Jump to content

visite de la ville de constantine en vidéo

Recommended Posts

Le plus ancien ouvrage sur l'histoire de Constantine il date de quand ?

je m'excuse mon frere c'est un topic que j'ai ouvert pour la visite de constantine et faire connaitre au gens la ville de constantine comme je l'ai dit j'ai eu l'inspiration d'ouvrir ce topic suite a une discussion

pour l'histoire je doit ouvrir un autre topic pour respect a la charte du forum

je m'excuse mon frere c'est un topic que j'ai ouvert pour la visite de constantine et faire connaitre au gens la ville de constantine comme je l'ai dit j'ai eu l'inspiration d'ouvrir ce topic suite a une discussion

pour l'histoire je doit ouvrir un autre topic pour respect a la charte du forum

Ok je comprend ....a suivre

ch8 1 fi

• 1 month later...

je suis originaire de cette ville. j'ai eu la chance de la visiter plusieurs fois. elle est magnifique, mais il y a un truc que j'aime pas : les rue sont trop petite, et tout est condensé. surtout en été, avec la chaleur de Constantine....

je suis originaire de cette ville. j'ai eu la chance de la visiter plusieurs fois. elle est magnifique, mais il y a un truc que j'aime pas : les rue sont trop petite, et tout est condensé. surtout en été, avec la chaleur de Constantine....

ca c'est vrai mais le mieux c'est d'y aller au printemps il fait moins chaud et il y un peu moins de monde