Zoubir8 174 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 - l'exportation de certains produits agricoles peut permettre de structurer des filières, - huile d'olives, - dattes, - câpres, liège, buis, ... Citer Link to post Share on other sites
thatsme 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 RC import export: les conditions ont elles changées pour la creation ? bonjour tout le monde Je souhaite savoir pour la creation de RC Import export si les conditions de creation ont changées ( plus simples ou plus compliquées ) Je suis Algerien basé en europe, je souhaite importer regulierement un produit d'Algerie, j ai quelques question a ce sujet: - Est il plus interessant de creer une sarl en France et d 'importer le produit d'Algérie en passant par societe import export + transitaire... ou plutot de créer sa societe import export en Algérie en Algerie et effectuer ses achat via cette derniere ? On m'a parlé aussi de location de registre de commerce ? est il une procédure légale ?? merci par avance pour vos conseils cordialement Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Je pense avec les banque privé en algerie ke commerce exterieur va devenir plus ouvert, Les importateurs n'auront pas le monopole comme jadis car le commerce internet va exploser par l'introduction de la carte visa. Les banques vont pouvoir canaliser tout l'argent a travers ces cartes y'aura plus de billets dans les oreilllé reduction du deficit oblige. Je pense que l'algerie va entrer dans une normailté tolerable Pour l'exportation il n y aura plus de necessité car le dianrs sera covertble, t'a pas besoin de devise Citer Link to post Share on other sites
businessman 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Sujet intéressant degletolga toujours dispo sur le forum ? Citer Link to post Share on other sites
Nina Lou 10 Posted June 19, 2017 Partager Posted June 19, 2017 bonjour, je suis interessée par le même domaine, exportation des dattes, est ce que vous vous êtes engagé dans ce crenau? si oui je vous prie de me fournir des informations pour que je puisse démarrer mon activité. merci par avance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts