seuilgaz 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 absolument, et sinon moi je suis d'accord avec elle. sinon seuilgaz, les enfants de harki, ont parfaitement le droit d'aller en Algérie ainsi que les femmes de harkis (encore heureux quand même :crazy:) , faut revoir tes sources, hein, et jeannette bougrab est déjà venue en Algérie, enfin. j ai confondu avec une autre personne,effectivement jeanette a deja ete en algerie,la question n est pas quel sit harki ou pas mais elle ne voudrais pas que l islam prend le pouvoir dans les pays arabe,de quoi elle se mele??en disant cela elle va a l encontre du choix de ces peuples Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 venant d une fille de harki c a m etonne pas!!!frustrer comme elle est de ne pas pouvoir mettre les pieds en algerie!!! Son père , a commis des crimes à Boumerdesse :confused: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 les saoudiens vivent pour la majorité de pis aller et de la charité de leurs princes qui consiquent les recettes des ressources de leur terre. comment peux-tu admirer un sytsème féodal aussi rétrograde qui ne respecte pas les principes les plus simples mis en place par le porphète à savoir la choura et la non transmission héréditaire du pouvoir? de plus comment peut-tu soutenir ce régime de toughate qui ne sont maintenus en place que parce que leurs gardiens américains sont là pour les défendre (le pacte entre roosevelt et ibn seoud ça te dit quelque chose?) et aussi les alliés sionnistes? comment un soi-disant vrai musulman peut soutenir ce régime qui est une pire insulte à l'islam, tu as lu un peu les discours officiels des chouyoukh saoudiens mecquoi notamment contre les palestiniens? c'est à vomir ALLAYESTER!!! ces hommes sont des toughates et des ennemis de l'islam! chouyoukhs et dirigeants (je ne met pas les populations dedans) qui t a dit qu on allait appliquer en algerie la charia saoudienne??alors qu ils sont dans le faux!! a ce que je sache c est licorne qui a fait allusion a l arabie seoudite,moi j ai justement fais la comparaison entre l arabie saoudite et l algerie,par rapport a leurs niveaux de vie!!! je ne soutient pas ce regime et je suis le premier a le vomir!!!licorne a cru que je pensait qu il fallait un modele saoudien,loin de la cette idee!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Son père , a commis des crimes à Boumerdesse :confused: il est clair que les enfants de harki ne sont pas responsable des crimes de leurs peres et naturellement ils on le droit de venir en algerie! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 j ai confondu avec une autre personne,effectivement jeanette a deja ete en algerie,la question n est pas quel sit harki ou pas mais elle ne voudrais pas que l islam prend le pouvoir dans les pays arabe,de quoi elle se mele??en disant cela elle va a l encontre du choix de ces peuples tu crois que l'islam va prendre le contrôle? mais tu es vraiment naïf ou bien? ces hommes là ne servent que leurs propres intêrets leur soif de pouvoir, et l'islam est pour eux un moyen de se hisser au pouvoir, c'est tout. pense tu vraiment que cet islmiste marocain qui est allé faire allégeance à moha6, le gros taghout marocain, est un homme pieu, qu'il sert l'islam? comment sert-on l'islam quand on s'agenouille devant un type qui a des dizaines d'hectares de vignes "domaine royal" pour faire du pinard royal? quand l'économie repose sur le shit? quand ils savent très bien que leur king use et abuse de la ribba (haram, haram et HARAM) explique moi en quoi, ce mec va servir l'ISLAM? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 quelle comparaison entre des niveaux de developpement, tu ne vois que la façade, mais qu'est ce qu'il y a derrière? que s'est-il passé à bahrein, ce petit pays si mignon, si brillant si rutilant avec de si belles infrastructures? qui les construits? des esclaves du sud est asiatiques? tu fais l'apologie du capitalisme outrancier, mais tout ça c'est un chanteau de cartes, où sont les bases solides de tout ça? leurs pays adoptent l islam comme base de gouvernance,malgrer l abscence de liberte d expression,les islamistes ne font pas des choses negatifs dans leurs pays alors qu il y en a certains qui disent que si les islamistes prennent le pouvour en algerie ca va devenir l afghanistan!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 tu crois que l'islam va prendre le contrôle? mais tu es vraiment naïf ou bien? ces hommes là ne servent que leurs propres intêrets leur soif de pouvoir, et l'islam est pour eux un moyen de se hisser au pouvoir, c'est tout. pense tu vraiment que cet islmiste marocain qui est allé faire allégeance à moha6, le gros taghout marocain, est un homme pieu, qu'il sert l'islam? comment sert-on l'islam quand on s'agenouille devant un type qui a des dizaines d'hectares de vignes "domaine royal" pour faire du pinard royal? quand l'économie repose sur le shit? quand ils savent très bien que leur king use et abuse de la ribba (haram, haram et HARAM) explique moi en quoi, ce mec va servir l'ISLAM? ils viennent de prendre le pouvoir au maghreb et en egypte,avant de