Guest salamalgerie Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 salam salam J’aimerai bien avoir des témoignages de mamans qui ont choisi de rester à la maison au lieu d’être déchirées entre taf et enfants comment occupez vous vos journées? Vous vous ennuyez pas trop! Est ce que c'est facile d’être dépendante financièrement à votre mari? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 salam salam J’aimerai bien avoir des témoignages de mamans qui ont choisi de rester à la maison au lieu d’être déchirées entre taf et enfants comment occupez vous vos journées? Vous vous ennuyez pas trop! Est ce que c'est facile d’être dépendante financièrement à votre mari? Taban laki ayatouha el mouta3djrifa:mad: Publicité pour les marrieuses yakharab bitek weyedik fessetyne dehya yal mossiba. Va voir les mariées la bande á perla....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Taban laki ayatouha el mouta3djrifa:mad: Publicité pour les marrieuses yakharab bitek weyedik fessetyne dehya yal mossiba. Va voir les mariées la bande á perla....:mad: lol issewed hleyssek,rak tkahal yal bandi va rejoindre la bande à perla :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/65840-aidez-moi-jai-trouve-ma-partenaire.html Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 salam salam J’aimerai bien avoir des témoignages de mamans qui ont choisi de rester à la maison au lieu d’être déchirées entre taf et enfants comment occupez vous vos journées? Vous vous ennuyez pas trop! Est ce que c'est facile d’être dépendante financièrement à votre mari? Moi je suis homme au foyer!!!ma femme trime et on s en sort tres bien:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Moi je suis homme au foyer!!!ma femme trime et on s en sort tres bien:chut::chut: elle sait qu'au lieu de faire le ménage, tu traines toute la journée dans des forums ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 elle sait qu'au lieu de faire le ménage, tu traines toute la journée dans des forums ?:mad: Non a part la popotte, et le forum....Mais pour elle je suis tres utile...et elle m adore....mon Orchidée Allah yahfadha..:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je serais content d avoir une femme au foyer,ca depend si je gagne assez bien ma vie qui puisse me permettre de mettre a l aise ma femme et mes enfants oui,maintenant je serais pas contre si ma futur femme aille travailler si vraiment on parvient pas a joindre les deux bouts,mais ce n est qu une solution provisoire le temps d avoir un boulot bien remunerer pour que ma femme revienne mert au foyer Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Euh je pense pas qu'une femme au foyer s'ennuie à la maison :confused:, ou alors c'est que vraiment elle se fiche de la bonne tenue de sa maison, de ses enfants et des activités extra scolaire... J'ai des copines mères au foyer et vraiment les pauvres elles chôment pas Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Euh je pense pas qu'une femme au foyer s'ennuie à la maison :confused:, ou alors c'est que vraiment elle se fiche de la bonne tenue de sa maison, de ses enfants et des activités extra scolaire... J'ai des copines mères au foyer et vraiment les pauvres elles chôment pas +1....... une femme ayant des enfants, ne peut être au four et au moulin en même temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Je respecte le choix de celles qui ont préféré être femme au foyer, cela dit la vie est imprévisible il faut toujours assurer ses arrières et penser à l'avenir (surtout celui des enfants).. si par malheur il arrivait quelques chose au papa ou bien si séparation il y a. Car admettons le, une fois mariée, la femme n'osera plus demander de l'argent à ses parents encore moins à ses beaux parents. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 A mon avis ... c'est le plus dure ...plus noble ... et plus beau métier depuis la création ... Respect a toute les femme au foyer Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 dans la logique des choses, une femme au foyer n'a pas a demander de l'argent a son mari, ce dernier est dans l'obligeance de lui proposer sans qu'elle soit dans le besoin de lui demander, mais cela est les meilleurs des mondes, je pense que ça n'existe pas!Et bien tu penses mal vois tu....tant que cette dernière ne dilapide pas l'argent du foyer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Sincèrement je suis pour Femmes au foyer ...................... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 eh bien cela ça existe aussi Heureusement qu'il y a encore des hommes et des femmes pour qui le mot "Partage" a encore sa noble signification. Qu'il y a encore des hommes et des femmes qui recherchent l'intérêt mutuel et non l'intérêt de l'un au détriment de l'autre. Qu'il y a encore des hommes et des femmes pour qui le mot "Couple" a encore sa noble signification. Qu'il y a encore des hommes et des femmes qui pensent que ce qui appartient à l'un, appartient aussi à l'autre..et vice versa. La vie est une question de choix! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 dans la logique des choses, une femme au foyer n'a pas a demander de l'argent a son mari, ce dernier est dans l'obligeance de lui proposer sans qu'elle soit dans le besoin de lui demander, mais cela est les meilleurs des mondes, je pense que ça n'existe pas! Demander ou pas, toujours est -il que c'est lui qui fournit, elle dépendra toujours de monsieur y compris pour les petites dépenses. Perso je me vois mal demander à une tierce personne de l'argent même si je partage ma vie avec. Enfin chacun sa vision des choses :04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 On connait la musique.. il y en a encore, je ne suis plus si sûre, devant le fait accomplis excuse moi mais l'homme est "lâche", je sais c'est blessant, quand je vois la haine qui en sort j'avoue que faire confiance de nos jours devient presque impossible!Et la femme est une sainte............:o Le célibat dans ce cas te sera le plus indiqué! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Sincèrement je suis pour Femmes au foyer ...................... Tu m'étonnes:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 non, elle est loin d'etre sainte, d'ailleurs c'est bien l'homme qui l'a rendu mal sainte ;)On dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions.......:o Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 pas d'accord, c'est surtout l'historique de la societe qui demande que c'est la femme qui soit disante la dependante, car finalement ce n'est pas parce que madame reste a la maison qu'elle ne fait, bien au contraire c'est elle qui a le role le plus important, qui éduque, qui fait le ménage, qui... c'est travail mais non ruménéré et par ailleurs non reconnu puisque on dit qu'elle depend de l'homme! je ne sais pas si je me fait comprendre, lui aussi il depend d'elle et dans pas mal de domaines aussi si je me fait bien comprendre :) Moi avoir tout compris..et j'approuve! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Demander ou pas, toujours est -il que c'est lui qui fournit, elle dépendra toujours de monsieur y compris pour les petites dépenses. Perso je me vois mal demander à une tierce personne de l'argent même si je partage ma vie avec. Enfin chacun sa vision des choses :04: tout a fait d'accord, surtout si t'as tes petites habitudes, tes moments où tu craques totalement et où tu deviens scandaleusement dépensière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 tout a fait d'accord, surtout si t'as tes petites habitudes, tes moments où tu craques totalement et où tu deviens scandaleusement dépensière :mdr:l'aurais tu mise à nu?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 A mon avis ... c'est le plus dure ...plus noble ... et plus beau métier depuis la création ... Respect a toute les femme au foyer c'est les mots .... Mes deux soeurs haut et multi-diplomées sont insignifiantes devant la chasteté et la virtuosité de ma mère, femme au foyer depuis toujours! C'est vrai que c'est pas donné à n'importe laquelle de l'être! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 l'aurais tu mise à nu?:mdr: pas compris ta question... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 pas d'accord, c'est surtout l'historique de la societe qui demande que c'est la femme qui soit disante la dependante, car finalement ce n'est pas parce que madame reste a la maison qu'elle ne fait, bien au contraire c'est elle qui a le role le plus important, qui éduque, qui fait le ménage, qui... c'est travail mais non ruménéré et par ailleurs non reconnu puisque on dit qu'elle depend de l'homme! je ne sais pas si je me fait comprendre, lui aussi il depend d'elle et dans pas mal de domaines aussi si je me fait bien comprendre :) Tu veux dire que l'argent que son mari lui donne est mérité C'est une rémunération en quelque sorte pour tout le travail qu'elle se tape pendant la journée:) Une question s'impose : Le salaire octroyé est- il fixe ou bien variable selon les humeurs de Monsieur? Je parle bien sur des cas où monsieur a une bonne situation:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 c'est les mots .... Mes deux soeurs haut et multi-diplomées sont insignifiantes devant la chasteté et la virtuosité de ma mère, femme au foyer depuis toujours! C'est vrai que c'est pas donné à n'importe laquelle de l'être!Tout comme ma mère qui au passage n'a jamais été dependante financièrement de mon père, puisque ce qu'il ramenait à la maison était aussi à elle... C'est ainsi que depuis leur mariage, les comptes bancaires sont au nom des deux époux.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts