goudrotlie 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Salut, En ce jour du 8 mars 2008, je souhaite une bonne fete a toutes les femmes, ou elles sont. Derriere tout brave homme.....il y`a une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 je te rejoins dans cette pensée (je me rattrape ici parce que sur celui de mon frere toutes les places ont été prises mdr) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 je te rejoins dans cette pensée (je me rattrape ici parce que sur celui de mon frere toutes les places ont été prises mdr) Ok Bonne fete a vous, si vous etes une femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Ok Bonne fete a vous, si vous etes une femme! primo je suis pas "vous" je suis "tu"... on se tutoie, c'est mieux... et puis merci beaucoup, mais je suis un homme, en tout cas l'intention y etait et j'apprecie Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 :mdr:pas une femme t'a dit merci:mdr: mieux faut tard que jamais merciSalut, En ce jour du 8 mars 2008, je souhaite une bonne fete a toutes les femmes, ou elles sont. Derriere tout brave homme.....il y`a une femme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts