Le sage des sages 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 suite a une discussion j'ai l'inspiration d'ouvrir ce topic que je dédie a mes amis et amies en particulier a ma femme gigi abla sur ce forum [YOUTUBE]ctdckBTx2Ck&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 [YOUTUBE]cWSyGk6tkYI&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 [YOUTUBE]572MBSI0m2I&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 [YOUTUBE]U8q9POZLVCc&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 [YOUTUBE]u4xA__-YfrE&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Le plus ancien ouvrage sur l'histoire de Constantine il date de quand ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 [YOUTUBE]LTP_cHUwSoc&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 [YOUTUBE]WGCCV92p5jk&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 [YOUTUBE]TWQyTsvvRwQ&feature=related[/YOUTUBE] la premiere photo du commencement de la vidéo c'est la ou je suis né Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 [YOUTUBE]xgmBPFRXH6o&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 [YOUTUBE]1XBIwlASYrk&feature=related[/YOUTUBE] laisse moi partir vers ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 Le plus ancien ouvrage sur l'histoire de Constantine il date de quand ? je m'excuse mon frere c'est un topic que j'ai ouvert pour la visite de constantine et faire connaitre au gens la ville de constantine comme je l'ai dit j'ai eu l'inspiration d'ouvrir ce topic suite a une discussion pour l'histoire je doit ouvrir un autre topic pour respect a la charte du forum Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je m'excuse mon frere c'est un topic que j'ai ouvert pour la visite de constantine et faire connaitre au gens la ville de constantine comme je l'ai dit j'ai eu l'inspiration d'ouvrir ce topic suite a une discussion pour l'histoire je doit ouvrir un autre topic pour respect a la charte du forum Ok je comprend ....a suivre ch8 1 fi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 [YOUTUBE]9UzYM4FvTOM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 ou sont les constantinois les constantinoises les algérois et les algéroises les oranais et les oranaises et les algériens et les algériennes qui ne connaissent pas constantine et donné leur point de vu sur cette ville qui est elle meme un livre d'histoire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 merci beaucoup pour le partage tres belles videos et photos ca donne envie d'y retourner vivement les vacances:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 je suis originaire de cette ville. j'ai eu la chance de la visiter plusieurs fois. elle est magnifique, mais il y a un truc que j'aime pas : les rue sont trop petite, et tout est condensé. surtout en été, avec la chaleur de Constantine.... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 je suis originaire de cette ville. j'ai eu la chance de la visiter plusieurs fois. elle est magnifique, mais il y a un truc que j'aime pas : les rue sont trop petite, et tout est condensé. surtout en été, avec la chaleur de Constantine.... ca c'est vrai mais le mieux c'est d'y aller au printemps il fait moins chaud et il y un peu moins de monde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Author Partager Posted January 26, 2012 merci beaucoup pour le partage tres belles videos et photos ca donne envie d'y retourner vivement les vacances:woot_jump: poste nous quelques souvenirs de la dite ville---- en été peut de monde et trés chaud Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts