second life 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 ....tous! Nouveau parmi vous et j'ai décidé de m'enregistrer suite, entre autre, à la délicieuse lecture sur les missiles livrés pas les Russes aux Syriens car je dois dire que c'est un régal de lire des intervenants maniant aussi bien l'humour corrosif. Bien à vous...tous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 ....tous! Nouveau parmi vous et j'ai décidé de m'enregistrer suite, entre autre, à la délicieuse lecture sur les missiles livrés pas les Russes aux Syriens car je dois dire que c'est un régal de lire des intervenants maniant aussi bien l'humour corrosif. Bien à vous...tous! Rebienvenu......:D Citer Link to post Share on other sites
second life 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 Heuuuu merci mais ce n'est pas un re-born qui m'amène ici :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ....tous! Nouveau parmi vous et j'ai décidé de m'enregistrer suite, entre autre, à la délicieuse lecture sur les missiles livrés pas les Russes aux Syriens car je dois dire que c'est un régal de lire des intervenants maniant aussi bien l'humour corrosif. Bien à vous...tous! bienvenue. c est pas avec des missiles que tu vas faire longue viehttp://www.forum-algerie.com/images/smilies/mdr.gif Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ....tous! Nouveau parmi vous et j'ai décidé de m'enregistrer suite, entre autre, à la délicieuse lecture sur les missiles livrés pas les Russes aux Syriens car je dois dire que c'est un régal de lire des intervenants maniant aussi bien l'humour corrosif. Bien à vous...tous! t'es le bienvenu akhi... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Welcome parmi nous second life ;) au plaisir de te lire inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 bienvenue second life Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 marhba bik second life !!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 ....tous! Nouveau parmi vous et j'ai décidé de m'enregistrer suite, entre autre, à la délicieuse lecture sur les missiles livrés pas les Russes aux Syriens car je dois dire que c'est un régal de lire des intervenants maniant aussi bien l'humour corrosif. Bien à vous...tous! Euh bienvenue parmi nous !! T'est pas sealife par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Euh bienvenue parmi nous !! T'est pas sealife par hasard ? :D alors la je te dis chapeau:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 [/b] alors la je te dis chapeau:D Pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Pourquoi ? :confused: curieuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 curieuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D Même pas vrai, c'est toi la plus curieuse dans ce forum, t'est la curiosité incarné !! :D C'est juste que second life me rappelle sealife !! :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Welcome parmi nous second life ;) au plaisir de te lire inchaAllah :rolleyes::rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Sedra 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts