Jump to content

devenir femme au foyer

Guest salamalgerie

Recommended Posts

je respect les points de vue de chacune

cependat la femme au foye participe egalement a la construction de la société,en eduquant la généation de demain,en ouvrant les yeux des enfants sur le monde

chacune ses priorités et ses principes

c'est vrai aurassia , la femme est la base de notre société et son role est le role le plus important ...

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je respect les points de vue de chacune

cependat la femme au foye participe egalement a la construction de la société,en eduquant la généation de demain,en ouvrant les yeux des enfants sur le monde

chacune ses priorités et ses principes

À condition qu'elle reste pas plantée devant le Juste Prix et Loft Story (Bon, je suis pas à jour niveau télé-réalités :D). :mad:

moi quand je rentre du boulot ma femme me prépara un bain chaud et me frottera avec le gant inchallah

je vais a la mosqué et quand je revient je déguste un bon repas fait avec amour inchallah

c'est sa la force de la femme au foyer !!

l'autre qui est pas au foyez elle va te dire lache moi je suis fatigué... j'imagine déja...

moi quand je rentre du boulot ma femme me prépara un bain chaud et me frottera avec le gant inchallah

je vais a la mosqué et quand je revient je déguste un bon repas fait avec amour inchallah

C'est carrément indécent ton truc de gant.

Mais c'est pas grave. Tu peux te permettre. Ta chaise est assurée au paradis toi. :04:

c'est sa la force de la femme au foyer !!

l'autre qui est pas au foyez elle va te dire lache moi je suis fatigué... j'imagine déja...

encore un rêve qui partira en fumée, parole de scoot :mdr::mdr: c'est toi qui lui frottera les pieds et lui passera de la pommade pour récolter sa gentillesse.

C'est carrément indécent ton truc de gant.

Mais c'est pas grave. Tu peux te permettre. Ta chaise est assurée au paradis toi. :04:

le paradis est complet, l'enfer en revanche dispose encore de quoi loger tous ceux qui se prétenent musulmans, ceux qui tuent au nom d' Allah, ceux qui croient rendre justice pffffffffffffff idem. tout ça c'est du pipi de chat. tous les pieux que je connais ont tous une conduite "nulle" exemple à dérouter. Le mieux encore est d'agir sans donner de leçon. Je sais que je fais du hors sujet

cette intervention n'a rien a avoir avec les messages précédents (juste une parenthèse)

moi on ma dit que quand l'homme rentre du boulot , la femme au foyé lui préparé un bain et le frotte avec le gant , et lui masse les pied , et entre nous je rigole pas

Ce sont tes potes qui te racontent leur vie de couple:rolleyes:?

le paradis est complet, l'enfer en revanche dispose encore de quoi loger tous ceux qui se prétenent musulmans, ceux qui tuent au nom d' Allah, ceux qui croient rendre justice pffffffffffffff idem. tout ça c'est du pipi de chat. tous les pieux que je connais ont tous une conduite "nulle" exemple à dérouter. Le mieux encore est d'agir sans donner de leçon. Je sais que je fais du hors sujet

cette intervention n'a rien a avoir avec les messages précédents (juste une parenthèse)

je parle de cette personne