeannette Bougrab: "Je ne connais pas d'islamisme modéré"

Guest anincognito

Recommended Posts

plutot, oui... je n'ai aucune, mais alors aucune confiance dans les religieux et leur double discourt...on vient d'avoir la preuve cinglante avec seulgaz... donne le doigt, perds le bras
Bah moi je vois les choses différemment..Il faudrait que l'ANP veille à la constitution et fasse savoir aux islamistes, s'ils étaient au pouvoir qu'il ne faut pas franchir certaines lignes!

En résumé, pourquoi pas des islamistes, encadrés par l'armée, histoire de voir s'ils respectent les volontés du peuple!

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

un jour ou l autre par tes propos merdique tu sera l une des premieres femme a abbatre,occupe toi des problemes de la jeunesse en france plutot de t occuper ce qui se passe dans le monde arabe!!!

que tu le veuille ou pas l islam prendra le pouvoir dans tous les pays arabe y compris l algerie

T'as deja choisi la taille des pierres pour le caillassage de cette femme parce qu'elle ne veut pas admettre tes principes d'un autre âge ?

Abattre une femme parce qu'elle n'est pas d'accord avec ta vision de l'ordre mondial... De quelle magnifique tolérance vous faites preuve.

T'as deja choisi la taille des pierres pour le caillassage de cette femme parce qu'elle ne veut pas admettre tes principes d'un autre âge ?

Abattre une femme parce qu'elle n'est pas d'accord avec ta vision de l'ordre mondial... De quelle magnifique tolérance vous faites preuve.

il t'a dit de t'occuper de ta jeunesse désoeuvrée en France...:mdr:
Tu dois être assez grand pour t'occuper tout seul , non ? Il faut encore te tenir la main pour allez te chercher un taf ?
le jour ou tu te décideras à travailler, je pourrai te donner un coup de main, histoire de faire ma béa...même si je sais que le hitisme est ton mode de vie depuis des lustres... le rêve est permit malgré tout!:o
Guest samirovsky

Il y a les musulmans et il y a les islamistes.

Les islamistes modérés c'est comme la neige chaude, ça n'existe tout simplement pas.

La neige, elle est froide, sinon c'est de l'eau.

qu'est ce que tu en sait,alors dans ces cas le le puple algerien est bete de rester a l ecart de ce formidable mouvement qui prend le pouvoir dans les pays arabe et qui proposeront un bon modele de société basee sur la sharia

Pour le moment l'Iran et l'Arabie Saoudite appliquent la charia,il n'apparait pas que les gens y soient particulièrement heureux ni que ce soit une société idéale.

Avant de souhaiter la charia aux algériens tu devrais d'abord aller y vivre toi même et nous laisser choisir notre type de société!

Qu'est ce qu'elle connait de l'islam déjà?? des musulmans?? et des islamistes de tout bords ??

Ce n'est qu'une merde UMPiste utilisée comme un rempart avec des agissements orchestrés par ses marionnettistes ...

Khelik melhadra elfargha ...

et nous en en discutant lui accordons une importance qu'elle ne mérite pas cette belle ténébreuse ... à qui un jour un auvergnat dira ... "regarde-toi dans un miroir et dis-moi si tu ressembles à Marianne ... "
oubliant que ses compatriotes harkis croupissent dans des camps....
ahhh, les villes nouvelles vieillissantes où les flics, les pompiers et les profs veulent pas aller meme avec une surprime? :D

chui quand meme pas sur qu'il n'y ait que des harkis là bas...m'enfin ce que j'en sais moi...

Pour les autres on pourrait le comprendre...mais pour les harkis????:)
Pour le moment l'Iran et l'Arabie Saoudite appliquent la charia,il n'apparait pas que les gens y soient particulièrement heureux ni que ce soit une société idéale.

Avant de souhaiter la charia aux algériens tu devrais d'abord aller y vivre toi même et nous laisser choisir notre type de société!

choisissez la societe occidentale tant que vous y etes si ce n est pas deja fait!!!

une societe qui est entrain de detruire la classe populaire,enrichissant les riches et appauvrir davantage les pauvres!!

l arabie saoudite est une terre sainte,ce qui n est evidement pas le cas de l algerie,c est un royaume et non une republique,et est d office islamique!!

l iran est gouverner par des chiites qui ne suivent pas la sounaa!!

ne compare pas ces deux pays a l algerie,ce n est pas la meme politique!!

l arabie saoudite a un meilleur niveau de vie que les algeriens

l iran n est pas loin de devenir une superpuissance!!!

Je préfère de loin ce qui vient d'occident aux "projets"des obscurantistes du Golfe

fait une comparaison avec les pays du golf qui sont des royaumes islamiques

fait la comparaison avec leurs niveau de vie et ceux des algeriens

fait la comparaison de leurs villes a l image de dubai ou de ryadh a celle d alger qui possede des vielles autoroutes toute defoncer et un vielle aerogare,honteux pour une capitale!!

effectivement les projets des obscurantistes du golf font profiter de la modernite et la richesse a leurs peuples,tandis que nous on est meme pas fichu d avoir une capitale moderne!!!

choisissez la societe occidentale tant que vous y etes si ce n est pas deja fait!!!

une societe qui est entrain de detruire la classe populaire,enrichissant les riches et appauvrir davantage les pauvres!!

l arabie saoudite est une terre sainte,ce qui n est evidement pas le cas de l algerie,c est un royaume et non une republique,et est d office islamique!!

L'arabie séoudite est TA terre sainte le barbu. Pour moi, c'est un pays corrompu dirigé par une mafia de vampires lidibineux. L'Arabie séoudite est la honte du peuple arabe.

Si on permettait au FIS de se reconstituer , il n'obtiendrait jamais le score de 91 , ou il avait bénéficié surtout d'un vote sanction contre le FLN .

Ce formidable mouvement dont tu parles , a un état major qui le gère et crois moi , il y a très peu de musulmans dedans ! ;)

absolument, et sinon moi je suis d'accord avec elle.

sinon seuilgaz, les enfants de harki, ont parfaitement le droit d'aller en Algérie ainsi que les femmes de harkis (encore heureux quand même :crazy:) , faut revoir tes sources, hein, et jeannette bougrab est déjà venue en Algérie, enfin.

Tout ça est très bien, alors va y vivre,moi je préfère rester chez moi.:D

les saoudiens vivent pour la majorité de pis aller et de la charité de leurs princes qui consiquent les recettes des ressources de leur terre.

comment peux-tu admirer un sytsème féodal aussi rétrograde qui ne respecte pas les principes les plus simples mis en place par le porphète à savoir la choura et la non transmission héréditaire du pouvoir?

de plus comment peut-tu soutenir ce régime de toughate qui ne sont maintenus en place que parce que leurs gardiens américains sont là pour les défendre (le pacte entre roosevelt et ibn seoud ça te dit quelque chose?) et aussi les alliés sionnistes?

comment un soi-disant vrai musulman peut soutenir ce régime qui est une pire insulte à l'islam, tu as lu un peu les discours officiels des chouyoukh saoudiens mecquoi notamment contre les palestiniens? c'est à vomir ALLAYESTER!!!

ces hommes sont des toughates et des ennemis de l'islam! chouyoukhs et dirigeants (je ne met pas les populations dedans)

Il y a les musulmans et il y a les islamistes.

Les islamistes modérés c'est comme la neige chaude, ça n'existe tout simplement pas.

La neige, elle est froide, sinon c'est de l'eau.

exactement.

regarde les "islamistes modérés en tunisie" comment ils sont en train de s'échauffer.

L'arabie séoudite est TA terre sainte le barbu. Pour moi, c'est un pays corrompu dirigé par une mafia de vampires lidibineux. L'Arabie séoudite est la honte du peuple arabe.

qui t adit que j aimais l arabie saoudite???

ce n est pas ma terre sainte et je ne voudrais pas que leurs modeles s aplliquent a eux mais c est parce que licorne a fait la comparaison entre l arabie seoudite et l algerie alors que ce n est pas la meme politique

fait une comparaison avec les pays du golf qui sont des royaumes islamiques

fait la comparaison avec leurs niveau de vie et ceux des algeriens

fait la comparaison de leurs villes a l image de dubai ou de ryadh a celle d alger qui possede des vielles autoroutes toute defoncer et un vielle aerogare,honteux pour une capitale!!

effectivement les projets des obscurantistes du golf font profiter de la modernite et la richesse a leurs peuples,tandis que nous on est meme pas fichu d avoir une capitale moderne!!!

quelle comparaison entre des niveaux de developpement, tu ne vois que la façade, mais qu'est ce qu'il y a derrière?

que s'est-il passé à bahrein, ce petit pays si mignon, si brillant si rutilant avec de si belles infrastructures?

qui les construits? des esclaves du sud est asiatiques?

tu fais l'apologie du capitalisme outrancier, mais tout ça c'est un chanteau de cartes, où sont les bases solides de tout ça?