Jump to content

Jeannette Bougrab: "Je ne connais pas d'islamisme modéré"

Guest anincognito

Recommended Posts

Guest samirovsky
parfois tu a des elements qui n ont rien a voir avec l islam s amuse a semer le trouble dans le but de remetre tous sur le dos des islamistes pour les diaboliser,attention a ce que les medias racontent

Sirghaz, toi t'es un islamiste modéré mais tu choisis toujours des avatars de ceux qui ne le sont pas. Why ?:D

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
chacun ses preferences,vois tu ce n est pas l avatar qui fait la personalite

Wach sirghaz, tu penses que c'est cher payé de rouler à l'essence, moteur intégré d'origine, en ces temps de vaches maigres. On ne sais jamais, peut-être que le moteur à essence reviendra à la mode dans quelques années.

Tu te trompes beaucoup si tu crois que j'ai le moindre intérêt a débattre quoi que ce soit avec un hypocrite qui fait la manche chez sa mama fransa et insulte les Algériens a partir des quartiers bas de paris .... Tu n'es qu'un petit ******* et un pauvre imbécile, sans ça tu ne supporterais pas les sodomites afghans avec tes propos et tes avatars de t'hahna.

T3ich tahane ou tmout tahane, c'est ta destinée de tafoune ya rkhiss ..... Je te conseille d'aller danser pour tes chouaker, il parait qu'ils aiment les "dancing boys" de ton espèce, ça te permettra de découvrir la charia en chaire.

tu devrais avoir honte d'employer des propos comme ca,si les modos tolerent ce genre de remarque qui sort de la bouche d'un petit mal elevee,la c est qu il y a quelques choses qui ne va pas sur ce forum!!

si tu quote mes messages c est que tu ne veut pas debattre mais faire de la provocation et manquer de respect,c est toi qui devrait avoir honte car meme ceux qui detestent l islam ne sortirait pas des insultes comme toi tu l a fait avec ta bouche remplie d ordures!!

tu dis que tu n a pas d'interet a debattre avec des gens comme moi,pourquoi parce que tu sais pas debattre,au lieu de ca tu verse dans l insulte,traiter quelq un d hypocrite ne t honnore pas du tout et te fais ravaler ton rang de l homme a celui de la bete!

jamais rarement on m a manquer de respect sur ce forum,c est inadmissible,ca restera pas sous silence!!!

chez sa mama fransa et insulte les Algériens a partir des quartiers bas de paris

tu n est pas le premier a me dire ca,ce sont des paroles de frustrés et de jaloux puisque je suppose que tu te trouve en algerie et qu en realite tu aimerais bien etre en france et bien detrompe toi,la france n a pas besoin de gens qui on une cervelle limité comme toi!!!tu crevera dans ton douar et ce ne seront pas les militaires qui t on proteger des islamistes qui te donneront a manger!!

et ne te fatigue pas a me repondre puisque tu fait partie de ma liste d ignoree,a moins que ca t amuse de debiter tes conneries dans le vent!!!!

dans une autre discussion ... le marocain T. Ben Jelloun fait la même remarque que la fille de harki ... au sujet de "l'islamisme modéré" ... attention ... le néologisme "islamisme" n'a quand même pas été inventé par des musulmans ... ces derniers ne savent même pas ce que çà veut dire ... son usage est strictement réservé aux francophones ... francophiles ... à ceux qui ne pigent pas l'arabe ...