critiquez attendont pour voir ce qu il vont faire jusqu au prochaine elections,et si effectivement ils on faute et n ayant pas mener a bien les reformes pour aider le peuple a s en sortir,la je serais le premier a dire qu ils doivent etre ejecter par les urnes Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 leurs pays adoptent l islam comme base de gouvernance,malgrer l abscence de liberte d expression,les islamistes ne font pas des choses negatifs dans leurs pays alors qu il y en a certains qui disent que si les islamistes prennent le pouvour en algerie ca va devenir l afghanistan!!! Et si chaque musulman adoptait l'islam tout seul sans rien demander à l'Etat ? Ne pas boire d'alcool et tous les bars vont fermer Ne pas courir derrière les prostitués et tous les bordels vont fermer. Donner 10% de ses avoirs chaque fin d'année sans être obligé le faire Etc... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 leurs pays adoptent l islam comme base de gouvernance,malgrer l abscence de liberte d expression,les islamistes ne font pas des choses negatifs dans leurs pays alors qu il y en a certains qui disent que si les islamistes prennent le pouvour en algerie ca va devenir l afghanistan!!! comment ça, comme système de gouvernance, est ce que leurs fonds de placements sont islamiques? est ce que ces pétromnarchies oeuvrent pour la mise en place de la finance islamique? voilà la question primordiale, pas de faire des iles remblayées dans la mer, pour que victoria beckam ailles montrer son popotin. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 ils viennent de prendre le pouvoir au maghreb et en egypte,avant de critiquez attendont pour voir ce qu il vont faire jusqu au prochaine elections,et si effectivement ils on faute et n ayant pas mener a bien les reformes pour aider le peuple a s en sortir,la je serais le premier a dire qu ils doivent etre ejecter par les urnes quelles réformes au Maroc?celles que amir al mounimine a décidé, puisque c'est lui le chef, tu sais bien que ce n'est qu'une assemblée de fantoches, non tu sais pas? en tunisie, on verra ce que les américains décideront, pareil en égypte, en lybie etc.... tu imagines bien que ce qui arrive n'est pas fortuit, si? Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 En Égypte, quand le peuple avait faim, le FM ont distribués du pain, de l'huile, du sucre, etc .... pendant que les "démocrates" soutenaient Monsieur Moubarak. PS : Cela ne signifie pas que je sois islamiste. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 comment ça, comme système de gouvernance, est ce que leurs fonds de placements sont islamiques? est ce que ces pétromnarchies oeuvrent pour la mise en place de la finance islamique? voilà la question primordiale, pas de faire des iles remblayées dans la mer, pour que victoria beckam ailles montrer son popotin. en algerie ce ne sera pas la meme chose,je n'ai jamais dit qu'il fallait appliquer la sharia comme celle qui existe actuellement en arabie saoudite et dans les pays du golf! notre histoire,nos coutumes et traditions sont tres differente de la leurs la sharia les prendra en compte pour construire un modele de societe qui repondra a nos aspirations en matiere de devellopement economique,culturelle ect... personne ne sera lésés Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 En Égypte, quand le peuple avait faim, le FM ont distribués du pain, de l'huile, du sucre, etc .... pendant que les "démocrates" soutenaient Monsieur Moubarak. PS : Cela ne signifie pas que je sois islamiste.les seuls qui ont toujours aidé le peuple sont les FM, c'est une vérité en effet..tandis que les démocrates se pavanaient dans la luxure...... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Jeannette Bougrab: "Je ne connais pas d'islamisme modéré" Comme la mentionner une certaine forumiste ici, que cette femme a dit ce qu'elle pense, je vais faire de même moi aussi => Donc, je pense que cette femme est ignorante, en ce qui concerne : - qu'est ce qu'un Islamiste; - qu'est ce qu'un musulman; - ce qui s'est passé en Algérie, et ces victimes dont en trouve des femmes, des hommes, des nouveau nés , des soldats , des artistes...etc; - qu'est ce qui se passe actuellement dans ces pays arabes et leurs peuples révoltés; - L'art de la manipulation; et j'en passe ...... J'ajoute aussi que => parfois on remarque une maman, ou un papa, entraine de dire à son fils : << Écoute :mad: il y a un Monstre qui se nourrit sur les enfants, t'as intérêt à ce que tu aille immédiatement dans ta chambre pour dormir si tu veux pas finir ans son ventre >> .... Et bien sur, cette histoire de Monstre mangeur d'enfants est sortie de temps en temps de la part de l'un des parents, pour effrayer le petit enfant pour qu'il ne fasse pas des bêtises, ou pour le faire taire...etc. Certains parents grâce à leurs imaginations et intelligence qui dépassent bien évidement de loin celles du petit enfant,... donc ces parents arrivent à faire gober d'autre histoires cruelles sur le même monstre, à leurs petit fils, et c'est ainsi que ce dernier fini par croire tout cela, fini par craindre le monstre imaginaire et le détester, et fini par rester "sage", bien sur une sagesse qui satisfait les critères des parents.... Bon, maintenant j'aimerai bien raconter une histoire à cette petite dame, :rolleyes: enfin de nous deux c moi le plus petit mais c pas grave, un petit lui aussi peut raconter des histoires, donc voila => chère Jeannette Bougrab, dans ce monde, il existe des créatures qu'on les appelles "musulmans", ou "Islamistes" aussi... ces créatures, sont d'une cruautés incomparables, il boivent du sangs comme les vampires, mais attention madame Jeannette Bougrab, car ils peuvent circuler sous le soleil, oui oui madame ^^ ces créatures se nourrissent de la chaire, comme les loups-garous, mais ils n'ont pas un point faible face à l'argent , ces créatures sont des assassins, des criminels, des démons, des terroristes...et la liste est tellement longue.... Moralité de l'histoire : c'est que mon histoire que je viens de raconter, est deja connue chez cette dame Jeannette, bin oui croyez moi chers ami de FA, d'autres ont deja raconté cette histoire à cette dame, et c'est la même histoire, enfin elle a été raconté dans un français encore plus intacte que le mien, dans un forum et via des moyens de communication plus meilleurs que notre cher FA, .... mais c'était la même histoire et c'est ce qui explique pourquoi ça m'a revenu l'exemple du "petit enfant, les parents et le monstre :04: la vie est belle non Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 en algerie ce ne sera pas la meme chose,je n'ai jamais dit qu'il fallait appliquer la sharia comme celle qui existe actuellement en arabie saoudite et dans les pays du golf! notre histoire,nos coutumes et traditions sont tres differente de la leurs la sharia les prendra en compte pour construire un modele de societe qui repondra a nos aspirations en matiere de devellopement economique,culturelle ect... personne ne sera lésés qui propose ça? quel parti à ce programme ambitieux? hamas? djaballah? ce grand corrompu? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 qui propose ça? quel parti à ce programme ambitieux? hamas? djaballah? ce grand corrompu? :crazy: ni l'un ni l'autre car je ne les soutiens pas etant donner qu'ils font parti du systeme! ce qu'il faudrait c est d'abord faire sauter ce pouvoir!!! chacun sera libre apres de cree ou rejoindre un parti! Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 j'aurai fait pareil pour gagner des élections, je sais, je suis tordu...l'enfer est pavé de bonnes intentions, parait il...:cool: Non non, les FM, qu'on le veuille ou pas, aident les gens. Regarde en Arabie Saoudite, il y a des rassemblements où des gens pauvres qui viennent donner leurs factures au prince (ou une autre personne proche je ne sais plus) et lui à la fin les paye. Au Koweït, tu nais, tu as de l'argent, un terrain pour construire ta maison, l'éducation gratuite, etc.. A Oman, l'eau est gratuite et est très bien distribuée malgré le manque d'eau. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 j'aurai fait pareil pour gagner des élections, je sais, je suis tordu...l'enfer est pavé de bonnes intentions, parait il...:cool:sauf qu'ils l'ont toujours fait......même du temps du règne de zizine... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 ni l'un ni l'autre car je ne les soutiens pas etant donner qu'ils font parti du systeme! ce qu'il faudrait c est d'abord faire sauter ce pouvoir!!! chacun sera libre apres de cree ou rejoindre un parti! l'anarchie j'y crois pas (regarde la somalie), car au final c'est la milice la plus armée qui gagnera (pas du tout une question de justice, mais d'armement c'est tout) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 l'anarchie j'y crois pas (regarde la somalie), car au final c'est la milice la plus armée qui gagnera (pas du tout une question de justice, mais d'armement c'est tout) une revolution intelligente qu il faudrait une revolution bien encadrer sans forcement prendre les armes!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 la croix rouge et le secours catholique aussi, pour autant ils ne font pas de politique... désolé je n'ai aucune illusion...on ne m'a jamais aidé sans rien me demander en retour...les ames charitables, je m'en méfie...tu voulais dire le croissant islamique, les ONG musulmanes? ah oui c'est vrai les médias..oh la la...:D Il y a ceux qui t'aident mais de manière intéressée et ceux qui ne t'aident pas et te laissent crever....lequel des deux est le moindre mal? celui qui te remplit le ventre, ou celui qui te crache dessus quand ton ventre crie famine? Je précise que je suis loin d'être islamiste, mais rendons aussi à César ce qui est à César... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 En Égypte, quand le peuple avait faim, le FM ont distribués du pain, de l'huile, du sucre, etc .... pendant que les "démocrates" soutenaient Monsieur Moubarak. PS : Cela ne signifie pas que je sois islamiste. Non Cela signifie que tu es de mauvaise foi Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Non Cela signifie que tu es de mauvaise foi MDR. Je suis lucide c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts