Clouseau 899 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Voila je ne drague pas sur un forum, y a d'autres lieux pour ça :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 Tu veux dire que tu ne drague pas sur un forum DZ. TU crois que je ne t'ai pas vu sur un forum suedois avec un autre pseudo, en train de draguer comme un malade :p Non seulement 2, les 2 autres c'est Pmat :lol: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Voila je ne drague pas sur un forum, y a d'autres lieux pour ça :lol: Et pourquoi Monsieur l'Inspecteur? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 Et pourquoi Monsieur l'Inspecteur? Parce que c'est pas bien :lol: PS : Mona t'es une revenante toi aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Et pourquoi Monsieur l'Inspecteur? Je parle de l'abolition! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 je vote pour l'abolition de la journée de la femme, de la mere et de la grand mere... euh non pas de la grand mere... et puis ni celle de la femme puisque ma grand mere llah yerhamha etait une femme... ni celle de la mere... bein oui mma llah yerhamha etait une mere aussi Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Parce que c'est pas bien :lol: PS : Mona t'es une revenante toi aussi ? :D Voyons Monsieur l'Inspecteur, "pour un monde vert il faut rouler vert" Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 Voyons Monsieur l'Inspecteur, "pour un monde vert il faut rouler vert" Tu peut le rouler avec du papier de recyclage, comme ça plus besoin de raser de forêts :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 Et faire des experiences sur des chats :mdr::mdr: Ne me dis pas que c'est ... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 Yep :cool: appelle Van :D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Parce que c'est pas bien :lol: PS : Mona t'es une revenante toi aussi ? :D Non Clouseau je ne suis pas une revenante. Et je n'ai pas à me justifier parceque c'est vrai! Par contre aurais tu l'amabilté de réfuter l'idée d'abolition du 8 Mars. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 Non Clouseau je ne suis pas une revenante. Et je n'ai pas à me justifier parceque c'est vrai! Par contre aurais tu l'amabilté de réfuter l'idée d'abolition du 8 Mars. Relis bien mon premier post, navigue un peu sur discussion général, lis les post du 8 Mars, utilise un peu de subtilité, et le tours et jouer :p Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Ne me dis pas que c'est ... :eek: C'est quoi?? STP Clouseau avec tout mon respect!! tu veux dire quoi? Je sais que certains manquent de respect!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 C'est quoi?? STP Clouseau avec tout mon respect!! tu veux dire quoi? Je sais que certains manquent de respect!! Toi faut tout expliquer :D Ne me dis pas que c'est ... que c'est la personne a là quelle je pense :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts