Guest Nirvana86 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 [YOUTUBE]wHylQRVN2Qs[/YOUTUBE] En Europe et Amérique Il y a un sentiment croissant d'hystérie Conditionné pour répondre à toutes les menaces Dans les discours rhétoriques des Soviétiques Monsieur Krushchev a dit, "nous vous enterrerons" Je ne souscris pas à son point de vue Ce serait une chose si ignorante à faire Si les Russes aiment leurs enfants aussi Comment est-ce que je peux sauver mon petit garçon Du jouet mortel d'Oppenheimer ? Il n'y a aucun monopole de bon sens De chaque côté de la barrière politique Nous partageons la même biologie Indépendamment de l'idéologie Croyez moi quand je vous dis J'espère que les russes aiment leurs enfants aussi Il n'y a aucun précédent historique Pour mettre les mots dans la bouche du président ? Il n'y a aucune telle chose comme une guerre gagnable, C'est un mensonge que nous ne croirons plus Monsieur Reagan dit," Nous vous protégerons" Je n'adhère pas à son point de vue Croyez-moi quand je vous dis J'espère que les russes aiment leurs enfants aussi Nous partageons la même biologie Indépendamment de l'idéologie Ce qui pourrait nous sauver, moi et vous, Est si les Russes aiment leurs enfants aussi Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Merci pour le morceau ! En fait j'aime bien ton avatar !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Je t'en prie Moi aussi j'aime bien ton avatar, ma fille à la même robe Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Je t'en prie Moi aussi j'aime bien ton avatar, ma fille à la même robe Merci, que dieu la protège et la garde pour sa maman chérie ! :D Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais je pense que tu as mis ton avatar avec la journée mondiale du Sida, le 01/12, lui meme était atteint de cette maladie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Merci, que dieu la protège et la garde pour sa maman chérie ! :D Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais je pense que tu as mis ton avatar avec la journée mondiale du Sida, le 01/12, lui meme était atteint de cette maladie ! Merci Ah non pure coïncidence, je savais que c'était la journée du sida ce jour là, mais j'y ai pas pensée en choisissant Freddy comme avatar Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Merci Ah non pure coïncidence, je savais que c'était la journée du sida ce jour là, mais j'y ai pas pensée en choisissant Freddy comme avatar Et bien ça tombe bien, par pur hasard !! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts