Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il faut commencer par un système d'exploitation musulman qui ne détectera que du matériel hallal.

Un jour j'ai installé un windows arabic pour un ami et j'ai eu droit pendant l'installation à une interface de da3oua dinia ! :D

Tu imagines les messages d'alertes sur un PC entièrement musulman ! :D

El waylou lak ! Wayhak , madha fa3alt ! La3natou allhi 3alyaka ya jahil ! Hana waqtou essalat ya kafer! .....etc :D

Guest samirovsky
Un jour j'ai installé un windows arabic pour un ami et j'ai eu droit pendant l'installation à une interface de da3oua dinia ! :D

El waylou lak ! Wayhak , madha fa3alt ! La3natou allhi 3alyaka ya jahil ! Hana waqtou essalat ya kafer! .....etc :D

Techniquement, c'est plus facile de s'attaquer au problème à la racine ( à la base des registres). Il suffit d'adapter une version Linux, Open source, à la vision musulmane des technologies d'informations avec un browser internet hallal

et aussi n'acceptant que du matériel et des logiciels hallal.

Les musulmans seraient-ils plus difficilement contrôlables que les juifs et chrétiens qu'il faille mettre en place un contrôle mental de plus?

en fait ... je viens juste de le remarquer ... peut-être que facebook finalement dans ce cas précis signifie tout simplement réseau social ... comme myspace par exemple ...

par exemple ... j'utilise une version d'ubuntu pour musulmans ... c'est quoi au juste : c'est ubuntu tout court auquel on a ajouté des applications pour musulmans ...

en fait il y a une application qui contrôle l'accès à internet ... cette application est tellement sophistiquée que j'ai vu des non-musulmans l'installer pour surveiller l'accès de leurs enfants à internet ... tellement qu'elle est paramétrable au point où on finit par ne plus accéder à internet tout simplement :D

:mdr: vraiment morte de rire en lisant ça !!! :mdr:

sinon, cest sur que comme a deja dit quelqun ici, ça sera 1 sorte de nouveau site de mariage ce truc, non?

Autant convertir facebook alors!

L'idée de créer un autre site n'est pas bête il me semble. Un autre site qui n'empièterait pas sur la vie privée des gens en commençant déjà par la divulguer.

On va dire sûrement que les gens ne sont pas obligés de poster leurs fichiers personnels mais comment faire entrer ça dans la tête des adolescents et des enfants, premières victimes de Facebook.

Enfin, si on crée un nouveau site avec toutes nos préférences, les serveurs seront placés où?

Au fait, êtes-vous au courant pour l'histoire du sweat-shirt du soit-disant créateur de Facebook?

en fait ... je viens juste de le remarquer ... peut-être que facebook finalement dans ce cas précis signifie tout simplement réseau social ... comme myspace par exemple ...

par exemple ... j'utilise une version d'ubuntu pour musulmans ... c'est quoi au juste : c'est ubuntu tout court auquel on a ajouté des applications pour musulmans ...

en fait il y a une application qui contrôle l'accès à internet ... cette application est tellement sophistiquée que j'ai vu des non-musulmans l'installer pour surveiller l'accès de leurs enfants à internet ... tellement qu'elle est paramétrable au point où on finit par ne plus accéder à internet tout simplement :D

Et bien voila........:D
Techniquement, c'est plus facile de s'attaquer au problème à la racine ( à la base des registres). Il suffit d'adapter une version Linux, Open source, à la vision musulmane des technologies d'informations avec un browser internet hallal

sur ubuntu sabily ... il y a Digital Halal ... Islamic Finder ... Muslim Directory et Yamli ... navigateur web en arabe ...

Il faudra d'abord définir le matériel et les logiciels halal !

De ce fait , il y aura des versions selon les 4 madhahibs , plus toute la panoplie chiite . Le temps de mettre tout ça au clair et cette technologie sera obsolète !

Ja yess3a , oueder tes3a ! :D

donne-moi la différence entre une maruti halal et une maruti haram si tu peux ???

Guest samirovsky
Il faudra d'abord définir le matériel et les logiciels halal !

De ce fait , il y aura des versions selon les 4 madhahibs , plus toute la panoplie chiite . Le temps de mettre tout ça au clair et cette technologie sera obsolète !

Ja yess3a , oueder tes3a ! :D

Cette tâche sera dévolue à l'Université d'El Azhar pour les Sunnites et l'Université de Qom pour les Chiites. Tout le matériel doit avoir une étiquette Genuine Hallal All rights reserved

Guest samirovsky
donne-moi la différence entre une maruti halal et une maruti haram si tu peux ???

Une maruti hallal, c'est celle qui refusera de démarrer en cas de tchipa quelconque. au flic, au pompiste, au fonctionnaire de la Wilaya...un alcotest intégré et aussi refusant de démarrer aux heures de prières.