blanche.neige 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 je respect les points de vue de chacune cependat la femme au foye participe egalement a la construction de la société,en eduquant la généation de demain,en ouvrant les yeux des enfants sur le monde chacune ses priorités et ses principes c'est vrai aurassia , la femme est la base de notre société et son role est le role le plus important ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Pourquoi même lors de mes folles ivresses romantiques j'ai jamais su dire de telles choses ? ;_; Bon, peut-être parce que je les pense pas. :D bsr wipet , wallah mes yeux tombent , je n'arrive plus à me concentrer ... bonne nuit ma belle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 je respect les points de vue de chacune cependat la femme au foye participe egalement a la construction de la société,en eduquant la généation de demain,en ouvrant les yeux des enfants sur le monde chacune ses priorités et ses principes À condition qu'elle reste pas plantée devant le Juste Prix et Loft Story (Bon, je suis pas à jour niveau télé-réalités :D). :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 bsr wipet , wallah mes yeux tombent , je n'arrive plus à me concentrer ... bonne nuit ma belle ... Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 moi quand je rentre du boulot ma femme me prépara un bain chaud et me frottera avec le gant inchallah je vais a la mosqué et quand je revient je déguste un bon repas fait avec amour inchallah c'est sa la force de la femme au foyer !! l'autre qui est pas au foyez elle va te dire lache moi je suis fatigué... j'imagine déja... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 T'as les moyens ? Ou juste la langue ? La langue arabe j'entends. :D ya des écoles musulmanes en France! j'ai pas envie que ma fille soit a l'école sans hijab avec les mécréants et que mon fils se face des mauvais amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 moi quand je rentre du boulot ma femme me prépara un bain chaud et me frottera avec le gant inchallah je vais a la mosqué et quand je revient je déguste un bon repas fait avec amour inchallah C'est carrément indécent ton truc de gant. Mais c'est pas grave. Tu peux te permettre. Ta chaise est assurée au paradis toi. :04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 C'est carrément indécent ton truc de gant. Mais c'est pas grave. Tu peux te permettre. Ta chaise est assurée au paradis toi. :04: merci copine , inchallah ya rabbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 faut les mettre en école privé en arabie saoudite T'as les moyens ? ya des écoles musulmanes en France! Ah ! Tu parles d'Arabie Saoudite française ! :D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Ah ! Tu parles d'Arabie Saoudite française ! :D non l'arabie saoudite c'était une blague mais le deuxieme message est sérieu Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Ah ! Tu parles d'Arabie Saoudite française ! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 moi quand je rentre du boulot ma femme me prépara un bain chaud et me frottera avec le gant inchallah je vais a la mosqué et quand je revient je déguste un bon repas fait avec amour inchallah c'est sa la force de la femme au foyer !! l'autre qui est pas au foyez elle va te dire lache moi je suis fatigué... j'imagine déja... encore un rêve qui partira en fumée, parole de scoot :mdr::mdr: c'est toi qui lui frottera les pieds et lui passera de la pommade pour récolter sa gentillesse. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 C'est carrément indécent ton truc de gant. Mais c'est pas grave. Tu peux te permettre. Ta chaise est assurée au paradis toi. :04: le paradis est complet, l'enfer en revanche dispose encore de quoi loger tous ceux qui se prétenent musulmans, ceux qui tuent au nom d' Allah, ceux qui croient rendre justice pffffffffffffff idem. tout ça c'est du pipi de chat. tous les pieux que je connais ont tous une conduite "nulle" exemple à dérouter. Le mieux encore est d'agir sans donner de leçon. Je sais que je fais du hors sujet cette intervention n'a rien a avoir avec les messages précédents (juste une parenthèse) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 et comment tu payes ta retraite en cas de divorce? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ya un nombre de gens impréssionnant qui essaye de faire dévier les musulmans ici , mais allah n'est pas inattentif a se que vous faites Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ya un nombre de gens impréssionnant qui essaye de faire dévier les musulmans ici , mais allah n'est pas inattentif a se que vous faites :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 moi on ma dit que quand l'homme rentre du boulot , la femme au foyé lui préparé un bain et le frotte avec le gant , et lui masse les pied , et entre nous je rigole pas Ce sont tes potes qui te racontent leur vie de couple:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 le paradis est complet, l'enfer en revanche dispose encore de quoi loger tous ceux qui se prétenent musulmans, ceux qui tuent au nom d' Allah, ceux qui croient rendre justice pffffffffffffff idem. tout ça c'est du pipi de chat. tous les pieux que je connais ont tous une conduite "nulle" exemple à dérouter. Le mieux encore est d'agir sans donner de leçon. Je sais que je fais du hors sujet cette intervention n'a rien a avoir avec les messages précédents (juste une parenthèse) je parle de cette personne Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Ce sont tes potes qui te racontent leur vie de couple:rolleyes:? encore mieu que mes potes .............................................. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts