Kariana 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Bonjour, je me lance, une simple constatation après c'est à prendre selon le degré de chacun en fonction de sa personnalité, pourquoi faut-il être gentil et pommadeux pour être apprécié dans le clan des gentils ici ou ailleurs ? Si on diffère de peu, si l'on s'exprime librement sans cacher ses émotions ou ses pensées qui déplaisent, on vous met tousuite sur la touche. On ne vous répond pas, on vous zappe, on vous spolie quoi puis on vous déloge jusqu'à vous étaler. Allez ne me dites pas que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, ça serait mensonger, donc on joue aux faux culs tous "moi y compris", notamment dans le réel, dans le virutel les comportements sont partagés heureusement "ce n'est que du virtuel". Juste une parenthèse histoire d'oublier un peu la misère du monde et passer à autre chose que la politique ou la vie de Pierre ou Paul. Bon samedi à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 oui ce n'est que du virtuel, faut que ça reste un espace de partage et de détente Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je ne mange pas de ce pain la j ai toujours dis ce que je pensais quitte a etre isolée et je ne suis pas la pour me faire des amis encore moins des ennemis Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 il faut avoir trois parametres: 1- de l humour 2-le sens de la replique rapide 3-et surtout de l'inteligence et une culture vaste Plus la personne est bornée,plus elle est agressive,donc automatiquement,elle est repoussante Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je ne mange pas de ce pain la j ai toujours dis ce que je pensais quitte a etre isolée et je ne suis pas la pour me faire des amis encore moins des ennemis A ce point la!!!!tu es arrogante...Pkoi mois chui pas ton ami???bigmdr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 il faut avoir trois parametres: 1- de l humour 2-le sens de la replique rapide 3-et surtout de l'inteligence et une culture vaste Plus la personne est bornée,plus elle est agressive,donc automatiquement,elle est repoussante Culture vaste!!euuuh!!moi je repond aux sujets, et pi setou...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Culture vaste!!euuuh!!moi je repond aux sujets, et pi setou...:mdr::mdr: Mais toi tu ne veux pas devenir star sur le forum:mdr::mdr: C'est pas le cas de notre fourmiste qui vient d'ouvrir ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Bonjour, je me lance, une simple constatation après c'est à prendre selon le degré de chacun en fonction de sa personnalité, pourquoi faut-il être gentil et pommadeux pour être apprécié dans le clan des gentils ici ou ailleurs ? Si on diffère de peu, si l'on s'exprime librement sans cacher ses émotions ou ses pensées qui déplaisent, on vous met tousuite sur la touche. On ne vous répond pas, on vous zappe, on vous spolie quoi puis on vous déloge jusqu'à vous étaler. Allez ne me dites pas que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, ça serait mensonger, donc on joue aux faux culs tous "moi y compris", notamment dans le réel, dans le virutel les comportements sont partagés heureusement "ce n'est que du virtuel". Juste une parenthèse histoire d'oublier un peu la misère du monde et passer à autre chose que la politique ou la vie de Pierre ou Paul. Bon samedi à tous Les humains finissent toujours par etre décus par eux memes....mais ne veulent jamais en vouloir á eux memes d´etre si naifs. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 A ce point la!!!!tu es arrogante...Pkoi mois chui pas ton ami???bigmdr tu es un forumiste parmi tant d autre sitou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts