Guest dounia25 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Un explorateur américain vient de découvrir ce qui pourrait être le plus gros insecte jamais enregistré au monde. On les appelle les Weta géant. Cet insecte ressemble fortement à un criquet sauf qu'il est beaucoup plus grand. Et celui-ci l'est davantage encore que ses congénères. En effet, il mesure pas loin de 20 centimètres et pèsent autant que trois souris, nous apprend The Sun. C'est un ancien garde forestier du nom de Mark Moffett (55 ans) qui a fait cette incroyable découverte dans un arbre sur l'île de Little Barrier en Nouvelle-Zélande. L'homme s'était rendu là-bas avec une équipe d'explorateurs pour tenter de retrouver la trace de ces insectes que l'on croyait disparus de cet endroit depuis que les Européens y avaient apporté des rats quelques années plus tôt. "Nous avons passé de nombreuses heures à chercher en vain", confie-t-il. "Soudain, on en a vu un dans un arbre". Et lequel! "Le Weta géant est déjà le plus gros insecte du monde mais celui-ci est le plus gros spécimen jamais découvert", confirme-t-il. L'insecte a même englouti une carotte. Après avoir pris la photo, Mark et son équipe ont décidé de relâcher cet incroyable insecte. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Salem Dounia mÔa, j'ai remarquée ta ...remarquable absence :closedeyes: Sinon, merci pour le partage... cette créature semble si sympathique et si... délicieuse:p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 mignon ... comme animal ... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Salem Dounia mÔa, j'ai remarquée ta ...remarquable absence :closedeyes: Sinon, merci pour le partage... cette créature semble si sympathique et si... délicieuse:p merci égomis :wavetowel: t'es surement le seul :D si sympathique et délicieuse qu'elle soit,je n'aimerais pas l'avoir à côté de moi :eek: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Salem Dounia mÔa, j'ai remarquée ta ...remarquable absence :closedeyes: cette créature semble si sympathique et si... délicieuse:p :eek: tu es Chinois ,ne me dis pas que tu veux la manger :chut: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 merci égomis :wavetowel: t'es surement le seul :D si sympathique et délicieuse qu'elle soit,je n'aimerais pas l'avoir à côté de moi :eek: Oh! tu sais!! y'a pire!... une tarentule velue ou un matou de gouttières par exemple ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 :eek: tu es Chinois ,ne me dis pas que tu veux la manger :chut: Oh! que si...:p Il suffit de le bien faire cuire, le décortiquer, le faire mariner dans une sauce vinaigrée, y ajouter un peu de poivre y ajouter un soupçon de colorant bleu par exemple et un p'tite cuillerée de bave de crapaud, penser au crevettes,... et ... miam... V'là, c'est pas moins délicieux qu'un ... serpent ou un lézard préparée avec la même recette :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 beurkkkkkkk, la vache c'est un monstre Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Oh! que si...:p Il suffit de le bien faire cuire, le décortiquer, le faire mariner dans une sauce vinaigrée, y ajouter un peu de poivre y ajouter un soupçon de colorant bleu par exemple et un p'tite cuillerée de bave de crapaud, penser au crevettes,... et ... miam... V'là, c'est pas moins délicieux qu'un ... serpent ou un lézard préparée avec la même recette :p:mdr: Ta cas aller à la Nouvelle-Zélande chercher l'ingrédient principale :D Bsahtek :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Ta cas aller à la Nouvelle-Zélande chercher l'ingrédient principale :D Bsahtek :04: Bah!... Pourquoi s'fatiguer dans un si long voyage quand on a ici nos délicieuses chauve souris et autres ...chouettes:p tu sembles interessée... Allez! un de ces quatres, je t'inviterai à ma table...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Bah!... Pourquoi s'fatiguer dans un si long voyage quand on a ici nos délicieuses chauve souris et autres ...chouettes tu sembles interessée... Allez! un de ces quatres, je t'inviterai à ma table... :mdr: Tu sais si on me fais choisir entre sauter du dixième étage et manger un insect,j’opterai pour la 1ere proposition :D mais heureusement j'ai pas à prendre un tel choix :D Laisse c'est moi qui t'invite mais ça sera plutot khfaf et msamen...ça c'est de la vrai nourriture :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 :mdr: Tu sais si on me fais choisir entre sauter du dixième étage et manger un insect,j’opterai pour la 1ere proposition :D mais heureusement j'ai pas à prendre un tel choix :D Laisse c'est moi qui t'invite mais ça sera plutot khfaf et msamen...ça c'est de la vrai nourriture :D Beuuurk!... tu veux m'assassiner!!!.. c'est quoi cette chose dont tu parles... Ah!... j'comprends pourquoi tu es bleue en plus d'être ... naine:mdr: Merci! tout d'm'même, quand j'déciderais de m'suicider, j'penserais à tÔa;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Beuuurk!... tu veux m'assassiner!!!.. c'est quoi cette chose dont tu parles... Ah!... j'comprends pourquoi tu es bleue en plus d'être ... naine Merci! tout d'm'même, quand j'déciderais de m'suicider, j'penserais à tÔa :mdr: Je suis un peu petite c'est vrai mais on dit tout se qui petit est miGnon :D Tu ne sais pas se que tu rates en tout les cas :52: :D Citer Link to post Share on other sites
DouKY 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Les insectes n'y échappe pas visiblement!! L'obésité fait rage aux USA ... :p Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Les insectes n'y échappe pas visiblement!! L'obésité fait rage aux USA ... :p Il y a surement un McDO dans le coin :D Citer Link to post Share on other sites
DouKY 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Il y a surement un McDO dans le coin :D :mdr: excellent !!! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 O_O rien que sa toff me fait flipper .. je l'imagine z3ma sur ma main O_O waaaaaaaaaaaaa33 je la couperais tiiiiiiiiite suite Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Il doit en faire du boucan le machin quand il stridule :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 mon instinct me dit d'utiliser ma savate...:chut: Instinct guerrier :11: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 de survie...vu la taille, c'est elle ou moi...et ce sera pas moi :58: Elle est adoptive ,la bestiole :angel_not::yes: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Huge ! Si je croise cette petite bête,elle va se prendre mon 45 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk quelle horreur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Roh. Il a un petit quelque chose de mignon. Genre le même regard qu'Alf. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts