Guest D. ESSERHANE Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 c'est simple comme bonjour cuisine, toilette, salle de bain, Télé et enfin, le lit et vis versa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 c'est les mots .... Mes deux soeurs haut et multi-diplomées sont insignifiantes devant la chasteté et la virtuosité de ma mère, femme au foyer depuis toujours! C'est vrai que c'est pas donné à n'importe laquelle de l'être! Je pourrais dire la même chose de ma mère qui trime au coude à coude avec mon père depuis des années. Nous n'avons pas manqué d'éducation pour autant et nous avons toujours mangé à temps, les aghroum aqouran et compagnie étaient préparés en quantité suffisante pendant le week end:) Tout est une question d'organisation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Tu m'étonnes:D Pourquoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 non je ne parle pas d'une remunération, c'est un echange, la société a bien evolué quand meme, de nos jours la situation s'inverse un peu, dis moi si ton homme est foyer comment geres tu le budget de la maison ou du moins ton salaire, lui laisse la gestion meme si ce n'est pas lui qui le gagne? pour assumer bien sur sa virilité! :shifty: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 tu penses? c'est surtout pour punir :mdr:Ah..je comprends mieux pourquoi les femmes sont plus nombreuses que les hommes, en enfer..:04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 pas compris ta question...envoyé par salamalgerie où tu craques totalement et où tu deviens scandaleusement dépensièremettre a nu...démasquer.. Taxi: je lol!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 lol issewed hleyssek,rak tkahal yal bandi va rejoindre la bande à perla :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/65840-aidez-moi-jai-trouve-ma-partenaire.html ETek-hal a toujours l´oeuvre des humains....intéressés par ce que Lecrique veut et ne peut:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Non a part la popotte, et le forum....Mais pour elle je suis tres utile...et elle m adore....mon Orchidée Allah yahfadha..:chut::chut: Elle sait pour toutes histoires avec Pralinouette et Helene et .... toutes les pro kedhafiste:D? Ps: faut dire el hadj houwari tu as le ticket pour les faire parler et sortir de leurs bottes:p Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 pas d'accord, c'est surtout l'historique de la societe qui demande que c'est la femme qui soit disante la dependante, car finalement ce n'est pas parce que madame reste a la maison qu'elle ne fait, bien au contraire c'est elle qui a le role le plus important, qui éduque, qui fait le ménage, qui... c'est travail mais non ruménéré et par ailleurs non reconnu puisque on dit qu'elle depend de l'homme! je ne sais pas si je me fait comprendre, lui aussi il depend d'elle et dans pas mal de domaines aussi si je me fait bien comprendre :) je suis dacor avec ce que tu dit Salli et je partage egalement ce que a dit Perla moi je suis actuellement etudiante en alternance ,c'est a dire que je suis moitié en cours moitié en banque donc je bosse. par choix et par conviction ;apres mon mariage je ne pence pas travaillé, ,de suite en tout cas. aussi je ne me met pas de barriere on verra ce que l'avenir nous reserve,peut etre que je travaillerais ou peut eter que non Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Elle sait pour toutes histoires avec Pralinouette et Helene et .... toutes les pro kedhafiste:D? Ps: faut dire el hadj houwari tu as le ticket pour les faire parler et sortir de leurs bottes:p Oui bien sur qu elle sait tout, et elle ne me dit rien, vu mon age, elle n est pas jalouse:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 mettre a nu...démasquer.. Taxi: je lol!:D Pourquoi donc Tighzart .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Tout comme ma mère qui au passage n'a jamais été dependante financièrement de mon père, puisque ce qu'il ramenait à la maison était aussi à elle... C'est ainsi que depuis leur mariage, les comptes bancaires sont au nom des deux époux.... SI c'était seulement un problème d'argent, elle est la plus riche d'entre nous, puisqu'elle gagne la moitié de tout ce que nous gagnons tous à la maison... Je pourrais dire la même chose de ma mère qui trime au coude à coude avec mon père depuis des années. Nous n'avons pas manqué d'éducation pour autant et nous avons toujours mangé à temps, les aghroum aqouran et compagnie étaient préparés en quantité suffisante pendant le week end:) Tout est une question d'organisation. Mais surtout de tendresse et d'amour, elles ne soumettent pas seulement a cela par contrainte mais elles aiment ce qu'elles font, s'occuper de leur maison et de leur enfants, leur carrière c'est la réussite de ceux-ci, la roméo la juliette la aladin la talon aiguille la string la walou! Aujourd'hui Elles sont mieux considérées par ceux en qui elles ont investie tout leur vie ........... contrairement à d'autres qui ont failli ... faute de ne pas avoir le temps de faire comprendre a leurs progéniture de ne pas les jeter dans des maisons de retraite! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 C'est quoi ce couplet sur les mères qui travaillent. Qui te dit qu'elles n'ont pas donné autant d'amour qu'une autre? Qui te dit que leurs enfants ne les considèrent pas avec autant de fierté qu'une mère au foyer? Qui te dit qu'elles ne pensent qu'à leur carrière et que cette carrière, elles ne la vivent que pour elles-mêmes? qui enfin te dit que leurs enfants vont les placer dans des maisons de retraite? enfant, j'ai connu ma mère sans travail. Mon frère et ma soeur, l'ont connu travaillant. Alors quoi? Elle m'a plus aimée? Je ne vais pas la mettre en maison de retraite mais eux, oui? Oui j'ai une imagination très vaste, du délire même ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 SI c'était seulement un problème d'argent, elle est la plus riche d'entre nous, puisqu'elle gagne la moitié de tout ce que nous gagnons tous à la maison... Mais surtout de tendresse et d'amour, elles ne soumettent pas seulement a cela par contrainte mais elles aiment ce qu'elles font, s'occuper de leur maison et de leur enfants, leur carrière c'est la réussite de ceux-ci, la roméo la juliette la aladin la talon aiguille la string la walou! Aujourd'hui Elles sont mieux considérées par ceux en qui elles ont investie tout leur vie ........... contrairement à d'autres qui ont failli ... faute de ne pas avoir le temps de faire comprendre a leurs progéniture de ne pas les jeter dans des maisons de retraite! :confused: Je ne vois pas le rapport ! Mes neurones flanchent (pi tetre du à un manque de tendresse:p) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 oui c'est un fait tout ça! mais il est le role de l'homme dans tout cela? fournir de l'argent qu'il doit lui rappeler a chaque petite dispute?! concernant le fameuse femme sexy et compagnie, c'est bien l'homme qui l'impose car monsieur au moindre petit ecard il peut aller voir ailleurs, n'est ce pas? Ça parle de femme au foyer non? et une femme peut a elle toute seule s'en occuper? Elle doit être super man alors .... sinon l'homme est un soûlard. violant qui tabasse sa femme, infidèle, irresponsable, fainéant et insouciant... voila qui est dit pour les beaux yeux qui liront ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 :confused: Je ne vois pas le rapport ! Mes neurones flanchent (pi tetre du à un manque de tendresse:p)Je ne parlais pas de ... taki en particulier ou de flane ou flane mais de tout une société et son image importée! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Forcément, ta maman a travaillé donc elle t'a pas élevée correctement et ça va se ressentir sur toute ta vie d'adulte. inutile ...... tu sais exactement de quoi je parle! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Les enfants de l'avatar sont trop beaux:) Comme l oncle de leur maman:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Forcément, ta maman a travaillé donc elle t'a pas élevée correctement et ça va se ressentir sur toute ta vie d'adulte. :ermm::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Je ne parlais pas de ... taki en particulier ou de flane ou flane mais de tout une société et son image importée! Image importée:confused: les temps ont changé l'ami... Les femmes n'avaient pas le choix il fut un temps, n'ont pas fait d'études .... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Mais surtout de tendresse et d'amour, elles ne soumettent pas seulement a cela par contrainte mais elles aiment ce qu'elles font, s'occuper de leur maison et de leur enfants, leur carrière c'est la réussite de ceux-ci, la roméo la juliette la aladin la talon aiguille la string la walou! Aujourd'hui Elles sont mieux considérées par ceux en qui elles ont investie tout leur vie ........... contrairement à d'autres qui ont failli ... faute de ne pas avoir le temps de faire comprendre a leurs progéniture de ne pas les jeter dans des maisons de retraite!+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Envoyé par nunavut C'est quoi ce couplet sur les mères qui travaillent. Qui te dit qu'elles n'ont pas donné autant d'amour qu'une autre? Qui te dit que leurs enfants ne les considèrent pas avec autant de fierté qu'une mère au foyer? Qui te dit qu'elles ne pensent qu'à leur carrière et que cette carrière, elles ne la vivent que pour elles-mêmes? qui enfin te dit que leurs enfants vont les placer dans des maisons de retraite? enfant, j'ai connu ma mère sans travail. Mon frère et ma soeur, l'ont connu travaillant. Alors quoi? Elle m'a plus aimée? Je ne vais pas la mettre en maison de retraite mais eux, oui?Et bien pour donner de l'amour, il faut être présente et faire passer ses enfants avant son travail, et son portefeuille.... On n'apporte pas d'amour avec du matériel, mais avec de la disponibilité, une forte présence, et pour se faire, c'est inconciliable avec une vie active! Mais comme il devient coutume de larguer les gosses à la crèche, au chez la nounou, pour avoir du temps libre pour soi, sans se soucier des enfants, on comprend dès lors comment une société fabrique des gens dépourvus de morale, de valeurs, hormis la quête de l'argent et du matériel!!! Avant on éduquait les filles à se préparer à leur vie future de femme mariée avec tout ce que cela implique, aujourd'hui on leur apprend une seule chose, l'indépendance financière... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 c'est très petit de dire ça a une personne que tu ne connais pas, ça en dit long c'est ta personnalité je suis tout a fait d accord avec toi c est incroyable ce que l on eut lire ici Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 c'est très petit de dire ça a une personne que tu ne connais pas, ça en dit long c'est ta personnalité c'est de l'ironie par rapport a un autre membre, elle n'a pas voulu dire ce que tu penses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Et bien pour donner de l'amour, il faut être présente et faire passer ses enfants avant son travail, et son portefeuille.... On n'apporte pas d'amour avec du matériel, mais avec de la disponibilité, une forte présence, et pour se faire, c'est inconciliable avec une vie active! Mais comme il devient coutume de larguer les gosses à la crèche, au chez la nounou, pour avoir du temps libre pour soi, sans se soucier des enfants, on comprend dès lors comment une société fabrique des gens dépourvus de morale, de valeurs, hormis la quête de l'argent et du matériel!!! Avant on éduquait les filles à se préparer à leur vie future de femme mariée avec tout ce que cela implique, aujourd'hui on leur apprend une seule chose, l'indépendance financière... il y a des meres qui travaillent par necessite parce que le conjoint ne travaille pas ne veut pas assumer son role de male a la maison ou alors l ex qui ne veut pas donner la pension alilmentaire comment veux tu qu elle eleve ses momes si elle reste a la maison ! elle donne autant d amour a ses gosses qu une mere qui a les moyens de rester chez elle et qui eleve ses gosses quoi que certaines qui ne travaillent pas largue quand meme leur momes dans les jardins d ecoles pour ne s occuper que d elles meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts